Samir16 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Fabio Capello ne digère pas la défaite contre l’Algérie. Le technicien italien accuse les supporters algériens d’avoir aveuglé le gardien russe Akinfeev avec le laser, juste avant le coup franc à l’origine de l’égalisation de Slimani. « Bien entendu qu’il a été aveuglé par le laser, toutes les images le montrent », a lancé Fabio Capello après le match, rapporte le Huffingtonpost.fr. « Je ne cherche jamais d’excuse, ce n’est pas mon style, j’accepte la défaite quand nous perdons. Le laser n’est pas une excuse, mais le gardien pendant tout le match a essayé de l’éviter, regardez les images il a un laser dans les yeux tout le match », rapportent plusieurs journaux. Même si des images montrent une lumière verte sur le visage d’Akinfeev, le gardien russe a en réalisé raté sa sortie sur le coup de Brahimi, comme le montrent les images. [YOUTUBE]ymXUFUF7iV4[/YOUTUBE] Comme contre la Corée du sud (1-1), la Russie a été trahie par son gardien contre l’Algérie (1-1), mais aussi, il ne faut pas diminuer de l’extraordinaire détente de Slimani pour mettre de la tête le ballon au fond des filets russes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Le gardien Russe a été médiocre durant ce tournoi avec des erreurs commises dans les 3 matchs de poule . Maintenant il faut comprendre Capello qui se fait éliminer par un coach qui touche 15 fois moins que lui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Au début, il parlé des fautes de l'arbitre qui a omis de siffler un penalty et toutes les fautes commises contre la Russie ! Il a accusé l'arbitre d'avoir favorisé l'Algérie ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Pauvre vieux, c'est plus le Capello des grandes années du Milan AC Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 les supporters savent maintenant ce qu'il faut faire pour le match avec l'allemagne ! les 1000EUROS c'est pour acheter des lasers plus puissants! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 les supporters savent maintenant ce qu'il faut faire pour le match avec l'allemagne ! les 1000EUROS c'est pour acheter des lasers plus puissants! Ce n'est pas drôle du tout,il y a quelques années je voulais acheter le Spyder III ce truc peut facilement endommager ta rétine ! [YOUTUBE]uWX3EoIAEXA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Capello accuse les supporters algériens d’avoir aveuglé le gardien russe avec du laser Je confirme :D ne dit on pas que le joueur numéro 12 est bien les supporteurs :D et puis ils ont payé de petites fortunes pour arriver jusqu au Brésil , participer durant le dernier match face à la Russie était la moindre des choses :cool: meme cadamuro a participé en dégageant le ballon Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 il est jaloux car son pays a ete mit sur le palier de la coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Equipe d'Algrie : Algrie-Russie : L'utilisateur du laser repr mais... L'utilisateur du laser repéré .... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Je pense que c'était un Predator qui traquait un Alien. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 capello a toujours représenté pour moi l'antithese du football ...defense a outrance ......le bluff ......les manigances ...et il n'est pas etonant que poutine fasse apelle a lui ..... je savoure autant l'eliminiatation de l'italie que la defaite de capello ... comme le dit mon ami rachid ....les pauves ...il restait un italien au mondial ...nous l'avons sorti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Equipe d'Algrie : Algrie-Russie : L'utilisateur du laser repr mais... L'utilisateur du laser repéré .... Je suis contente que l'Algérie gagne mais pas avec de la triche ! Si ça continu les supporters Algériens seront interdit. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Equipe d'Algrie : Algrie-Russie : L'utilisateur du laser repr mais... L'utilisateur du laser repéré .... ...............en appelle personnellement au président de la république pour défendre ce vaillant moudjahid si jamais la judéo-maçonnerie internationale décidait de s'en prendre à son auguste personne :w00t2::w00t2: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 capello a toujours représenté pour moi l'antithese du football ...defense a outrance ......le bluff ......les manigances ...et il n'est pas etonant que poutine fasse apelle a lui ..... je savoure autant l'eliminiatation de l'italie que la defaite de capello ... comme le dit mon ami rachid ....les pauves ...il restait un italien au mondial ...nous l'avons sorti :mdr: 4 titres consécutifs avec le Milan et 2 super coupes, et les Van Basten, Gullit, Rijkaard, tu rigoles ou quoi c'était l'équipe du siècle ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 C'est plausible..avec certain "supporters ostrogoths"..on peut s'attendre à tout ...rouler devant un "tram" ne leur fait pas peur,brûler des voitures non plus,lancer des canettes sur les forces de l'ordre..quand ce n'est pas des "pavés"...la France a "crée" se désarroi ..car, les "cités" ont été déshéritées ...chômages successifs,implosion de la délinquance,répression économique de l'état sur les quartiers.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 4 titres consécutifs avec le Milan et 2 super coupes, et les Van Basten, Gullit, Rijkaard, tu rigoles ou quoi c'était l'équipe du siècle ! c'est a ce moment ou je ne regardais meme pas ...une finale de la ligue des champions ...c'est devenu insipide ! le foot italien pour moi c'est de la m...erde ! .... les joeurs que tu cite viennent de la bonne ecole hollandaise celle de l'ajax et ne doivent rien a capello ...une equipe que j'aimais beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 c'est a ce moment ou je ne regardais meme pas ...une finale de la ligue des champions ...c'est devenu insipide ! le foot italien pour moi c'est de la m...erde ! .... les joeurs que tu cite viennent de la bonne ecole hollandaise celle de l'ajax et ne doivent rien a capello ...une equipe que j'aimais beaucoup. C'est Capello qui a tout réussi aussi en les faisant venir pour faire de Milan la plus grande équipe jamais vue, y a même eu Papin. Entre le foot italien de l'EN et les clubs italiens c'est un monde ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 C'est Capello qui a tout réussi aussi en les faisant venir pour faire de Milan la plus grande équipe jamais vue, y a même eu Papin. Entre le foot italien de l'EN et les clubs italiens c'est un monde ... la plus grande equipe jamais vue waw !! ...rien que ca ...... :mdr: tu aimes le foot italien ....moi pas .....on en reste la ....... ps....il ya meme eu papin ....qui c'est celui la ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 la plus grande equipe jamais vue waw !! ...rien que ca ...... :mdr: tu aimes le foot italien ....moi pas .....on en reste la ....... J'aime pas le foot italien spécialement tu confonds juste le foot italien de l'EN avec les clubs ... ça n'a rien à voir Citer Link to post Share on other sites
Johra 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Jen'arrive pas a créer une discussion, c quoi le problème, help plz Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Jen'arrive pas a créer une discussion, c quoi le problème, help plz Tu veux discuter de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 que nous preserve du mauvais oeil Que dieu ns préserve du mauvais oeil. Quand on perd, on trouve toujours a dire surtout que Algérie gagne, alors les russes un peu de retenue. Le match entre l'Allemagne et l'Autriche en 1982 pour aller en 1/4 de finale, Le monde entier a vu un match truquée et la FIFA n'a pas réagi mais à fermer les yeux sans compter toutes les combines derrière.. A l’interview de l'époque de leur entraineur, je cite : "il disait dans une centaine d années le monde oubliera ce match critiqué pas le monde entier". Ben non messieurs, le monde entier n'oubliera pas jusqu'à la fin du monde et surtout l’Algérie, t'a pris des risques tu assumes. Pour le match Allemagne Algérie, on va vous écraser vous comme une puce, c'est pas encore assez:D SVP pas de violon pour la réponse même moi j arrive pas a me lire:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts