pacina 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Pourriez vous épouser une femme avec qui vous êtes sortis et avec qui vous avez peut être consommé avant le mariage? Pourriez vous me donner des témoignages de rupture et les raisons qui vous ont pousser a quitter votre copine. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Pourriez vous épouser une femme avec qui vous êtes sortis et avec qui vous avez peut être consommé avant le mariage? Pourriez vous me donner des témoignages de rupture et les raisons qui vous ont pousser a quitter votre copine. Merci pour ton premier message ... wawww sinon pour ta réponse ... oui si je pense que c'est la bonne ... pour la deuxième partie .... faudrait un livre ... pour y répondre ....:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Pourriez vous épouser une femme avec qui vous êtes sortis et avec qui vous avez peut être consommé avant le mariage? Pourriez vous me donner des témoignages de rupture et les raisons qui vous ont pousser a quitter votre copine. Merci .....Hummmm...Par ici Tarboucha....:D:D Oui c'est pas un homme..et alogh? Elle aughait pu..l'etghe...si seulement elle acceptait d'etre lesbienne:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 pour ton premier message ... wawww sinon pour ta réponse ... oui si je pense que c'est la bonne ... pour la deuxième partie .... faudrait un livre ... pour y répondre ....:D Reflexion imagine que tu sors avec une fille, tu consommes tout...meme le dessert...et puis tu tombes amougheux d'une autghe...et elle meurt...tu choisis une troisiemen...et elle est mangée par une sardine dans sa salle de bain, la question est: tu as le courage de rvenir á aimer l'ex au risque de la tuer?:D Citer Link to post Share on other sites
pacina 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 pour ton premier message ... wawww sinon pour ta réponse ... oui si je pense que c'est la bonne ... pour la deuxième partie .... faudrait un livre ... pour y répondre ....:D Elle peut donc être la bonne en accetant d'offrir son corps à un homme qui n'est pas son mari? Oh sil te plaît juste un :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Pourriez vous épouser une femme avec qui vous êtes sortis et avec qui vous avez peut être consommé avant le mariage? Pourriez vous me donner des témoignages de rupture et les raisons qui vous ont pousser a quitter votre copine. Merci c'est drôle, il y en a qu'on trouve assez bien pour sortir et consommer avec et pas assez bien à épouser :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Elle peut donc être la bonne en accetant d'offrir son corps à un homme qui n'est pas son mari? Oh sil te plaît juste un :04: Non ca c'est un raisonnement d'une femme qui pense que son corps est aussi important pour faire commettre á un homme une si grave betise comme le mariage. Le sexe n'est ni une marchandise valorée en mariage encore moins un outil de chantage. Le sexe est une pratique qui peut permettre de procréer ou avoir du plaisir ...ou les deux en meme temps:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 c'est drôle, il y en a qu'on trouve assez bien pour sortir et consommer avec et pas assez bien à épouser :mad: On pourrait aussi dire qu'y en a qui trouve pas assez pour l'épouser qui s'il consomme aprés le mariage:) Citer Link to post Share on other sites
pacina 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Non ca c'est un raisonnement d'une femme qui pense que son corps est aussi important pour faire commettre á un homme une si grave betise comme le mariage. Le sexe n'est ni une marchandise valorée en mariage encore moins un outil de chantage. Le sexe est une pratique qui peut permettre de procréer ou avoir du plaisir ...ou les deux en meme temps:) Moi je pense surtout que sexe n'est rien sans l'amour et que l'amour trouve sa source dans le mariage Tu me parle de sexe d'attirance physique moi je te parle d'amour et de respect Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 On pourrait aussi dire qu'y en a qui trouve pas assez pour l'épouser qui s'il consomme aprés le mariage:) translate please :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Reflexion imagine que tu sors avec une fille, tu consommes tout...meme le dessert...et puis tu tombes amougheux d'une autghe...et elle meurt...tu choisis une troisiemen...et elle est mangée par une sardine dans sa salle de bain, la question est: tu as le courage de rvenir á aimer l'ex au risque de la tuer?:D :mdr: .... oui ... dans certains cas ... je reviendrais vers elle juste pour ce risque ...:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bien sur ! et pourquoi donc cette question ,on est en 2014...aujourd'hui on fait tout avant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Elle peut donc être la bonne en accetant d'offrir son corps à un homme qui n'est pas son mari? Oh sil te plaît juste un :04: soyons honnête une seconde ... disons que les deux se sont offerts ... Citer Link to post Share on other sites
pacina 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 bien sur ! et pourquoi donc cette question ,on est en 2014...aujourd'hui on fait tout avant ! Alors segalas moi j'ai limpression que de toute mes amies ( enfin je n'ai que 20ans) qui sortent avec des garçon finalement ne se sont pas marié avec Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Moi je pense surtout que sexe n'est rien sans l'amour et que l'amour trouve sa source dans le mariage Tu me parle de sexe d'attirance physique moi je te parle d'amour et de respect Tu dois etre un maghiouse...précoce...:confused: L'amour n'a rien á avoir avec le mariage et le mariage n'a rien á avoir avec l'amour....chacun existant seul il n'a pas besoin de l'autre pour exister... De meme que le sexe peut bien exister grace á l'amour et l'affection sans besoin ni nécessité du mariage... Le sexe peut aussi exister pour un phenomene qu'on appelle "amitié de sexe" Le monde est bien plus compliqué que les télétubbies:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Alors segalas moi j'ai limpression que de toute mes amies ( enfin je n'ai que 20ans) qui sortent avec des garçon finalement ne se sont pas marié avec What the hell??:confused::confused: Ce devrait déja etre interdit de marier une fille ou un garçon á 20 ans,....vu leur cervelle d'oú sort la khnouna de leur cervelle:confused: Au lieu de te focaliser sur ces betises de questions commence á avoir des diplomes, et chercher un emploi et voyager....voir le monde.... C'est fou cette génération de bisounounours qui vivent dans leur monde de 15" et Samet Phone:mad: á 20 ans, on doit faire des folies, vivre pas penser á ruiner sa vie:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 bien sur ! et pourquoi donc cette question ,on est en 2014...aujourd'hui on fait tout avant ! Tu lui donnes ton fric avant? tu l'invites á démenager chez toi avant le mariage? tu lui achetes les bijoux avant le mariage?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
pacina 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Tu dois etre un maghiouse...précoce...:confused: L'amour n'a rien á avoir avec le mariage et le mariage n'a rien á avoir avec l'amour....chacun existant seul il n'a pas besoin de l'autre pour exister... De meme que le sexe peut bien exister grace á l'amour et l'affection sans besoin ni nécessité du mariage... Le sexe peut aussi exister pour un phenomene qu'on appelle "amitié de sexe" Le monde est bien plus compliqué que les télétubbies:p AnnNimous, je pense que l'amour sans le mariage c'est pas de l'amour c'est l'illusion de l'amour, c'est l'attirance qui rend la personne comme ta drogue ( son regard te rend fou, sa voix sa présence...). Et puis au fil du temps ça s'estompe l'amour ça va au delà de cela c'est le respect, c'est l'impossibilité de rompre l'amour que tu as envers tes parents ca c'est de l'amour. Je pense que certaines personnes peuvent avoir cet amour sans se marier car ils ont compris cela mais généralement le mariage c'est la garantie le sexefriend oui c'est physique c'est cool vous vous donnez du plaisir c'est une vision des choses je préfère qu'un seul est ce privilige si même mes amis pouvaient avoir ca alors à quoi bon plus rien ne différencie un amour d'un ami Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Alors segalas moi j'ai limpression que de toute mes amies ( enfin je n'ai que 20ans) qui sortent avec des garçon finalement ne se sont pas marié avec -------------------------------------------------------- et elles ont consommé tu crois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 AnnNimous, je pense que l'amour sans le mariage c'est pas de l'amour c'est l'illusion de l'amour, c'est l'attirance qui rend la personne comme ta drogue ( son regard te rend fou, sa voix sa présence...). Et puis au fil du temps ça s'estompe l'amour ça va au delà de cela c'est le respect, c'est l'impossibilité de rompre l'amour que tu as envers tes parents ca c'est de l'amour. Je pense que certaines personnes peuvent avoir cet amour sans se marier car ils ont compris cela mais généralement le mariage c'est la garantie le sexefriend oui c'est physique c'est cool vous vous donnez du plaisir c'est une vision des choses je préfère qu'un seul est ce privilige si même mes amis pouvaient avoir ca alors à quoi bon plus rien ne différencie un amour d'un ami quand l'équation amour=mariage apparaît ...........:confused: ... Citer Link to post Share on other sites
pacina 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 What the hell??:confused::confused: Ce devrait déja etre interdit de marier une fille ou un garçon á 20 ans,....vu leur cervelle d'oú sort la khnouna de leur cervelle:confused: Au lieu de te focaliser sur ces betises de questions commence á avoir des diplomes, et chercher un emploi et voyager....voir le monde.... C'est fou cette génération de bisounounours qui vivent dans leur monde de 15" et Samet Phone:mad: á 20 ans, on doit faire des folies, vivre pas penser á ruiner sa vie:mad: Ah Anonimos soit tolérant envers les differents opinions :rolleyes: moi je pense que le bonheur c'est dans l'effort la constance les epreuves la force. Je pense que je ne suis pas dans cette vie pour trouver le bonheur regarde les gens qui s'amusent, les milliardaires les fifous comme ils sont maheureux et oui je suis très Trop? sérieuse Mais crois moi je suis très heureuse ne t'inquiete pas j'etudie je voyage je me construit mais je pense que je veux un seul homme dans ma vie et cette homme doit avoir les privilèges en terme de sexe d'affection etc Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Alors segalas moi j'ai limpression que de toute mes amies ( enfin je n'ai que 20ans) qui sortent avec des garçon finalement ne se sont pas marié avec c'est qu'elles son "faite" pour être "consommer" le mariage se fera avec d'autre .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pacina 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 -------------------------------------------------------- et elles ont consommé tu crois ? Oui et parfois non d'ou ma question Citer Link to post Share on other sites
pacina 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 En fait je crois que ma question ne sert a rien je connais la réponse tout dépend de la mentalité du garçon et de son attachement a sa religion la plupart du temps Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 c'est drôle, il y en a qu'on trouve assez bien pour sortir et consommer avec et pas assez bien à épouser :mad: C'est vrai ça .... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts