Samir16 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Si l’Algérie et la France remportent leur huitième de finale, elles s'affronteront. Cela est possible et l'Algérie peut battre l'Allemagne comme elle l’a déjà fait en 1982, mais cette perspective intéresse le bloc identitaire. Ce dernier supportera surement les Fennecs, non pas pour leurs beaux yeux, mais juste pour voir les Verts et les Bleus face à face. Et il n’est pas le seul, le Front national de Marine Le Pen salive à l’idée de voir les deux équipes s’affronter au Brésil. Une occasion pour eux pour utiliser les incidents en marges des matches de l’Algérie comme tribune. Source Ennahar Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Je me demande si Benzema fêterait une éventuelle victoire de l'Algérie sur la France :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 que l'équipe nationale Algérienne perde ou gagne, on aura toujours le même scénario dans les villes. L'écervelé-casseur algérien de France mélange tout. Il ruine les efforts des uns, sape le moral des autres et ne fait rien avancer, au contraire. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 je me demande quand ennahar grandira un peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 j'ai vu des ouvriers au trocadero rajouter des boulons a la tour eiffel !!! ils ont peur qu'on la secoue trop fort !! ça c'est contre l'allemagne ...si on gagne la finale il faudra preparer une deuxieme tour eiffel pour pas qu'il y ait un vide parce que la tour actuelle risque de disparaitre ! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 faut pas rêver. (mdr) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Faudrait savoir combien sont payés ces parasites cosmopolites et surtout par qui pour écrire dans ce torchon qui attise la haine aux moments choisis Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 que l'équipe nationale Algérienne perde ou gagne, on aura toujours le même scénario dans les villes. L'écervelé-casseur algérien de France mélange tout. Il ruine les efforts des uns, sape le moral des autres et ne fait rien avancer, au contraire. Les voyous sont ainsi,toutes les occasions sont bonnes pour mettre en oeuvre leur talent de casseurs... Ils aiment surtout la confusion,j'espère que ce coup ci,les autorités séviront ,et qu'ils mettrons au frais tous ces cons pour un petit moment... "On se demande à quoi ça tient,tout ça,j'ai ma petite idée,mais je n'ose pas"... Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je le déjà raconté sur un autre topique. En ce qui concerne la destruction après les matchs, j'ai vécue jeudi soir après le match algérie-russie une scène spéciale: j'ai traversé une passage sur les champs élysées en portant haut un grand drapeau algérien, quand des gens en scooter accompagnés d'une voiture arrivaient, m'ont arraché mon drapeau, et l'ont mis en feu. Une personne dans la voiture a jeté les pétards sur les supporteurs algériens et sur la police présente (qui a réagi immédiatement en tirant avec le gaz sur nous). C'était tellement vite, tellement brutal, que j'avais du mal à réaliser la réalité de la scène, déjà je ne m'attendais pas à ça. En fait ce sont les réseaux de l’extrême droite qui se mobilise à chaque fois quand il s'agit de l'Algérie pour provoquer et créer le chaos. Certes, il y a aussi des jeunes des cités (de tout bord) qui utilisent les situations à fortes symboles comme les matchs de l'Algérie et de la france, pour se livrer des guerres avec la police, je les vu aussi et je vous assure qu'on a observait toutes les ethnies confondues en bande, mais l’extrême droite française a été bien présente aussi pour provoquer un débordement. En france personne ne parle de ce fait. L'Algérie est le premier, deuxième et troisième cible de ces fascistes, suivi par israél en quatrième position (et israël n'est pas ciblé en raison de sa politique coloniale inadmissible mais pour les simples raisons antisémites). A chaque fois quand il s'agit de l'Algérie, ces gens sont la pour provoquer. Comme par hasard on parle rarement de ces provocations dans les médias... Reste qu'il y a certes aussi des destructions commis par les bandes qui utilisent ces occasions à fortes symboles, mais il faut souligner qu'ils ne s'agit pas "des algériens", mais de gangs de cités composés de toutes les ethnies. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Y a pas d'excuses à leur chercher c'est aux parents de veiller sur leurs gosses et de ne pas les lasser sortir à plus de minuit en pleine semaine, où on va là ! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Bonjour zohra 83. sans doute des casseurs d'extrème droite. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Bonjour zohra 83. sans doute des casseurs d'extrème droite. Ce que j'ai observé cette nuit du jeudi (dont j'étais moi même victime) et à plein d'autres occasions, est ce que j'ai raconté en haut. Si toi et tes semblables aiment de confirmer le discours de l’extrême droite en citant des minorités parmi les algériens - qui font sans doute aussi parti de ce gangs destructeurs - c'est ton problème. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Et déjà qu'est-ce que tu faisais dehors à cette heure au lieu d'être en train de faire le ménage ou de laver tes casseroles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Y a pas d'excuses à leur chercher c'est aux parents de veiller sur leurs gosses et de ne pas les lasser sortir à plus de minuit en pleine semaine, où on va là ! Bonjour Aynazappr, non, je t'assure que je ne veux pas trouver des excuses à personne. Je raconte seulement un phénomène que j'ai observé jeudi et qui m'a été confirmé par d'autres personnes, alors que les gens de l’extrême droite se présentent systématiquement des qu'il s’agit de l'Algérie pour provoquer des débordements. Et je souligne aussi qu'il s'agit des gangs composés de toutes les ethnies confondues des cités qui crées le chaos à ces occasions, et ne pas des algériens uniquement. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 ............en appelerait au djihad contre les judéo-croisés Français si ça se réalisait :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Bonjour Aynazappr, non, je t'assure que je ne veux pas trouver des excuses à personne. Je raconte seulement un phénomène que j'ai observé jeudi et qui m'a été confirmé par d'autres personnes, alors que les gens de l’extrême droite se présentent systématiquement des qu'il s’agit de l'Algérie pour provoquer des débordements. Et je souligne aussi qu'il s'agit des gangs composés de toutes les ethnies confondues des cités qui crées le chaos à ces occasions, et ne pas des algériens uniquement. T'as pas à sortir à minuit passé dans la rue Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Et déjà qu'est-ce que tu faisais dehors à cette heure au lieu d'être en train de faire le ménage ou de laver tes casseroles ? Mes moments de repos... Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 bonjour. "Si toi et tes semblables aiment de confirmer le discours de l’extrême droite en citant des minorités parmi les algériens - qui font sans doute aussi parti de ce gangs destructeurs - c'est ton problème." c'est terrible, même devant l'évidence, ils se trouvent des gens pour excuser les comportements violents des suporters de l'équipe d'algérie qui entre parenthése n'est qu'une équipe de France B ce serait risible, si montrer la vérité ce n'était pas: ce faire taxer d'être d'extrème droite, de vilain raciste, de colonialiste, de harkis et d'électeur du FN. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je connais les Champs comme ma poche pour avoir fait toutes les boîtes du 8 ème c'est vraiment pas le coin où sont les fafs Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je connais les Champs comme ma poche pour avoir fait toutes les boîtes du 8 ème c'est vraiment pas le coin où sont les fafs Je ne parle pas des gens qui habitent dans ce coin... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 je n'aurais jamais pensé que zohra ferait la fete avec les fils et filles de frança!!! il est temps que tu rentres "la bas chez vous " tu es entrain de t'integrer . Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 bonjour. "Si toi et tes semblables aiment de confirmer le discours de l’extrême droite en citant des minorités parmi les algériens - qui font sans doute aussi parti de ce gangs destructeurs - c'est ton problème." c'est terrible, même devant l'évidence, ils se trouvent des gens pour excuser les comportements violents des suporters de l'équipe d'algérie qui entre parenthése n'est qu'une équipe de France B ce serait risible, si montrer la vérité ce n'était pas: ce faire taxer d'être d'extrème droite, de vilain raciste, de colonialiste, de harkis et d'électeur du FN. Arrête de te victimiser s t p. Personne ne veut excuser les violences. Et ce que je racontais en haut sont des faits. Par rapport à ce que tu appelle une équipe de france b: les joueurs ont tous la nationalité algérienne, sont tous d'origine algérienne, portent tous un amour profond pour l'Algérie avec qui ils s'identifient donc c'est entièrement une vrai équipe algérienne. On ne peut pas dire ça de votre équipe française: je te rappelle que si on suit ta logique, alors votre pauvre équipe française n'est qu'une équipe c composée de ces anciens territoires occupés. Sans des personnes comme zidane, benzema, etc ils ne sont rien. Vos joueurs ont la nationalité, mais ne portent nul part la france dans leur cœur, ils jouent pour l'argent et le prestige, c'est tout. Donc c'est qu'une équipe C. Une façade qui porte le nom de la france. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je ne parle pas des gens qui habitent dans ce coin... Moi non plus, j'ai suffisamment fracassé de crânes pour savoir quels sont les quartiers où sont les fafs Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 c'est terrible, même devant l'évidence, ils se trouvent des gens pour excuser les comportements violents des suporters de l'équipe d'algérie qui entre parenthése n'est qu'une équipe de France B On peut savoir ce que ça veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Moi non plus, j'ai suffisamment fracassé de crânes pour savoir quels sont les quartiers où sont les fafs Les fafs ce sont les mecs du bloc identitaire, ce genre de choses? On les trouve où? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts