Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 - Tayiba, le ramadan c'est demain ou après demain? Merci. wesh ladjnet moura9abet el ehila :D c après demain nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 - Je veux dire avant l'heure de trois ans, c'est à dire 30-3, pas à trois ans comme tu penses. :D Louva j'ai jamais eu la bosse des math:clown(1):t'as du t'en rendre compte!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 - Dans ce forum de malade, t'es la seule sur qui on peut compter quand il s'agit de "islamiyates" :D :mdr: ya kakashi zaki mounir assabil mquidech et plein d'autres fé un ptit tour sur la rubrique islam :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 - Ils ne sont pas connecté. Pour Zaki permet moi de douter car il a plein de poste où il parle de serpents :buck: ah bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 On a juste l'impression que tu as eu une grosse déception et moi pour éviter ca je vais m'attacher à ce que m'a enseigner mon prophète et ordonner mon seigneur et je pense que comme ça rien ne pourra m'atteindre. Les prophètes se sont tapés les plus belles filles. C'est à ne plus savoir à quel saint se vouer. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 tu as raison mon coeur, celui-là , emporte avec lui tous les préjugés. ou toute lucidité pacina : ta pris en considération toute les réponses sauf la mienne ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 elle sait pas encore que t'es un salafiste eh mounir....ya des terro qui se font des nattes, genre pour faire comme à l'ancienne...ca te dit quelque chose ou ils ont inventé ? tu te fais des nattes? :D:D:D oui bien sur un peu comme font les black j'ai toute ma barbe en nattes ,envoi moi la photo de nimos rass l'karmoss et je te ferai voir :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 27, 2014 Partager Posted June 27, 2014 oui bien sur un peu comme font les black j'ai toute ma barbe en nattes ,envoi moi la photo de nimos rass l'karmoss et je te ferai voir :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Le piège.. c'est drôle, il y en a qu'on trouve assez bien pour sortir et consommer avec et pas assez bien à épouser :mad: Quand on est une "vraie fille de bonne famille" ..on ne sort pas avec le "gars" et, on consomme encore moins...il faut lui faire passer le "protocole familial"..en clair:Si tu veux ma main?...vient donc avec "ton père" demander ma "main" au mien...le "test est infaillible"...et, fera fuir tout les faux prétendants... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Quand on est une "vraie fille de bonne famille" ..on ne sort pas avec le "gars" et, on consomme encore moins...il faut lui faire passer le "protocole familial"..en clair:Si tu veux ma main?...vient donc avec "ton père" demander ma "main" au mien...le "test est infaillible"...et, fera fuir tout les faux prétendants... t'as pas besoin d'aller jusqu'à cette proposition pr reconnaitre les faux prétendants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 :confused: yaw ! ca fait fake là ! je crois que c'est des nattes sur la tête....mais maintenant que tu me dis que c'est au niveau de la barbe.....peut-être :rolleyes: non, c'est sur la tête...si tu continues, il vont te sortir du clan....et c'est grâce à une kouffard que tu vas t'intégrer à un groupe d'"amis salafiste" :D de rien :04: non seriously, tu sais d'où ca vient? non ceghise l'embrouille ta sans doute du rater une partie de l’émission , je t'explique les nattes sur les cheveux c'est pour les adeptes mais sur la barbe c'est pour les chefs et leur nombre est représentatif un peu comme les étoiles et moi tu peux dire que j'en ai une comme un ciel d'une nuit bien étoilé , pi mes cheuvleuh son pas h'rach comme chez certains suis akvayli ta sans doute oublié :D bon je te raconterai l'histoire du héné et comment épicé un koufard avant de le manger une fois que tu m'aura envoyer la tête de nimos raass el karmouss :mad: la photo bien sur pas la tête :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 C'est pas un salafiste c'est un wahhabite Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 non ceghise l'embrouille ta sans doute du rater une partie de l’émission , je t'explique les nattes sur les cheveux c'est pour les adeptes mais sur la barbe c'est pour les chefs et leur nombre est représentatif un peu comme les étoiles et moi tu peux dire que j'en ai une comme un ciel d'une nuit bien étoilé , pi mes cheuvleuh son pas h'rach comme chez certains suis akvayli ta sans doute oublié :D bon je te raconterai l'histoire du héné et comment épicé un koufard avant de le manger une fois que tu m'aura envoyer la tête de nimos raass el karmouss :mad: la photo bien sur pas la tête :D Hummm le mythe du bon salafi, rohama 'annil kouffars achadda ma'a elmouslimina. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Les "hommes algériens"...ou plutôt les "algériens" car, tout le monde n'est pas homme..déjà ..et, il y en a que ça va faire grincer..il faut avoir fait ces "armes".. les "algériens"..faut jamais leur montrer "qui" on est..avant de savoir "qui" ils sont ?..les "algériens" sont des "envieux"..ils veulent avoir ce que vous avez..et, ça peut les rendre "haineux"...les "algériens"..ils attendent qu'on leur rende service pour que vous puissiez entrer dans le "cercle d'initiés"...un algérien "homme" n'a qu'une parole et, il invite tout ces "copains" à boire un café car, l'algérien..il aime discuter..parler "politique",de choses et, d'autres..fumer, il fume beaucoup..quand c'est son seul "vice"... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 PROPOSITION § t'as pas besoin d'aller jusqu'à cette proposition pr reconnaitre les faux prétendants :mdr: Tu est bien sure de toi? CERTAIN HOMMES sont plus "fourbes" que d'autres...si, un homme (un vrai) aime une fille..il aura pas peur de montrer ces "intentions"..a moins que "tayiba"..y voit autre "chose" ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Tu est bien sure de toi? CERTAIN HOMMES sont plus "fourbes" que d'autres...si, un homme (un vrai) aime une fille..il aura pas peur de montrer ces "intentions"..a moins que "tayiba"..y voit autre "chose" ??? t'as pas besoin d dire à la personne de venir demander ta main pr savoir ses vraies intentions y a des fourbes qui demandent ta main pr te mettre encore plus en confiance et te piéger ...c djà arrivé à plein d filles malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 :mdr::mdr::mdr: t'ain ils sont jolis les gars : entre les nattes le khol le hénné la robe jellaba....il manque juste le rouge à levres....comme quoi, même le maquillage ne provoque pas forcément chez l'autre une attirance....voire même plus une répulsion :confused: assez parler maintenant la photo ceghise l'embrouille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Mounir, T'latha w seb3in :D madha hounalika ya louva ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 tu sais que je t'ai vu toi :rolleyes:http://www.forum-algerie.com/images/smilies/mad.gif t'es pas mal chuuut c'est khlam ce que tu dis :mad: c'est bon j'insiste plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Pourriez vous épouser une femme avec qui vous êtes sortis et avec qui vous avez peut être consommé avant le mariage? Pourriez vous me donner des témoignages de rupture et les raisons qui vous ont pousser a quitter votre copine. Merci choufi ya bassina benti tu poses trop de questions et ce n'est pas bien pour ta santé morale !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 choufi ya bassina benti tu poses trop de questions et ce n'est pas bien pour ta santé morale !!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Al-DJAZAIR .. t'as pas besoin d dire à la personne de venir demander ta main pr savoir ses vraies intentions y a des fourbes qui demandent ta main pr te mettre encore plus en confiance et te piéger ...c djà arrivé à plein d filles malheureusement Je suis d'accord...et, la famille elle faisait "quoi" ?!..car, elles devraient SAVOIR que c'est difficile pour une femme de "divorcer"...le "père" se doit de jauger son "futur gendre"...voir d'enquêter...pour éviter les "conflits familiaux" à venir..non? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 C'est pas un salafiste c'est un wahhabite ton regard petit reflète bien ton "caractère" actuel Hummm le mythe du bon salafi, rohama ma3a l'kouffars achidda ma'a elmouslimina. j’espère que t'arrive au moins a bien prononcer :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Tout le monde t'as démasqué depuis le temps le cosmopolite Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Tout le monde t'as démasqué depuis le temps le cosmopolite toujours se besoin d'utilise' le on au lieu du je .. ca te met en confience ..:rolleyes: sinon pour te repondre continu a te faire des film y'en a ici qui savent meme ou j'habite sans parler du reste , mais je vais pas ni meme vois pourquoi me justifier face a un haineux complexe' comme toi ..tu peux continuer a "demasquer"autant que tu veux pourvu que ca te fasse du bien .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts