Jump to content

Algérie Vs Deutschland !!!

Recommended Posts

oué vous allez vous rencontrer sur les gradins en tant que spectateurs pour assister à la rencontre Algérie-Nigeria en quart de final :mdr:

Tu crois qu'il a les moyens pour faire la chirurgie esthétique pour changer de visage ? :mdr:

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'ai pas envie d’être raisonnable .....je sais que toutes les statistique ...que les moindres petites mesures ....de la taille des pieds ..aux nombre d'heures de pesence dans les EN respectives sont en faveur des allemands ...je sais qe sur sur le plan de la mesure ...les allemands sont tres loins de nous ..... certains journalistes analystes vont chercher tous les chiffres ...savent tirer des moyennes ...tracer des courbes de performance ......mais je refuse de prendre en considération tout cela ......aujourdhui j'aimerai en depit de tout que................................ l'algerie gagne ......

toutes les données techniques, statistiques....etc donnent logiquement l'Allemagne gagnante mais c'est le foot....et aujourd’hui c'est une Algérie décontractée, libérée de sa crispation, de ses doutes....et qui n'a rien à perdre qui va se déchaîner sur Deutschland !!!! :thumbup:

Guest leyla75
oué vous allez vous rencontrer sur les gradins en tant que spectateurs pour assister à la rencontre Algérie-Nigeria en quart de final :mdr:

:mdr:

Vu comme c'est parti contre le Nigéria, c'est fort possible !

Guest Libre

Medjani out face à l’Allemagne

Victime d’une blessure au niveau de la cuisse lors du précédent match face à la Russie, le joueur milieu de terrain de l’EN, Carl Medjani sera absent ce soir lors du match face à l’Allemagne. Un coup dur pour l’EN en raison de l’importance de Medjani dans le onze de Vahid Halilhodzic.

Il sera remplacé par Mostefa..........