Jump to content

L’extrême droite rêve d’un France-Algérie en quart de finale

Recommended Posts

bonjour zorha 83.

très amusant ton raisonnement, on éclaterait de rire si ce n'étais tragique et stupide.

la video montre bien les troubles et les perturbateurs.

ce jour la, il y a eu en france 220 voitures brulées et 195 arrestations et 74 comparutions immédiates, aucune n'était d'estrème droite; c'est bien domage car cela aurait bien arrangé Valls et le PS;

mais la police et la justice fonctionne indépendament de Vals et du PS.

Et merci de ne pas retourner la victime, l'absurdité est synonyme de connerie, la victime ce n'est sûrement pas moi, même si une écervelée me confond avec l'extrème droite et les victimes ne sont pas les casseurs, même si une écervelée leur trouve des excuses...

quand a l'équipe de france pour en faire partie, il faut être français et savoir jouer au foot, c'est kif, kif comme pour l'équipe d'Algérie, il faut être algérien et je suppose savoir taper dans le ballon.

ben, il se trouve que 16 joueurs sur les 23 de l'équipe d'algérie ont aussi la nationalité française, mais peut-être ne savent-ils pas assez taper dans la ba balle pour avoir été sélectionnés dans l'équipe de France des fouteux seniors.

Que cela te plaise ou non, au Brèsil, l'équipe d'Algérie n'est qu'une équipe de France B.

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les fafs ce sont les mecs du bloc identitaire, ce genre de choses? On les trouve où?

Ouais entres autres, à l'époque ils traînaient plus vers Ménilmontant, Bastille, Répu et le Marais dans les quartiers de bobo. Leur ancien QG était dans la Rue Saint Maur dans le 11e

quand a l'équipe de france pour en faire partie, il faut être français et savoir jouer au foot, c'est kif, kif comme pour l'équipe d'Algérie, il faut être algérien et je suppose savoir taper dans le ballon.

ben, il se trouve que 16 joueurs sur les 23 de l'équipe d'algérie ont aussi la nationalité française, mais peut-être ne savent-ils pas assez taper dans la ba balle pour avoir été sélectionnés dans l'équipe de France des fouteux seniors.

Que cela te plaise ou non, au Brèsil, l'équipe d'Algérie n'est qu'une équipe de France B.

Peu importe qu'ils soient nés ailleurs ou qu'ils aient une autre nationalité, ils sont Algériens, ils ont choisi de jouer pour l'Algérie et tous les Algériens sont derrière eux.

Quand tu as pu défiler sur les Champs Elysées en 98, ça n'est pas grâce à Zidane l'Algérien? Et Trézéguet l'Argentin (quoique lui n'était pas brillant)? Est ce que l'Algérie ou l'Argentine est venue se mêler?

Non, c'était une victoire française, c'est le maillot bleu qu'ils ont choisi de porter.

De la même façon que si ton équipe a pu être là où elle est aujourd'hui, c'est aussi grâce à Benzema, qui a la nationalité algérienne. Ça n'en fait pas moins un joueur français puisque c'est pour ce pays qu'il a choisi de jouer.

Il faut s'organiser et créer un comité des supporteurs de l'équipe nationale en France et ce comité doit organiser un service de sécurité pour encadrer et démasquer les éventuels casseurs qu'ils soient d'origine algérienne ou d'autres origines .

Sur le forum ,j'estime qu'il faut éviter de répondre aux provocateurs ,ils ont ,de toutes façons des idées arrêtées à la Zemmour,que les algériens sont tous des voyous et c'est génétique ...C'est comme ça on peut pas leur faire changer d'avis ,mais les associations doivent se la bouger pour mettre en echec leurs desseins et ceux de tous les haineux.

Il faut s'organiser et créer un comité des supporteurs de l'équipe nationale en France et ce comité doit organiser un service de sécurité pour encadrer et démasquer les éventuels casseurs qu'ils soient d'origine algérienne ou d'autres origines .

Sur le forum ,j'estime qu'il faut éviter de répondre aux provocateurs ,ils ont ,de toutes façons des idées arrêtées à la Zemmour,que les algériens sont tous des voyous et c'est génétiques ...C'est comme ça on peut pas leur faire changer d'avis ,mais les associations doivent se la bouger pour mettre en echec leurs desseins .

Ce n'est pas bête cette idée de comité/association. Il y en a eu à Marseille, des animateurs de quartier je crois, pour encadrer les célébrations. D'après ce que j'ai lu ils ont regretté l'usage disproportionné, par la police, des bombes lacrymogènes alors qu'il y avait des familles et des enfants juste à côté.

Ce qu'il faudrait surtout, c'est que les parents tiennent leurs gamins... parce que ceux qui font n'importe quoi, ce ne sont pas les trentenaires pères de famille. Ce sont les wech wech de 15-20 ans qui ne devraient même pas être dehors le soir sans leurs familles.

que l'équipe nationale Algérienne perde ou gagne, on aura toujours le même scénario dans les villes. L'écervelé-casseur algérien de France mélange tout. Il ruine les efforts des uns, sape le moral des autres et ne fait rien avancer, au contraire.

Encore une fois je suis d'accord avec toi à 100 % !

- Au contraire, les casses, j'ai l'impression que c'est que pour les matchs locaux, MCO et tout et tout... Pour le reste, un calme religieux s'installe quand EN perd face à une autre équipe.

Elle parle de ce qui s'est passé en France

Guest Miss angel
- Au contraire, les casses, j'ai l'impression que c'est que pour les matchs locaux, MCO et tout et tout... Pour le reste, un calme religieux s'installe quand EN perd face à une autre équipe.

Louva, dès qu'un événement concernant l'Algérie se produit quelques part, il y a un écho en France...

pour ce qui est des 2 matchs algériens, beaucoup bien sûr ont fêtés cette victoire mémorable dans la bonne humeur et la fraternité, mais il y a toujours des fouteurs de trouble qui viennent toujours tout ternir... on casse , on brûle, pourvu qu'on saccage, même si cela n'a rien à voir avec l'objet de l'attroupement...

Sauf que ça n'a rien à voir avec un quelconque match, c'est systémique maintenant qu'à chaque manif pour un oui ou pour un non des hordes de cafards déferlent dans les rues pour piller et saccager les magasins, et en passant taper quelques iphones et faire du trafic

Sauf que ça n'a rien à voir avec un quelconque match, c'est systémique maintenant qu'à chaque manif pour un oui ou pour un non des hordes de cafards déferlent dans les rues pour piller et saccager les magasins, et en passant taper quelques iphones et faire du trafic

N'énerve pas le Dr Ladoz sinon il risque de déclarer le djihad !! :mdr::mdr::mdr::mdr:

non mais des fois!, çà fait la prière et dieu par çi et dieu par là et ça sort la nuit avec ses petits copains casseurs…….

C'est ça les nouvelles beurettes SuperMuslima 2.0 ça tourne dans les caves le samedi et le lundi ça se voile pour faire plaisir à papa/maman

Y a pas d'excuses à leur chercher c'est aux parents de veiller sur leurs gosses et de ne pas les lasser sortir à plus de minuit en pleine semaine, où on va là !

Tu as raison, je supose que les lieux de rencontres des membres de la communaute doivent aussi servir de lieux de sensibilisation des jeunes et d'education politique pre et post matches pour eviter de tomber dans le piege et ne manifester que dans des limites privees. C'est que l'organization communautaire a l'echelle de cellule est absente et meme les seuls endroits propices pour lancer des mots d'ordres ou de guider les gens qui peuvent influencer les evenements sont plutot oriente'(et la je pense aux Imams mosquees )vers la preche "Ne faites pas ceci" ," ne baisez pas ",ne buvez pas", qui s'inspire plutot du terrorisme religieux que de l'acte de convaincre, qui lui inspire l'acte volontaire de "self control"

Je suppose que je ne peux pas blamer le FN qui est bien encadre' et bien organise' et tres bien structure' de vouloir defendre l'image de son pays mais Cela ne m'empeche pas d'accuser ses membres de cowards car s'il s'agissait d'allemands ou belges ou meme des citoryens US qui celebrent leur equipes je doute fort qu'ils auraient bouge' le petit doit ou manifester le moidre geste offensif envers eux. D'autre part, je leur donne raison car celebrer n'est en aucun cas une raison pour s'engager dans la casse et la destruction des biens d'autruit .Pourqoui ces degeneres ne seraient -ils pas rentre' chez eux pour casser la vaisselles de leur maman pour dissiper leur enrgies (destructives)

Si je vivais en algerie et me comporterais comme bon algerien digne de ce nom, j'accepterais que d'autres residents etrangers viennent manifester leur joies et celebrer leur equipes mais je n 'accepterais jamais qu'ils se permetteraient de casser quoique ce soit.

Evidement ,la france n'est pas les etats unis, mais pour illustrer l'ouverture d'esprit et les libertes dans ce pays je vous citerais le cas recent de la victoire du Mexique, presque tous les mexicains -americains se balladaientt avec des drapaux mexicains , on voit la fiesta partout ..les petards les BBQ presque toute la ville de Los Angeles et le (county )region aussi qui s'etend sur une vaste surface(couverte de drapaux.. Je n'ai pas vu le KKK ni FBI Ni autre acgronyme les empecher de celebrer, et pourtant ils sont presque tous des Doubles nationalites Mexican-American

Quand je pense a la communaute algeriennne, en france surtout, je crois sincerement que le guetto n'est pas celui dans le quel on a choisit pour toi d'y vivre mais celui que tu as choisit pour toi meme car c'est surtout un guetto mental.

Sors du cercle si tu veux vrairment voir le centre!

Ethery

Articles tirés de Riposte laïque, F.de souche...

Je me demande vraiment ce que certains viennent faire sur Forum Algérie...

signe: Gilad Alon,

Apparente aux Martins ,Dupont, le fevre et Jaures etc .. Quoi ? degre de parente? Par Rapatriement vers la france Apres la guerre..Quelle guerre?. pff je ne suis pas, devine!

il parait que La france pour laquelle des milliers d'algeriens sont morts est devenue la salle d'attente des raptrie's "cameleons " juifs? Oui! "La verite si je mens"

pour etre raptrie il aurait fallu etre expatrie'

Monsieur "Gilad Alon" tes parents ou ancetres ,ils etaient expatries d'ou pour pretendre etre rapatie en france et faire de la propagande sur les dos des algeriens . Les tiens ont habites les guettos de Constantine tous comme les algeriens, ya pas si longtemps de ca n'est ce pas?http://www.akadem.org/medias/documents/Doc3_juifs_algerie_petain_dg.pdf

avant que ton stade primaire de cameleonisme commence tu n'etais qu'un "guettoiste" qui a benificie' du fameux decret cremieux qui a ete revoque par cette meme droite dont tu exhibes l'etandard.

Allons enfant de la patrie quand vas tu passer au stade secondaire du cameleonisme a savoir changer de nom :Gilad Alon vers "Gilbert Alain" ou Giliatt Alonenfants c'est fous les couleurs de l'arc en ciel que tu puisses prendre

Hey Georges ca va?

Le text precedent.. Miam Miam Y'a bon! Oh! que c'est beni le temps de colonies!:wavetowel:

[ATTACH]2774[/ATTACH]

Ethery

bonjour.

"Si toi et tes semblables aiment de confirmer le discours de l’extrême droite en citant des minorités parmi les algériens - qui font sans doute aussi parti de ce gangs destructeurs - c'est ton problème."

c'est terrible, même devant l'évidence, ils se trouvent des gens pour excuser les comportements violents des suporters de l'équipe d'algérie qui entre parenthése n'est qu'une équipe de France B

ce serait risible, si montrer la vérité ce n'était pas:

ce faire taxer d'être d'extrème droite, de vilain raciste, de colonialiste, de harkis et d'électeur du FN.

.............et l'équipe de France est une vraie équipe africaine !!!! Tu sembles l'oublier !!!!! :D

Bonjour;

l'équipe de France, n'est constituée que de français, purée en quoi, l'origine des parents a t-elle de l'importance. ?

les français et les supporters de l'équipe ne demande qu'une chose à l'équipe de France, de jouer à la baballe, d'assurer le spectacle , de marquer des buts si possible et de respecter les valeurs de la République dont elle porte le maillot.

et je suppose que c'est la même chose pour l'équipe d'Algérie.

Si ce n'est pas le cas, c'est aux algériens de trouver la solution et si possible en Algérie, pas en France ou ailleurs.

La France ce n'est pas le souk de l'Algérie.

Bonjour;

l'équipe de France, n'est constituée que de français, purée en quoi, l'origine des parents a t-elle de l'importance. ?

les français et les supporters de l'équipe ne demande qu'une chose à l'équipe de France, de jouer à la baballe, d'assurer le spectacle , de marquer des buts si possible et de respecter les valeurs de la République dont elle porte le maillot.

et je suppose que c'est la même chose pour l'équipe d'Algérie.

Si ce n'est pas le cas, c'est aux algériens de trouver la solution et si possible en Algérie, pas en France ou ailleurs.

La France ce n'est pas le souk de l'Algérie.

la France ferme les yeux sur la couleur et l'origine des sportif, tant qu'il ramènent des médailles……

bien que tes commentaires soient souvent vrais, ils respirent l'arnaque……

tu es quoi au juste, un français de souche, un européen, un pied noir, un immigré nord africain, un dom tom????????