Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Mais si, vous entretenez les rêves de bien des hommes. Vivre dans l'imaginaire, c'est le reve!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 certains oui...$ 3lach mayreda3ch rouhou , hetta y3edeb yemah jai jamais entendu parlé de ca , donc a l'origine un homme a des glande mamere merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 $ 3lach mayreda3ch rouhou , hetta y3edeb yemah jai jamais entendu parlé de ca , donc a l'origine un homme a des glande mamere merci faudrait le leur dire à ces bébés!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Le corps humain est composé d'organes plus ou moins indispensables, mais jamais inutiles. Un chercheur américain après de longues études et expériences sur l'organisme de l'être humain, a déclaré en conclusion que c'est l'homme qui vient de la femme D'après lui, l'homme est une forme adaptée de la femme, c'est une question d'hormones et de gènes. C'est absurde et choquant, surtout pour les croyants que nous sommes, mais là n'est pas le but. Car je me pose souvent la question de savoir à quoi servent les seins chez un homme, et si c'étaient des vestiges de seins de femmes atrophiés?...... C'est je ne sais pas pkoi ils existent. On dirait que ce sont les yeux de ma poitrine, ou je ne sais quoi...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 C'est je ne sais pas pkoi ils existent. On dirait que ce sont les yeux de ma poitrine, ou je ne sais quoi...:rolleyes: :mdr::mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts