Couscous Nomade 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 On a une défense en papier-mâché,ça va dégénérer ! :online2long: [YOUTUBE]sHAirbd_lC4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Ca va être dur mais c'est faisable un match ça peut facilement basculer la preuve en 82 Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Ca va être dur mais c'est faisable un match ça peut facilement basculer la preuve en 82 Tout à fait d'accord, on peut très bien créer la surprise. Par contre, on ne peut pas comparer à 82 parce-qu'à ce moment-là ils ne nous connaissaient pas. Aujourd'hui, ils savent à qui ils ont affaire. Ca va être très dur. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 On a une défense en papier-mâché,ça va dégénérer ! :online2long: [YOUTUBE]sHAirbd_lC4[/YOUTUBE] :eek::eek::eek: 8 à 0 ! J'avais déjà remarquée en 2010 la précision de leurs passes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Equipe d'Algrie : Halilhodzic prend sa dcision : "Observez le jene mais pas le jour du match face l'Allemagne" Le Ramadan en question........ Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Equipe d'Algrie : Halilhodzic prend sa dcision : "Observez le jene mais pas le jour du match face l'Allemagne" Le Ramadan en question........ ça va être très dur pour les entrainements, parce qu'il fait trop chaud. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 :eek::eek::eek: 8 à 0 ! J'avais déjà remarquée en 2010 la précision de leurs passes :crazy: Le côté obscure de l'Allemagne est très inhumain . Team Germany ne fait pas de quartier . Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ça va être très dur pour les entrainements, parce qu'il fait trop chaud. Quoi qu'il arrive , les objectifs sont atteints ... perdre contre l'Allemagne ce ne sera pas grave ....la seule chose pas par un score lourd ....c mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 CM 2014 : l’Algérie veut se venger de 1982 (DFB) | Football Algérien - DZFOOT.COM La revanche .....??? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Equipe d'Algrie : Halilhodzic prend sa dcision : "Observez le jene mais pas le jour du match face l'Allemagne" Le Ramadan en question........ Le fait qu'il soient en voyage les dispense de l'observation du jeûne ! Qu'est ce que cette histoire ? Il n'y a personne pour les convaincre de manger et de se préparer normalement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Le fait qu'il soient en voyage les dispense de l'observation du jeûne ! Qu'est ce que cette histoire ? Il n'y a personne pour les convaincre de manger et de se préparer normalement ? Bein comme ça, ils auront une bonne excuse de perdre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Vidéo- téléfoot revient sur la qualif. de l'équipe d'Algérie ...... CM 2014 : Stephane Pauwels, One, two, three, Viva l’Algérie | Football Algérien - DZFOOT.COM Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Les failles de la défense Allemande.... EN : Des failles à exploiter pour Soso ! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 il sont foutus les deutch. ! on va les massacré....3-0 pour l’Algérie inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Podolski l'attaquant Allemand est déclaré forfait contre l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Stade 2 , reportage sur l'Algérie et le match de demain contre l'Allemagne.... CM 2014 : La qualification algérienne dans Stade 2 | Football Algérien - DZFOOT.COM Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Je veux que l'Algérie batte l'Allemagne et continue sur sa voie :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Je veux que l'Algérie batte l'Allemagne et continue sur sa voie :D J'espère tellement... :o La seule chose qui m'embête un peu, c'est que si elle gagne, son prochain match sera peut être contre la France, mais bon tant pis. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 J'espère tellement... :o La seule chose qui m'embête un peu, c'est que si elle gagne, son prochain match sera peut être contre la France, mais bon tant pis. ... et à une date hautement symbolique : le 5 juillet !!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 ... et à une date hautement symbolique : le 5 juillet !!! En plus! :confused::mdr: J'aime bien l'équipe de France et j'aurais aimé qu'elle aille loin, mais j'espère que le Nigéria va gagner pour éviter ce match. Ça créerait trop de problèmes en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Le coach Allemand parle du match de la honte... Equipe d'Algrie : Allemagne - Lw : "La plupart des joueurs n'taient pas ns l'poque du match de la honte" Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Le coach Allemand parle du match de la honte... Equipe d'Algrie : Allemagne - Lw : "La plupart des joueurs n'taient pas ns l'poque du match de la honte" C'est vrai que c'est un souvenir qui est très vivace dans la mémoire collective algérienne mais qui doit être inexistant chez les Allemands. Mais effectivement si l'EN peut se motiver avec ça, pourquoi pas! :D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 5-0 Pour les allemands tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 5-0 Pour les allemands tout simplement Si ce n'est pas le cas, tu ne reviens plus ici oubien tu demanderas pardon à tout le monde ici ? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Si ce n'est pas le cas, tu ne reviens plus ici oubien tu demanderas pardon à tout le monde ici ? Promis je demanderais pardon ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts