Guest Mandragora Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Je suis fier de notre équipe nationale. On peut se faire éliminer désormais. Bijour, Je peux pas regarder, moi… Je tiens à ma tranquillité d'esprit :04: J'entends mon père bouillonner, cela dit. Ça n'aide pas :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 ih aqli dha aqlih dhadi am kem ;) amek tetslilidh atapupits nagh ? nek aqli plus dhagui sa3tha :D aqli lhamdouLlah athassekourth .. i kem amek labess ? ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 magnifique prestation en premiere mi temps ,je vous dis qu'on va affronter le bresil !!!! ps: priere de renforcer les pieds de la tour eiffel ce soir,je vais la secouer Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Nos fennecs ont bien joué la première mi-temps ! Les allemands ont été inquiétés plus d'une fois ! Allez les jeunes, vous pouvez le faire !!! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 nek aqli plus dhagui sa3tha :D aqli lhamdouLlah athassekourth .. i kem amek labess ? ;) aqlagh.. am seksu daw thakhsayth Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 magnifique prestation en premiere mi temps ,je vous dis qu'on va affronter le bresil !!!! ps: priere de renforcer les pieds de la tour eiffel ce soir,je vais la secouer T'la3lek zit zitoun lel rass toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 c'est simple en deuxième période le premier qui marque gagnera le matche !!! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 c'est thouraya qui m'a dit :31: je viens de googler, elle a raison comme dhab quoi Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 c'est simple en deuxième période le premier qui marque gagnera le matche !!! pourquoi pas des tirs au but? et le gardien algerien qui sauve l equipe? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 attention pendant la mi temps ils ont mangé la potion magique : la chorba + les brics !!! vous allez voir maintenant l'apfelsaft allemand ne pourra rien contre la chorba et les brics zith zithoune Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Je suis fier de notre équipe nationale. On peut se faire éliminer désormais. Pareil, c'est tout ce que je leur demandais : qu'ils mouillent le maillot et nous donne du beau jeu. Mais s'ils peuvent gagner en plus, ce ne serait que la cerise sur le gâteau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 attention pendant la mi temps ils ont mangé la potion magique : la chorba + les brics !!! vous allez voir maintenant l'apfelsaft allemand ne pourra rien contre la chorba et les brics zith zithoune ya man, cheft :rolleyes: (la mannschaft) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 .................. plus si affinités !! :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 chaud encore... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 c'est thouraya qui m'a dit :31: voila de quoi etofer ta culture mbohlhienne La mère de M'bolhi était originaire de Bordj Bou-Arréridj Il est le seul joueur parmi nos internationaux émigrés dont l'identité n'a pas été totalement révélée au public, bien qu'il soit connu que son père soit de nationalité congolaise. En effet, le voile vient d'être levé sur les origines de la mère de Raïs Ouhab M'Bolhi, décédée samedi dernier en France, par notre confrère des services des sports de la radio locale Khalil Djebrani. Celui-ci a retrouvé la trace de ses parents qui résident dans la localité de Colla, village situé à 30 km au nord de la wilaya, dans la petite Kabylie. Un reportage a été consacré à cette découverte et les oncles de Raïs sont intervenus sur les ondes au cours d'une émission en promettant une prochaine visite du gardien de l'EN. L'un d'eux, Abdelhamid Ouhab en l'occurrence, a rapporté qu'avant de rendre son dernier soupir, la mère de Raïs a appelé son fils pour lui dire de jouer le match contre le Gabon. Comme si elle avait senti qu'elle n'allait plus être de ce monde ce jour-là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 ça reprend Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 En plus France Algérie va falloir décréter la loi martiale :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 attention pendant la mi temps ils ont mangé la potion magique : la chorba + les brics !!! vous allez voir maintenant l'apfelsaft allemand ne pourra rien contre la chorba et les brics zith zithoune chorba et bricks il vont couler avec oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 voila de quoi etofer ta culture mbohlhienne La mère de M'bolhi était originaire de Bordj Bou-Arréridj Il est le seul joueur parmi nos internationaux émigrés dont l'identité n'a pas été totalement révélée au public, bien qu'il soit connu que son père soit de nationalité congolaise. En effet, le voile vient d'être levé sur les origines de la mère de Raïs Ouhab M'Bolhi, décédée samedi dernier en France, par notre confrère des services des sports de la radio locale Khalil Djebrani. Celui-ci a retrouvé la trace de ses parents qui résident dans la localité de Colla, village situé à 30 km au nord de la wilaya, dans la petite Kabylie. Un reportage a été consacré à cette découverte et les oncles de Raïs sont intervenus sur les ondes au cours d'une émission en promettant une prochaine visite du gardien de l'EN. L'un d'eux, Abdelhamid Ouhab en l'occurrence, a rapporté qu'avant de rendre son dernier soupir, la mère de Raïs a appelé son fils pour lui dire de jouer le match contre le Gabon. Comme si elle avait senti qu'elle n'allait plus être de ce monde ce jour-là... :( bonsoir, saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 ya rebi!!!! il est ou notre zhaar la !!! on a tous fait ramadan pourtant Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 ya sellal hatehoum ness hassi messoud !!! bech ikhlouna n marqué ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Chaud encore :! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 :( bonsoir, saha ftourkoum ouais c est triste. c pour ca peut etre qu il ne sourit jamais Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 :rolleyes:ya rebi!!!! il est ou notre zhaar la !!! on a tous fait ramadan pourtant moi s ils gagnent, je jure devant dieu que je vais le faire jusqu a la fin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Si on survit à cette tempête , on va gagner le passage ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts