Jump to content

Une "Porsche Cayenne" por tout joueur qui marquera contre l’Allemagne !

Recommended Posts

thumbnail.php?file=30_859414342_629567213.jpg&size=article_medium

Mahieddine Tahkout, homme d’Affaires algérien, offrira, en guise de motivation, une luxueuse Porsche Cayenne à tout joueur algérien qui marquera, lundi lors du match du deuxième tour, face à l’équipe d’Allemagne.

Source Ennahar

Oui, je ne suis pas une personnalité ostentatoire, j ai craqué dessus, et aussi les suzuki swift j aime vraiment bcp. Je suis pas compliquée moi:o

que dirais-je de moi alors!!

la bagnole c'est juste pour m'amener du point A au point B...Du moment que ça roule, le reste je m'en fiche un peu...

j'ai la même xsara depuis 10 ans...elle roule du tonnerre...jamais un seul problème...Si ce n'est pas du bol ça!!!:cool:

que dirais-je de moi alors!!

la bagnole c'est juste pour m'amener du point A au point B...Du moment que ça roule, le reste je m'en fiche un peu...

j'ai la même xsara depuis 10 ans...elle roule du tonnerre...jamais un seul problème...Si ce n'est pas du bol ça!!!:cool:

Un bon poste avec de la bonne zik ça compte quand même :p

non serieux ma bagnole se traine, elle a a pas de reprise et en plus consomme beaucoup. Bon pour trainer ds le bled ça va, mais dès que je fais un peu de route, elle tremble de partout et la jauge descend vitesse grand V.

porche Cayenne je ne me vois pas la dedans serieux c est too much.

non serieux ma bagnole se traine, elle a a pas de reprise et en plus consomme beaucoup. Bon pour trainer ds le bled ça va, mais dès que je fais un peu de route, elle tremble de partout et la jauge descend vitesse grand V.

porche Cayenne je ne me vois pas la dedans serieux c est too much.

va falloir la changer ta titine avant qu'elle ne te lâche...

moi je me vois bien dans la porsche...droit dans un mur ou dans le décor...autant l'avouer, ce n'est pas pour moi non plus...:mdr:

Guest leyla75
Tout le système algérien est là résumé en 1 phrase : mentalité d'assistés et de fainéants, aucun culte de l'effort ni du travail bien fait, et argent facile, et patriotisme ketchupi

C'est à se demander si tu te sens vraiment algérien toi. On ne te lit jamais te réjouir ou féliciter mais dès qu'il s'agit de descendre, tu apparais comme par magie...

Guest leyla75
ça me fait penser à la carotte et au bâton...

bon, faut-il en déduire qu'il faut bien ça pour motiver les troupes?? :D

Je ne pense pas qu'ils aient besoin de ça perso. Rien que le fait qu'ils se retrouvent face à l'Allemagne doit bien les motiver.

C'est à se demander si tu te sens vraiment algérien toi. On ne te lit jamais te réjouir ou féliciter mais dès qu'il s'agit de descendre, tu apparais comme par magie...

Sûrement parce que jsuis pas un béni oui oui comme toi et que je suis lucide

Qui est Mahiedine Tahkout ?

Mr Tahkout est tout à fait différent. Illétré trilingue, Mr Tahkout ne sait même pas remplir un chéque ; il utilise que les espèces. Avant son entée au commerce, il a volé un pneu d’un camion dans une entreprise publique à Rouiba. Vous pouvez vérifier cette information au niveau du tribunal de Rouiba.

En effet, son parcours de commerçant commence au début des années 90. comme mchand de fruits et légumes au marché de Reghaia. Il devient, en association avec un de ses amis, importateur de café. Le marché local étant éffondré, il a préféré brûlé sa marchandise pour se faire rembourser par les assurances.

Il achète un bus d’occasion âgé de plus de 15 ans avec sous évaluation en violation de la loi. Il découvre comment verser une somme de 10.000 DA à un douanier pour faire passer sa marchandise avec de fausses déclarations. Les bus de l’entreprise publique ETUSA ayant été brûlé, le Centre des oeuvres universitaires (COUS) fait appel aux opérateurs privés. Ainsi, plusieurs opérateurs se sont mis à acheter des bus pour travailler avec le COUS. Manque de pot, quelque temps après , Tahkout achète une flotte de bus dans le sud de la France (15 ans d’âge) qui sont interdits à l’importation. Tahkout a réussi à trafiquer l’année des bus moyennant finances et le tour est joué: une part pour le douanier, une part pour le COUS, et il devient le pablito.

A partir de 1996, le wali de Boumerdès, moyennant finances, lui accorde la cession d’une aire de jeux pour enfants et une route en plein centre-ville de Reghaia. Cela s’est passé avec la complicité du DEC M. Rahal. Cette décision a provoqué la réaction des habitants du quartier qui ont organisé une manifestation; mais la puissance du DEC et du wali calme le jeux en procédant au déplacement de l’aire de jeux et en supprimant une voie publique.

Début des années 2000, le pablito grandit et devient charika.

N’ayant pas la conscience tranquille, il déclare dans les coulisses qu’il est associé avec Mr le ministre de la justice (Ahmed Ouyahia).

Suite

Guest Mandragora
Si quelqu'un veut me sponsorisé pour m offrir une citroen ds3 au lieu de ma vieille twingo toute perrave, je veux bien faire preuve de patriotisme pour une fois.

:mdr:

Meskina :D

Je l'aurais bien fait, mais on est dans le même bateau. Un jour… quand je serais riche :04:

Guest leyla75
Sûrement parce que jsuis pas un béni oui oui comme toi et que je suis lucide

Il n'y a pas que les beni oui oui qui aiment l'Algérie et se réjouissent pour elle. On peut être lucide et objectif comme moi et l'aimer quand même. Comme dit la chanson : malgré tout bladi nabghiha.

Toi ta lucidité est à sens unique. Tout ce qui peut arriver de bien à ce pays ne t'arrange pas, tu ne t'épanouis et ne prends ton pied que quand ça va mal. c'est bien dommage pour toi.

Il n'y a pas que les beni oui oui qui aiment l'Algérie et se réjouissent pour elle. On peut être lucide et objectif comme moi et l'aimer quand même. Comme dit la chanson : malgré tout bladi nabghiha.

Toi ta lucidité est à sens unique. Tout ce qui peut arriver de bien à ce pays ne t'arrange pas, tu ne t'épanouis et ne prends ton pied que quand ça va mal. c'est bien dommage pour toi.

Epargne moi ta psychologie de Monoprix, si t'aimes le système algérien tant mieux pour toi c'est que t'as jamais rien dû payer dans ta vie. Quand tu devras acheter de l'immobilier et monter une entreprise on en reparlera

Guest leyla75
Epargne moi ta psychologie de Monoprix, si t'aimes le système algérien tant mieux pour toi c'est que t'as jamais rien dû payer dans ta vie. Quand tu devras acheter de l'immobilier et monter une entreprise on en reparlera

Lol mais qui a parlé du système ? je n'ai parlé que du pays et du peuple moi. Maintenant si tes galères administratives t'ont fait haïr et le pays et son peuple, alors je le répète : c'est bien dommage pour toi. En tout cas, ma psychologie de Monoprix ne s'y est pas trompée. :04:

Lol mais qui a parlé du système ? je n'ai parlé que du pays et du peuple moi. Maintenant si tes galères administratives t'ont fait haïr et le pays et son peuple, alors je le répète : c'est bien dommage pour toi. En tout cas, ma psychologie de Monoprix ne s'y est pas trompée. :04:

Tu veux me la faire à l'envers en plus alors que je parle du système uniquement. Tu me fais rire des cosmopolites comme toi j'en connais des centaines ils se sentent algériens 1 mois par an pour faire le kéké sur la plage avec des imitations Channel mais dès qu'il s'agit de payer quelque chose et d'être confontés au quotiden et au réel ils sortent leur CNI et retournent chez mama franssa

Guest leyla75
Tu veux me la faire à l'envers en plus alors que je parle du système uniquement. Tu me fais rire des cosmopolites comme toi j'en connais des centaines ils se sentent algériens 1 mois par an pour faire le kéké sur la plage avec des imitations Channel mais dès qu'il s'agit de payer quelque chose et d'être confontés au quotiden et au réel ils sortent leur CNI et retournent chez mama franssa

:mdr: Si tu savais à quel point tu te trompes sur mon compte mon pauvre ! :mdr:

Tu as parlé de mentalité d'assistés, de fainéants et que sais-je encore. Pour moi c'est pour décrire le peuple, pas le système. Et même si c'est vrai, je soulignais juste qu'on ne te lit que pour critiquer. C'est vrai non ?

:mdr: Si tu savais à quel point tu te trompes sur mon compte mon pauvre ! :mdr:

Tu as parlé de mentalité d'assistés, de fainéants et que sais-je encore. Pour moi c'est pour décrire le peuple, pas le système. Et même si c'est vrai, je soulignais juste qu'on ne te lit que pour critiquer. C'est vrai non ?

C'est le système qui fait le peuple pourquoi travailler dur et vivre de son labeur alors que personne ne paye rien et reçoit des crédits sans rien faire, t'as déjà passé plus de 3 jours en Algérie au moins

thumbnail.php?file=30_859414342_629567213.jpg&size=article_medium

Mahieddine Tahkout, homme d’Affaires algérien, offrira, en guise de motivation, une luxueuse Porsche Cayenne à tout joueur algérien qui marquera, lundi lors du match du deuxième tour, face à l’équipe d’Allemagne.

Source Ennahar

qu il se la garde et qu il l a mette la ou je pense

les buts ca se merite avec sa propre sueur et non avec de la corruption !