AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ne t'inquiete pas j'etudie je voyage je me construit mais je pense que je veux un seul homme dans ma vie et cette homme doit avoir les privilèges en terme de sexe d'affection etc Patchita....á ta chambghe dighact et punnie pough 15 jough sans cghedit ni Facebouk encogh moins Facemouk...Non mais jeune fille tu vas te mettghe á faigh tes devoigh, commenci á ghivisi ton spogh..et sighto allez faigh di bibisitting binifoule:mad::mad: Galtlou un homme dans ma vie, le pghemier bou-khnouna que tu invites sigh ton Facebouk...il va finigh blocké mokhou dans ton Whatsapp:mad: D'abogh enleve nous ces bas noirs et cette jupe ecossaise tgho coughte...oui évidement:mad::mad: a dessus des cheville c'est tgho cough.... On rediscutegha le sujet de l'homme de ta vie quand tu aughas "atteghi" ugh la planete maghs....et c'est pas un magasin de mode:mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 c'est drôle, il y en a qu'on trouve assez bien pour sortir et consommer avec et pas assez bien à épouser :mad: Tu sais mon ange seul l'amour,le dévastateur:throb:,règle ce problème Citer Link to post Share on other sites
pacina 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Patchita....á ta chambghe dighact et punnie pough 15 jough sans cghedit ni Facebouk encogh moins Facemouk...Non mais jeune fille tu vas te mettghe á faigh tes devoigh, commenci á ghivisi ton spogh..et sighto allez faigh di bibisitting binifoule:mad::mad: Galtlou un homme dans ma vie, le pghemier bou-khnouna que tu invites sigh ton Facebouk...il va finigh blocké mokhou dans ton Whatsapp:mad: D'abogh enleve nous ces bas noirs et cette jupe ecossaise tgho coughte...oui évidement:mad::mad: a dessus des cheville c'est tgho cough.... On rediscutegha le sujet de l'homme de ta vie quand tu aughas "atteghi" ugh la planete maghs....et c'est pas un magasin de mode:mad: Ahaha AniNimos je suis désolée si tu n'as rien trouver à répondre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Tu sais mon ange seul l'amour,le dévastateur:throb:,règle ce problème tu as raison mon coeur, celui-là , emporte avec lui tous les préjugés. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Ahaha AniNimos je suis désolée si tu n'as rien trouver à répondre :mdr: Nimos débatteras avec toi aprés quelques....dizaines d'experiences:) Citer Link to post Share on other sites
pacina 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 Nimos débatteras avec toi aprés quelques....dizaines d'experiences:) On a juste l'impression que tu as eu une grosse déception et moi pour éviter ca je vais m'attacher à ce que m'a enseigner mon prophète et ordonner mon seigneur et je pense que comme ça rien ne pourra m'atteindre. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Nimos débatteras avec toi aprés quelques....dizaines d'experiences:) oui mais à ce moment n'aura plus besoin de débaghre avec personne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 On a juste l'impression que tu as eu une grosse déception et moi pour éviter ca je vais m'attacher à ce que m'a enseigner mon prophète et ordonner mon seigneur et je pense que comme ça rien ne pourra m'atteindre. Ah...la déception....Ah....l'amour.....Nimos parle si rarement de son humain...qu'il a elevé.... Pour te répondre Nimos, te dira que son humain est probablement la meilleure personne pour te parler de l'amour....l'amour inconditionnel, sans chantage, ni calendrier...et encore moins...sans limites...ni en temps et encore moins en espace... L'amour...le vrai c'est celui qui t'apprend á laisser partir...l'amour. Mais comme l'a dit Nimos....difficile pour ton état de comprendre...tu as trop de préjugés sur l'amour...tu veux le tracer, dans un cercle religieux, social, et en fonction de l'age... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Pourriez vous épouser une femme avec qui vous êtes sortis et avec qui vous avez peut être consommé avant le mariage? Pourriez vous me donner des témoignages de rupture et les raisons qui vous ont pousser a quitter votre copine. Merci c du cas par cas :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 On a juste l'impression que tu as eu une grosse déception et moi pour éviter ca je vais m'attacher à ce que m'a enseigner mon prophète et ordonner mon seigneur et je pense que comme ça rien ne pourra m'atteindre. mais dans ce cas pourquoi tu cherche l'avis des hommes algériens?? .. et puis les hommes attaché à la religions comme toi ne peuvent pas te répondre puisque ils sont censé ne pas avoir couché avec leur femme avant le mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Tu dois etre un maghiouse...précoce...:confused: L'amour n'a rien á avoir avec le mariage et le mariage n'a rien á avoir avec l'amour....chacun existant seul il n'a pas besoin de l'autre pour exister... De meme que le sexe peut bien exister grace á l'amour et l'affection sans besoin ni nécessité du mariage... Le sexe peut aussi exister pour un phenomene qu'on appelle "amitié de sexe" Le monde est bien plus compliqué que les télétubbies:p comme toutes les jeunes filles de son age!!! pour le gheste tout le monde aura compghi que tu es un vieux garçon indécrottable:doctor:ceci dit tu n'as pas forcément tort:D sughtout pour la mègh de famille que je suis!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Tu dois etre un maghiouse...précoce...:confused: L'amour n'a rien á avoir avec le mariage et le mariage n'a rien á avoir avec l'amour....chacun existant seul il n'a pas besoin de l'autre pour exister... De meme que le sexe peut bien exister grace á l'amour et l'affection sans besoin ni nécessité du mariage... Le sexe peut aussi exister pour un phenomene qu'on appelle "amitié de sexe" Le monde est bien plus compliqué que les télétubbies:p :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 y a bien d mecs qui finissent par s marier avc celles avc qui ils se sont amusés et c tant mieux pr tt l'monde d se rattraper Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ou li hab yahreb mel hebss itih fi babou "les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices, les associateurs aux associatrices" :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Pourriez vous épouser une femme avec qui vous êtes sortis et avec qui vous avez peut être consommé avant le mariage? Pourriez vous me donner des témoignages de rupture et les raisons qui vous ont pousser a quitter votre copine. Merci SALAM si je suis le premier,il n'ya aucune objection.:cool: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 - Les "Cacas nerveux" peuvent être de bons motifs pour rompre. tu feghais pas une petite obssession scatologique:D?... te fâche pas Louva,je t'aime bien:hug: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 ou li hab yahreb mel hebss itih fi babou "les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices, les associateurs aux associatrices" :D Donc....un homme qui trompe sa femme qui elle ne le trompe pas et est une bonne femme....devient comme par magie une prostituée..... On imagine que tu souhaites ce role alors....:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 SALAM si je suis le premier,il n'ya aucune objection.:cool: Toi Personne tu segha le 14 eme premier:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pacina 10 Posted June 27, 2014 Author Partager Posted June 27, 2014 ou li hab yahreb mel hebss itih fi babou "les vertueux aux vertueuses, les fornicateurs aux fornicatrices, les associateurs aux associatrices" :D Tayiba merci tu me rassures moi je peux quand même pardonner si Allah pardonne pourquoi pas nous misérables humains maisbon je crois que je n'aurais jamais de mari avec ma vision des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Donc....un homme qui trompe sa femme qui elle ne le trompe pas et est une bonne femme....devient comme par magie une prostituée..... On imagine que tu souhaites ce role alors....:p nn elle le jette :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 - Exactement, ça me permet de mentir sur mon age à moi même. :yes: t'as tghois ans???!!!...:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Toi Personne tu segha le 14 eme premier:mdr::mdr::mdr: salam bahhh,y'a des verifications a faire. comme dit l'adage,les hommes aiment etre les premiers et les femmes aiment etre les dernieres.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 - Arrêteuh... C'est pas drôle d'avoir une crise de la trentaine avant l'heure de trois ans. en effet!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 SALAM si je suis le premier,il n'ya aucune objection.:cool: et ça te fait quoi d'être le premier???...d'être le roi du pétrole???!!!!...si tu savais ce que tu perdais:evil::evil::evil::evil::evil::evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 Tayiba merci tu me rassures moi je peux quand même pardonner si Allah pardonne pourquoi pas nous misérables humains maisbon je crois que je n'aurais jamais de mari avec ma vision des choses oui tant que le repentir existe le pardon existe "si allah sait qu’il y a quelque bien dans vos cœurs, il vous donnera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera, allah est pardonneur et miséricordieux" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts