Jump to content

Recommended Posts

ne t'inquiete pas j'etudie je voyage je me construit mais je pense que je veux un seul homme dans ma vie et cette homme doit avoir les privilèges en terme de sexe d'affection etc

Patchita....á ta chambghe dighact et punnie pough 15 jough sans cghedit ni Facebouk encogh moins Facemouk...Non mais jeune fille tu vas te mettghe á faigh tes devoigh, commenci á ghivisi ton spogh..et sighto allez faigh di bibisitting binifoule:mad::mad:

Galtlou un homme dans ma vie, le pghemier bou-khnouna que tu invites sigh ton Facebouk...il va finigh blocké mokhou dans ton Whatsapp:mad:

D'abogh enleve nous ces bas noirs et cette jupe ecossaise tgho coughte...oui évidement:mad::mad: a dessus des cheville c'est tgho cough....

On rediscutegha le sujet de l'homme de ta vie quand tu aughas "atteghi" ugh la planete maghs....et c'est pas un magasin de mode:mad:

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Patchita....á ta chambghe dighact et punnie pough 15 jough sans cghedit ni Facebouk encogh moins Facemouk...Non mais jeune fille tu vas te mettghe á faigh tes devoigh, commenci á ghivisi ton spogh..et sighto allez faigh di bibisitting binifoule:mad::mad:

Galtlou un homme dans ma vie, le pghemier bou-khnouna que tu invites sigh ton Facebouk...il va finigh blocké mokhou dans ton Whatsapp:mad:

D'abogh enleve nous ces bas noirs et cette jupe ecossaise tgho coughte...oui évidement:mad::mad: a dessus des cheville c'est tgho cough....

On rediscutegha le sujet de l'homme de ta vie quand tu aughas "atteghi" ugh la planete maghs....et c'est pas un magasin de mode:mad:

Ahaha AniNimos je suis désolée si tu n'as rien trouver à répondre :mdr:

Nimos débatteras avec toi aprés quelques....dizaines d'experiences:)

On a juste l'impression que tu as eu une grosse déception et moi pour éviter ca je vais m'attacher à ce que m'a enseigner mon prophète et ordonner mon seigneur et je pense que comme ça rien ne pourra m'atteindre.

On a juste l'impression que tu as eu une grosse déception et moi pour éviter ca je vais m'attacher à ce que m'a enseigner mon prophète et ordonner mon seigneur et je pense que comme ça rien ne pourra m'atteindre.

Ah...la déception....Ah....l'amour.....Nimos parle si rarement de son humain...qu'il a elevé....

Pour te répondre Nimos, te dira que son humain est probablement la meilleure personne pour te parler de l'amour....l'amour inconditionnel, sans chantage, ni calendrier...et encore moins...sans limites...ni en temps et encore moins en espace...

L'amour...le vrai c'est celui qui t'apprend á laisser partir...l'amour.

Mais comme l'a dit Nimos....difficile pour ton état de comprendre...tu as trop de préjugés sur l'amour...tu veux le tracer, dans un cercle religieux, social, et en fonction de l'age...:)

Guest tayiba
Pourriez vous épouser une femme avec qui vous êtes sortis et avec qui vous avez peut être consommé avant le mariage?

Pourriez vous me donner des témoignages de rupture et les raisons qui vous ont pousser a quitter votre copine.

Merci

c du cas par cas :D

mais dans ce cas pourquoi tu cherche l'avis des hommes algériens?? .. et puis les hommes attaché à la religions comme toi ne peuvent pas te répondre puisque ils sont censé ne pas avoir couché avec leur femme avant le mariage :04:

Tu dois etre un maghiouse...précoce...:confused:

L'amour n'a rien á avoir avec le mariage et le mariage n'a rien á avoir avec l'amour....chacun existant seul il n'a pas besoin de l'autre pour exister...

De meme que le sexe peut bien exister grace á l'amour et l'affection sans besoin ni nécessité du mariage...

Le sexe peut aussi exister pour un phenomene qu'on appelle "amitié de sexe"

Le monde est bien plus compliqué que les télétubbies:p

comme toutes les jeunes filles de son age!!!

pour le gheste tout le monde aura compghi que tu es un vieux garçon indécrottable:doctor:ceci dit tu n'as pas forcément tort:D sughtout pour la mègh de famille que je suis!!!

Guest Libre
Tu dois etre un maghiouse...précoce...:confused:

L'amour n'a rien á avoir avec le mariage et le mariage n'a rien á avoir avec l'amour....chacun existant seul il n'a pas besoin de l'autre pour exister...

De meme que le sexe peut bien exister grace á l'amour et l'affection sans besoin ni nécessité du mariage...

Le sexe peut aussi exister pour un phenomene qu'on appelle "amitié de sexe"

Le monde est bien plus compliqué que les télétubbies:p

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Pourriez vous épouser une femme avec qui vous êtes sortis et avec qui vous avez peut être consommé avant le mariage?

Pourriez vous me donner des témoignages de rupture et les raisons qui vous ont pousser a quitter votre copine.

Merci

SALAM

si je suis le premier,il n'ya aucune objection.:cool:

ou li hab yahreb mel hebss itih fi babou "les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices, les associateurs aux associatrices" :D

Donc....un homme qui trompe sa femme qui elle ne le trompe pas et est une bonne femme....devient comme par magie une prostituée.....

On imagine que tu souhaites ce role alors....:p

ou li hab yahreb mel hebss itih fi babou "les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices, les associateurs aux associatrices" :D

Tayiba merci tu me rassures moi je peux quand même pardonner si Allah pardonne pourquoi pas nous misérables humains maisbon je crois que je n'aurais jamais de mari avec ma vision des choses

Guest tayiba
Donc....un homme qui trompe sa femme qui elle ne le trompe pas et est une bonne femme....devient comme par magie une prostituée.....

On imagine que tu souhaites ce role alors....:p

nn elle le jette :D

Guest tayiba
Tayiba merci tu me rassures moi je peux quand même pardonner si Allah pardonne pourquoi pas nous misérables humains maisbon je crois que je n'aurais jamais de mari avec ma vision des choses

oui tant que le repentir existe le pardon existe

"si allah sait qu’il y a quelque bien dans vos cœurs, il vous donnera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera, allah est pardonneur et miséricordieux"