Jump to content

Recommended Posts

toujours se besoin d'utilise' le on au lieu du je .. ca te met en confience ..:rolleyes:

sinon pour te repondre continu a te faire des film y'en a ici qui savent meme ou j'habite sans parler du reste , mais je vais pas ni meme vois pourquoi me justifier face a un haineux complexe' comme toi ..tu peux continuer a "demasquer"autant que tu veux pourvu que ca te fasse du bien ..:)

Arrête ton baratin le cosmopolite tu mens comme un arracheur de dent j'espère que t'es bien payé par ta cellule au moins ça doit bien rapporter pour tes robes et ton maquillage hein

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest tayiba
Je suis d'accord...et, la famille elle faisait "quoi" ?!..car, elles devraient SAVOIR que c'est difficile pour une femme de "divorcer"...le "père" se doit de jauger son "futur gendre"...voir d'enquêter...pour éviter les "conflits familiaux" à venir..non?

y en a qui sont tombés sur de très bon parti sur enquête et accord de la famille et ça a fini par un divorce

Pourriez vous épouser une femme avec qui vous êtes sortis et avec qui vous avez peut être consommé avant le mariage?

Pourriez vous me donner des témoignages de rupture et les raisons qui vous ont pousser a quitter votre copine.

Merci

une femme c'est comme une orange juteuse qui peut être consommée que si on l’épluche par ses propres mains , tu t'imagine si que si çà se vend épluchée et exposée dans un marché

Guest mounir 73
Arrête ton baratin le cosmopolite tu mens comme un arracheur de dent j'espère que t'es bien payé par ta cellule au moins ça doit bien rapporter pour tes robes et ton maquillage hein

tant que ca te fait chier ca sera gratuit :mdr:

reste a savoir payer pour quoi ? :D

Guest leyla75
une femme c'est comme une orange juteuse qui peut être consommée que si on l’épluche par ses propres mains , tu t'imagine si que si çà se vend épluchée et exposée dans un marché

:wacko:

Purée... quand est-ce qu'on arrêtera de prendre la femme pour un produit à consommer ?

Je tombe sur cette dernière page et franchement, ça donne pas envie de lire ce qui a précédé... :mad: