karim1970 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 la Fifa offre 9 millions de dollars a toute les équipes qualifiées pour le second tour Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 la Fifa offre 9 millions de dollars a toute les équipes qualifiés pour le second tour c'est tout ? ...je pensais a plus moi ...avec tout l'argent qu'elle se ramasse ....dans les droits tele par exemple (3.2 milliard d'euros) ...et l'image pub de la CM .... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 c'est tout ? ...je pensais a plus moi ...avec tout l'argent qu'elle se ramasse ....dans les droits tele par exemple (3.2 milliard d'euros) ...et l'image pub de la CM .... ça nous fait 10 avec le million du début de la préparation ..mais ça reste des miettes Le business en or de la Fifa ps: le lien date de 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 c'est tout ? ...je pensais a plus moi ...avec tout l'argent qu'elle se ramasse ....dans les droits tele par exemple (3.2 milliard d'euros) ...et l'image pub de la CM .... Je trouve ça pas mal moi, pour un 8ème. Les cachets vont augmenter au fur et à mesure. Et puis, il ne faut pas faire ça pour l'argent non plus. Il y a d'abord l'amour du drapeau et le souhait de le hisser parmi les plus meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je trouve ça pas mal moi, pour un 8ème. Les cachets vont augmenter au fur et à mesure. Et puis, il ne faut pas faire ça pour l'argent non plus. Il y a d'abord l'amour du drapeau et le souhait de le hisser parmi les plus meilleurs. ce n'est pas des cachets pour l'equipe ...mais pour ls federartions nationales ! ce qui est scandaleux ...c'est que la FIFA prend 90% des recettes et en laisse seulement 10 % au bresil ...... il faudrait exiger plus de transparences quand a l'utilisation des fonds de la FIFA ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 ce n'est pas des cachets pour l'equipe ...mais pour ls federartions nationales ! ce qui est scandaleux ...c'est que la FIFA prend 90% des recettes et en laisse seulement 10 % au bresil ...... il faudrait exiger plus de transparences quand a l'utilisation des fonds de la FIFA ..... Ah bon ? C'est pas pour l'équipe ? Après, les histoires de fric dans le foot et la FIFA en particulier, on sait tous que c'est plutôt flou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts