Bourourou 11 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 oué vous allez vous rencontrer sur les gradins en tant que spectateurs pour assister à la rencontre Algérie-Nigeria en quart de final :mdr: Tu crois qu'il a les moyens pour faire la chirurgie esthétique pour changer de visage ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Beau parcours mais cette fois-ci je n'y crois pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 je n'ai pas envie d’être raisonnable .....je sais que toutes les statistique ...que les moindres petites mesures ....de la taille des pieds ..aux nombre d'heures de pesence dans les EN respectives sont en faveur des allemands ...je sais qe sur sur le plan de la mesure ...les allemands sont tres loins de nous ..... certains journalistes analystes vont chercher tous les chiffres ...savent tirer des moyennes ...tracer des courbes de performance ......mais je refuse de prendre en considération tout cela ......aujourdhui j'aimerai en depit de tout que................................ l'algerie gagne ...... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Tu crois qu'il a les moyens pour faire la chirurgie esthétique pour changer de visage ? :mdr: je ne crois pas mais je suis prêt à l'aider pour quitter le pays :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 toutes les données techniques, statistiques....etc donnent logiquement l'Allemagne gagnante mais c'est le foot....et aujourd’hui c'est une Algérie décontractée, libérée de sa crispation, de ses doutes....et qui n'a rien à perdre qui va se déchaîner sur Deutschland !!!! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 oué vous allez vous rencontrer sur les gradins en tant que spectateurs pour assister à la rencontre Algérie-Nigeria en quart de final :mdr: :mdr: Vu comme c'est parti contre le Nigéria, c'est fort possible ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 El youm ca sera sa fete á la Blondinette:mdr::mdr::mdr: Equipe myopes et mou3awakine zoukhyane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Les supporters peinent à trouver des billets pour le match de ce soir c'est sur qu'il y'aura moins d'Algériens dans le stade vu que toutes les places ont été vendues à l'avance...on parle de seulement 700 algériens qui on réussis à avoir les billets ... http://www.dzfoot.com/2014/06/30/cm-2014-les-supporters-cherchent-des-billets-48330.php Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Medjani out face à l’Allemagne Victime d’une blessure au niveau de la cuisse lors du précédent match face à la Russie, le joueur milieu de terrain de l’EN, Carl Medjani sera absent ce soir lors du match face à l’Allemagne. Un coup dur pour l’EN en raison de l’importance de Medjani dans le onze de Vahid Halilhodzic. Il sera remplacé par Mostefa.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Le onze entrant sans djabou, brahimi et medjani... Equipe d'Algrie : Le onze qui affrontera l’Allemagne connu ça veut dire qu'on va jouer la défense tout le long du match,un scenario du premier match contre la Belgique ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 ça va etre un 4-3-2-1 avec 3 milieux récupérateurs;mostefa,taider et lacene...feghouli et soudani sur les cotés et slimani en pointe... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Le onze entrant sans djabou, brahimi et medjani... Equipe d'Algrie : Le onze qui affrontera l’Allemagne connu ça veut dire qu'on va jouer la défense tout le long du match,un scenario du premier match contre la Belgique ............. Normal, ils sont cramés, mais je pense qu'ils vont faire leur rentées en cours de match. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 nous allons gagner ! c'est quoi les allemands ils ont 4 ' jambes ," tetes? ...on a va foncer dans le tas et gagner ! la defaite du nigeria montre que c'est pas eux la surprise !! donc c'est nous !!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Un journal Allemand prévient, attention l'Allemagne n'a jamais gagné l'Algerie. :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 nous allons gagner ! c'est quoi les allemands ils ont 4 ' jambes ," tetes? ...on a va foncer dans le tas et gagner ! la defaite du nigeria montre que c'est pas eux la surprise !! donc c'est nous !!! :mdr::mdr::mdr: conclusion logique. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 Vu la formation du coach,on va camper tout au long de la rencontre ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Vu la formation du coach,on va camper tout au long de la rencontre ! Je pense que les changements concerneront principalement les attaquants pour avoir le maximum de percutions en attaque. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Le retour du blitz ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 un lien svp pour regarder le match !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 un lien svp pour regarder le match !!!! :confused: C'est commencé il y a deja eu les hymnes nationals. Au québec on doit regarder en anglais si on est pas abonné à TVA sport. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 si y a un but je saute du 3 EME ETAGE Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 si y a un but je saute du 3 EME ETAGE t pas mal sur de sauter t'as pas précisé de quel équipe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 C'est commencé il y a deja eu les hymnes nationals. Au québec on doit regarder en anglais si on est pas abonné à TVA sport. et TF1 ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Nos joueurs sont stressés, je pense que c'est le stress qui est en train de les tuer, pas leurs capacités. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts