Jump to content

Algérie Vs Deutschland !!!

Recommended Posts

Guest Mandragora
Je suis fier de notre équipe nationale. On peut se faire éliminer désormais.

Bijour,

Je peux pas regarder, moi…

Je tiens à ma tranquillité d'esprit :04: J'entends mon père bouillonner, cela dit. Ça n'aide pas :confused::04:

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
magnifique prestation en premiere mi temps ,je vous dis qu'on va affronter le bresil !!!!

ps: priere de renforcer les pieds de la tour eiffel ce soir,je vais la secouer

T'la3lek zit zitoun lel rass toi ! :D

Guest leyla75
Je suis fier de notre équipe nationale. On peut se faire éliminer désormais.

Pareil, c'est tout ce que je leur demandais : qu'ils mouillent le maillot et nous donne du beau jeu. Mais s'ils peuvent gagner en plus, ce ne serait que la cerise sur le gâteau.

Guest Miss angel
attention pendant la mi temps ils ont mangé la potion magique : la chorba

+ les brics !!!

vous allez voir maintenant l'apfelsaft allemand ne pourra rien contre la chorba et les brics zith zithoune

ya man, cheft :rolleyes:

(la mannschaft)

c'est thouraya qui m'a dit :31:

voila de quoi etofer ta culture mbohlhienne

La mère de M'bolhi était originaire de Bordj Bou-Arréridj

Il est le seul joueur parmi nos internationaux émigrés dont l'identité n'a pas été totalement révélée au public, bien qu'il soit connu que son père soit de nationalité congolaise. En effet, le voile vient d'être levé sur les origines de la mère de Raïs Ouhab M'Bolhi, décédée samedi dernier en France, par notre confrère des services des sports de la radio locale Khalil Djebrani. Celui-ci a retrouvé la trace de ses parents qui résident dans la localité de Colla, village situé à 30 km au nord de la wilaya, dans la petite Kabylie. Un reportage a été consacré à cette découverte et les oncles de Raïs sont intervenus sur les ondes au cours d'une émission en promettant une prochaine visite du gardien de l'EN. L'un d'eux, Abdelhamid Ouhab en l'occurrence, a rapporté qu'avant de rendre son dernier soupir, la mère de Raïs a appelé son fils pour lui dire de jouer le match contre le Gabon. Comme si elle avait senti qu'elle n'allait plus être de ce monde ce jour-là...

Guest Damnée
attention pendant la mi temps ils ont mangé la potion magique : la chorba

+ les brics !!!

vous allez voir maintenant l'apfelsaft allemand ne pourra rien contre la chorba et les brics zith zithoune

chorba et bricks il vont couler avec oui :mdr:

voila de quoi etofer ta culture mbohlhienne

La mère de M'bolhi était originaire de Bordj Bou-Arréridj

Il est le seul joueur parmi nos internationaux émigrés dont l'identité n'a pas été totalement révélée au public, bien qu'il soit connu que son père soit de nationalité congolaise. En effet, le voile vient d'être levé sur les origines de la mère de Raïs Ouhab M'Bolhi, décédée samedi dernier en France, par notre confrère des services des sports de la radio locale Khalil Djebrani. Celui-ci a retrouvé la trace de ses parents qui résident dans la localité de Colla, village situé à 30 km au nord de la wilaya, dans la petite Kabylie. Un reportage a été consacré à cette découverte et les oncles de Raïs sont intervenus sur les ondes au cours d'une émission en promettant une prochaine visite du gardien de l'EN. L'un d'eux, Abdelhamid Ouhab en l'occurrence, a rapporté qu'avant de rendre son dernier soupir, la mère de Raïs a appelé son fils pour lui dire de jouer le match contre le Gabon. Comme si elle avait senti qu'elle n'allait plus être de ce monde ce jour-là...

:(:(

bonsoir, saha ftourkoum