Couscous Nomade 10 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 Si ce n'est pas le cas, tu ne reviens plus ici oubien tu demanderas pardon à tout le monde ici ? Moi je me mettrai à poil si l'Algérie gagne ce match ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Moi je me mettrai à poil si l'Algérie gagne ce match ! Il nous faudra des des preuves :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Moi je me mettrai à poil si l'Algérie gagne ce match ! Tu fais comme la présentatrice de méteo canal plus Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 C'est un matche très difficile, il faut jouer comme ont a joué à la 1 er mi temps contre la Belgique , c'est a dire déjoué les allemands Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Moi je me mettrai à poil si l'Algérie gagne ce match ! T'es pas intéressant : offre autre choses ! Moi je te propose de te convertir et devenir imam ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 il sont foutus les deutch. ! on va les massacré....3-0 pour l’Algérie inchAllah ça c'est toi qui le dit, moi je les trouve super bien organisés et leurs passes bien précises. Remarque j'aimerais bien que l'Algérie gagne mais je ne crois pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Le coach Allemand parle du match de la honte... Equipe d'Algrie : Allemagne - Lw : "La plupart des joueurs n'taient pas ns l'poque du match de la honte" Il parait que le lendemain du match de la honte, même la presse Allemande a consacrée la premier page comme suit : Match Allemagne - Autriche , juste le titre et page blanche. Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 ana je propose autre chose pour les filles de FA au cas ou l'algérie battera la deutsh:o:o:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Il parait que le lendemain du match de la honte, même la presse Allemande a consacrée la premier page comme suit : Match Allemagne - Algérie, juste le titre et page blanche. C'est à cause de cette combine que la fifa avait décidé de faire jouer les matchs du dernier tour à la meme heure ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 C'est à cause de cette combine que la fifa avait décidé de faire jouer les matchs du dernier tour à la meme heure ..... Oui au moins le match de la honte à fait changer les règles. Moi j'ai des amis (es) allemands (es) ils reconnaissent que c'était pas juste, si c'était nous ont reconnais ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Oui au moins le match de la honte à fait changer les règles. Moi j'ai des amis (es) allemands (es) ils reconnaissent que c'était pas juste, si c'était nous ont reconnais ??? Je me souviens de ce match,j'étais enfant ....c'était clair,ils jouaient la passe à dix dans le milieu du terrain jusqu'au coup de siflet final..... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Je me souviens de ce match,j'étais enfant ....c'était clair,ils jouaient la passe à dix dans le milieu du terrain jusqu'au coup de siflet final..... Si c'était l'équipe Algérienne qui était à la place de l'Allemande est ce qu'on reconnait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Si c'était l'équipe Algérienne qui était à la place de l'Allemande est ce qu'on reconnait ? on peut pas cacher ce qui est flagrant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 on peut pas cacher ce qui est flagrant.... Oui mais on trouve toujours quelque chose à dire :mdr: Je suis aussi pour l'installation des caméras pour les buts, c'est des fois des buts pas juste ou justes et annulés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Klose : «Il faut se méfier de l’Algérie » Klose évoque le match de son pays contre l'Algérie, prévu demain soir. Lors d’une déclaration accordée à la presse, l’attaquant Allemand, Klose estime que l’Algérie possède de bons joueurs capables de faire la différence : «Il faut se donner à fond devant cette équipe algérienne. Il ne faut pas prendre cette équipe de haut car se serait une grave erreur. » Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Oui mais on trouve toujours quelque chose à dire :mdr: Je suis aussi pour l'installation des caméras pour les buts, c'est des fois des buts pas juste ou justes et annulés. les cameras c'est deja fait , il y'a le systeme de goal technologie pour le controle des buts , l'arbitre reçoit instantanement un message sur sa montre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Klose : «Il faut se méfier de l’Algérie » Klose évoque le match de son pays contre l'Algérie, prévu demain soir. Lors d’une déclaration accordée à la presse, l’attaquant Allemand, Klose estime que l’Algérie possède de bons joueurs capables de faire la différence : «Il faut se donner à fond devant cette équipe algérienne. Il ne faut pas prendre cette équipe de haut car se serait une grave erreur. » C'est clair aucune équipe n'est à négligée. Bonne nuit Liberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 C'est clair aucune équipe n'est à négligée. Bonne nuit Liberté. Bonne nuit à toi aussi !! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 étrange! Mourinho pense que les Fennecs peuvent tenir tête aux Allemands ! https://uk.eurosport.yahoo.com/video/jos-mourinho-praises-algeria-spirit-015439746.html Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Ilal amam !!!! :crazy::crazy::crazy: Enfin pas trop quand-même :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Pour remettre les choses dans leur vrai contexte ... Sur le temps réglementaire (90 min) : Une victoire Algérienne est cotée à 11 contre 1 , le nul à 6 contre 1 alors qu'une victoire Allemande c'est 1.33 contre 1 ! Pour la qualification l'Allemagne c'est 1.1 contre 1 et l'Algérie 6.5 contre 1 ! Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 http://www.*****************/2014/06/28/les-fennecs-ne-devraient-pas-jeuner-le-jour-du-match-face-a-lallemagne/ Je ne comprends plus certains disent qu'ils vont le faire et d'autre non ?! Citer Link to post Share on other sites
Tony 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Il semble que la passion l'emporte sur la raison...... Comme vient de le démontrer Ladoz, les Fennecs n'ont pas beaucoup de chance non ? J'ai hâte de rencontrer mes amis allemands pour le quart de final..... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Il semble que la passion l'emporte sur la raison...... Comme vient de le démontrer Ladoz, les Fennecs n'ont pas beaucoup de chance non ? J'ai hâte de rencontrer mes amis allemands pour le quart de final..... oué vous allez vous rencontrer sur les gradins en tant que spectateurs pour assister à la rencontre Algérie-Nigeria en quart de final :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts