Jump to content

L’extrême droite rêve d’un France-Algérie en quart de finale

Recommended Posts

Guest Miss angel

Aynaz

c'est sûr ça peut déséquilibrer une équipe, je crois que le club de Rennes en France, si je me trompe pas, avait perdu plus de la moitié de son effectif pendant le championnat français, les pros de la ligue 1 se sont retrouvés a continuer de jouer avec l'équipe réserve pour combler les postes vacants.

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je ne lui reproche absolument pas, il a fait son choix, c'est son droit et ça n'est pas étonnant, ses propres parents sont nés en France.

Si ça nous semble différent des autres cas que tu as cités, c'est peut être parce que lui même se définit comme Algérien et a parlé de pays de coeur vs choix sportif (ce que j'avais trouvé très maladroit).

A part dans Zahia je vois pas où il est algérien et ça ne m'étonnerait pas qu'il confonde le Caire avec Tlemcen

Guest Miss angel
Moi je ne lui reproche absolument pas, il a fait son choix, c'est son droit et ça n'est pas étonnant, ses propres parents sont nés en France.

Si ça nous semble différent des autres cas que tu as cités, c'est peut être parce que lui même se définit comme Algérien et a parlé de pays de coeur vs choix sportif (ce que j'avais trouvé très maladroit).

tu sais , tous ces joueurs ont des agents, qui pensent pour eux, ils voient loin, Benzema a fait un choix de carrière, ça le regarde.

Aynaz

c'est sûr ça peut déséquilibrer une équipe, je crois que le club de Rennes en France, si je me trompe pas, avait perdu plus de la moitié de son effectif pendant le championnat français, les pros de la ligue 1 se sont retrouvés a continuer de jouer avec l'équipe réserve pour combler les postes vacants.

Ouais exact, tu m'épates :mdr:, mais bon la ligue 1 ... par contre imaginons que Chelsea ou le Barca perdent 2 ou 3 de ses attaquants et là c'est tout autre chose

tu sais , tous ces joueurs ont des agents, qui pensent pour eux, ils voient loin, Benzema a fait un choix de carrière, ça le regarde.

Absolument. Tout ce que je disais, c'est qu'il fallait assumer ce choix et ne pas blesser ses supporters ensuite en faisant ce genre de déclarations hyper maladroites.

Guest Miss angel
Ouais exact, tu m'épates :mdr:, mais bon la ligue 1 ... par contre imaginons que Chelsea ou le Barca perdent 2 ou 3 de ses attaquants et là c'est tout autre chose

:mdr::mdr:

qu'est ce que tu crois, je suis le foot , moi :D

c'est vrai, c'est comme dans la vie , il y a des absences qui se remarquent :D

qu'est ce que tu crois, je suis le foot , moi :D

c'est vrai, c'est comme dans la vie , il y a des absences qui se remarquent :D

Ouais mais quand même fallait le savoir bravo :D Après de toute façon ils signent des clauses maintenant

Guest Miss angel
Absolument. Tout ce que je disais, c'est qu'il fallait assumer ce choix et ne pas blesser ses supporters ensuite en faisant ce genre de déclarations hyper maladroites.

je ne sais pas si les supporters sont si susceptibles que ça, Benzema ne fait pas de politique, c'est un bon joueur, c'est tout ce qu'on lui demande.

regarde Maradona, il a été un très grand joueur, jusqu'à aujourd'hui c'est presque un mythe, pourtant il en a fait des écarts (drogue, mafia etc.......)

Guest zohra83
je ne comprenais pas pourquoi tu parlais du congo....je pensais que c'était un algérien .....son papa est congolais...la plupart des mariages mixtes, l'enfant est beau, et ca se vérifie encore une fois ....il a de beaux traits :o

OUIIIII :)

Guest Miss angel
Ouais mais quand même fallait le savoir bravo :D Après de toute façon ils signent des clauses maintenant

si tu veux une autre actualité footbalistique , n'hésite pas :D

oui c'est exact pour les clauses.

je ne comprenais pas pourquoi tu parlais du congo....je pensais que c'était un algérien .....son papa est congolais...la plupart des mariages mixtes, l'enfant est beau, et ca se vérifie encore une fois ....il a de beaux traits :o

Mon exemple n'était pas hyper pertinent puisque je crois qu'il n'a eu aucun lien avec son père et le Congo (ses parents ont divorcé quand il était tout petit), mais bon il a quand même du sang congolais et son nom, M'Bolhi, l'est également.

Si demain il se mettait à faire des déclarations d'amour pour le Congo et a affirmer que sa présence dans l'équipe algérienne est purement opportuniste, il y aurait beaucoup de dents qui grinceraient du côté des supporters algériens.

Guest Miss angel
Le score de la finale et les 2 finalistes que je puisse jouer au lotofoot :D

ok je te dirai ça , quelques secondes avant la fin de toutes les périodes réglementaires :D

tu auras même le nom des buteurs :D

je ne sais pas si les supporters sont si susceptibles que ça, Benzema ne fait pas de politique, c'est un bon joueur, c'est tout ce qu'on lui demande.

regarde Maradona, il a été un très grand joueur, jusqu'à aujourd'hui c'est presque un mythe, pourtant il en a fait des écarts (drogue, mafia etc.......)

Ça avait fait un tollé au moment où il avait dit ça quand même. Je me souviens, ça m'avait marquée parce que même si j'avais trouvé ça idiot de sa part, je me suis rappelée qu'à l'époque Trézéguet avait dit la même chose et que ça n'avait offusqué personne.

Et puis régulièrement certains rappellent qu'il ne chante pas la Marseillaise.

Maintenant c'est sûr que comme il est bon et qu'il marque en ce moment, on ne lui reproche plus rien.

A part dans Zahia je vois pas où il est algérien et ça ne m'étonnerait pas qu'il confonde le Caire avec Tlemcen

Ah ça, je n'en sais rien! Je ne sais pas sonder les coeurs. Les questions identitaires sont hyper complexes: le sang, le sol, l'éducation, la culture, la langue... qu'est ce qui fait l'appartenance à un pays?

Je m'en remets donc à ce que les intéressés disent.

Ah ça, je n'en sais rien! Je ne sais pas sonder les coeurs. Les questions identitaires sont hyper complexes: le sang, le sol, l'éducation, la culture, la langue... qu'est ce qui fait l'appartenance à un pays?

Je m'en remets donc à ce que les intéressés disent.

J'ai entendu qu'il faisait le ramadan ça m'a juste fait pouffer de rire

J'ai entendu qu'il faisait le ramadan ça m'a juste fait pouffer

:mdr::mdr: Tu es méchant! :mdr:

Bon je t'avoue que ça me faisait doucement marrer aussi quand je le voyais prier, avec Ribéry, avant de rentrer sur le terrain mais on ne devrait pas! :o

:mdr::mdr: Tu es méchant! :mdr:

Bon je t'avoue que ça me faisait doucement marrer aussi quand je le voyais prier, avec Ribéry, avant de rentrer sur le terrain mais on ne devrait pas! :o

Ribéry :mdr::mdr::mdr::mdr: demande lui où est la Mecque tu verras :D

Guest Miss angel
Ça avait fait un tollé au moment où il avait dit ça quand même. Je me souviens, ça m'avait marquée parce que même si j'avais trouvé ça idiot de sa part, je me suis rappelée qu'à l'époque Trézéguet avait dit la même chose et que ça n'avait offusqué personne.

Et puis régulièrement certains rappellent qu'il ne chante pas la Marseillaise.

Maintenant c'est sûr que comme il est bon et qu'il marque en ce moment, on ne lui reproche plus rien.

tu sais le monde du foot est un monde sans pitié, tu es en haut de l'affiche un jour et le lendemain tu peux dégringoler pour une phrase, tout ce que Benzema a à faire, c'est maintenant tripler ses efforts pour tout ce qu'il a dit avant.

les médias ont vite fait, pour vendre, ils sont prêt à tout, je sais que les propos sortaient de sa bouche, mais je ne sais pas dans quel contexte tout cela s'est dit.

regarde, maintenant la réputation qu'a Anelka, on le traite de bad boy, on a des carnivores, des bouchers (un joueur anglais) ...

il n'y a pas de pitié dans le monde du foot.

Ribéry :mdr::mdr::mdr::mdr: demande lui où est la Mecque tu verras :D

Attends, tu n'as pas vu ses photos au hadj? :mdr:

Rani sayma, je ne devrais pas dire ça... :( Toi je vais t'éviter pendant ce mois, tu me fais dire des bêtises! :mdr: