Jump to content

Les seins chez l'homme

Recommended Posts

Le corps humain est composé d'organes plus ou moins indispensables, mais jamais inutiles.

Un chercheur américain après de longues études et expériences sur l'organisme de l'être humain, a déclaré en conclusion que c'est l'homme qui vient de la femme

D'après lui, l'homme est une forme adaptée de la femme, c'est une question d'hormones et de gènes. C'est absurde et choquant, surtout pour les croyants que nous sommes, mais là n'est pas le but.

Car je me pose souvent la question de savoir à quoi servent les seins chez un homme, et si c'étaient des vestiges de seins de femmes atrophiés?......

Le corps humain est composé d'organes plus ou moins indispensables, mais jamais inutiles.

Un chercheur américain après de longues études et expériences sur l'organisme de l'être humain, a déclaré en conclusion que c'est l'homme qui vient de la femme

D'après lui, l'homme est une forme adaptée de la femme, c'est une question d'hormones et de gènes. C'est absurde et choquant, surtout pour les croyants que nous sommes, mais là n'est pas le but.

Car je me pose souvent la question de savoir à quoi servent les seins chez un homme, et si c'étaient des vestiges de seins de femmes atrophiés?......

ce serait donc de là que viendrait leur fixation sur la poitrine féminine, en fait c'est du à leur propre frustration de ne pas en avoir....:D

ce serait donc de là que viendrait leur fixation sur la poitrine féminine, en fait c'est du à leur propre frustration de ne pas en avoir....:D

waaaaaaa pourqu'oi toujours cherché midi a 14heure

je ne suis aucunement frustré moi

je suis tres bien comme je suis!:mdr::04:

quoi tu cache une paire ptetre lol

beh jai lu une fois que ca sert pour ehum ehum que c'est aussi une zone erogene , bien sur pas aussi sensible

j'ai entendu aussi la meme chose!:D

quoi tu cache une paire ptetre lol

beh jai lu une fois que ca sert pour ehum ehum que c'est aussi une zone erogene , bien sur pas aussi sensible

:eek:holala tu as de mauvaise pensé toi !

je ne dirais rien

je suis outré:eek::mad:

ahh beh quoi des quon parle de biiiiippppppppppppp bippppppppppppppppp

lol on devien mal elevé

fraiment djelti :(

chui tristounette fraiment triste[/QUOT

ahahahahahahah mais je diconne:mdr:

dés que je parle un peut serieusement

vous croyais toujours que je suis frustré

il m'en faut quant meme plus que ça:04:

et le jour ou je le serais je ne repondrais pas;):mdr::p:04:

ahh beh quoi des quon parle de biiiiippppppppppppp bippppppppppppppppp

lol on devien mal elevé

fraiment djelti :(

chui tristounette fraiment triste[/QUOT

ahahahahahahah mais je diconne:mdr:

dés que je parle un peut serieusement

vous croyais toujours que je suis frustré

il m'en faut quant meme plus que ça:04:

et le jour ou je le serais je ne repondrais pas;):mdr::p:04:

et moi aussi ze deconnnnne

mais pourquoi tu repete que tu nes pa frustré :rolleyes:

on te croi

qound meme djelti lol

On va qd meme pas recruter des volontaires dans le coin?

si?

:gathering: ces trois types sont tous volontaires et éssayent vainement de me convaincre, ché po quoi faire, je n'arrive pas a me decider:crazy:

:gathering: ces trois types éssayent vainement de me convaincre, ché po quoi faire, je n'arrive pas a me decider:crazy:

moi, j'dis qu'ils n'ont meme pas l'air de te calculer, ils sont en plein dans leur discute de bonhommes, à se raconter des histoires salaces!:D

moi, j'dis qu'ils n'ont meme pas l'air de te calculer, ils sont en plein dans leur discute de bonhommes, à se raconter des histoires salaces!:D

mais non , moi je pense que cest des femmes

vous n'avez pas remarqué ques les deux enface lun de lautre ne se parlent pas

oui plutot, en effet!:D

beh ouiche, on ne peut pas tout avoir dans la vie, s'pas?:04:

Vous me croirez si vous voulez... mais j'avais eu vent d'une histoire, où un Sri-Lankais de 38 ans avait réussi à nourrir ses deux enfants en bas âge, leur mère étant décédée depuis peu alors, tout simplement en leur donnant le sein. Le docteur de l'hôpital où s'est produit cet évènement avait expliqué que "les hommes pouvaient produire du lait en cas d'hyperactivité de l'hormone prolactine". Et même que ça s'est passé à Kurunegala.

Vous me croirez si vous voulez... mais j'avais eu vent d'une histoire, où un Sri-Lankais de 38 ans avait réussi à nourrir ses deux enfants en bas âge, leur mère étant décédée depuis peu alors, tout simplement en leur donnant le sein. Le docteur de l'hôpital où s'est produit cet évènement avait expliqué que "les hommes pouvaient produire du lait en cas d'hyperactivité de l'hormone prolactine". Et même que ça s'est passé à Kurunegala.

possible en effet...

faut dire que déja nourrissons, les garçons ont les seins qui gonflent et qui les font souffrir, et parfois il faut les leur presser pour en extraire le liquide (lait) qu'ils contiennent...

ça les fait crier un pti coup, mais ça les soulage par la suite...

si, si, foi de moi!