Guest L'étrangère Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je n'avais pas vu le nombre de corbeaux présents en Angleterre. Bâtit sur de vieilles légendes, ce pays est d'une bizarrerie... Je ne sais pour quelle raison ce pays et particulièrement Londres attirent les foules. Ils ont justement une légende sur la Tower of London, où il doit y avoir au moins 4 corbeaux au dessus de la tour sinon l'Angleterre sombrerait ou coulerait. Le choix de la couleur rouge pour les boites aux lettres, les cabines téléphoniques et les bus. Noir aussi pour les taxis et de nombreux bâtiments. Les briques rouges pour les constructions, le tout donne une vision lugubre au pays je trouve. Les petites ruelles, la verdure, le village de barnaby (c'est une série anglaise que ma mère regarde, Barnaby est un détective et à chaque épisode une personne du village se fait tuer et l'autre arrêter, on se demande qui il y restera :mdr:) Pays où se cottoie plusieurs religions et non religion si bien que l'on se trouve avec une grande mosquée sur un trottoir et un bar pub sur l'autre. Le plus bizarre est après les tarawih, une foule sortant de la mosquée après avoir prié et une autre en train de trinquer et danser... Il y a aussi des obélisques un peu partout, ce pays est vraiment .. Je regardais un dars de 'Imran Hossein (je ne parle pas s'il est bon savant ou pas ce n'est pas le sujet) et là il disait que selon ses recherches l'ile dont parle le hadith de Tamim adari est l'Angleterre, je précise que Tamim adari y a rencontré l'antichriste et la bête. Plus au nord vers l'ecosse c'est encore plus vide, par exemple Aberdeen, les construction y sont grise et colossale, des églises partout, transformée en restaurant, boutique. C'est un pays libre et libertin. Les gens y vivent mal. Les lois y sont assez dures donc les gens contournent et détournent. Tout est basé sur du flan. Les anglais manquent de compétences dans leur travail. Des gens saouls qui titubent dès 5 heures du mat. La religion est présente ce n'est pas comme en France. il y a plus d'église et de prêtre visible par contre les anglais piqueniquent dans le cimetière. Des couvents, des écoles non mixtes et mixtes, catholiques, musulmanes, juives. des temples indous, bouddhistes, etc, des églises toutes tendances, des mosquées. Le culte du tatouage, on a l'impression qu'ils sont tous tatoués hommes et femmes. Côté nourriture, du carton.. Les fruits et légumes ne pourrissent pas, c'est incroyable, je n'imagine pas les conservateurs. La pâtisserie mise en rayon normal. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Bloody Brits ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 C'est un pays qui accueille des gens de toutes nationalités, beaucoup de khlat, particulièrement à Londres. Il y a moins de chiens et chats dans les rues (mode française qu'ils disent tradition du Prophète, yakhi tmasskhir), avant on pouvait voir des écureuils partout, là il est rare d'en croiser un. Des renards aussi en centre ville. Londres est une ville attrayante, beaucoup de musées, de grands parcs, ... Une grande communauté musulmane sur Londres. Beaucoup d'efforts pour la lecture du Coran et de la langue Arabe mais pas sa compréhension. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je n'avais pas vu le nombre de corbeaux présents en Angleterre. Bâtit sur de vieilles légendes, ce pays est d'une bizarrerie... Je ne sais pour quelle raison ce pays et particulièrement Londres attirent les foules. Ils ont justement une légende sur la Tower of London, où il doit y avoir au moins 4 corbeaux au dessus de la tour sinon l'Angleterre sombrerait ou coulerait. Le choix de la couleur rouge pour les boites aux lettres, les cabines téléphoniques et les bus. Noir aussi pour les taxis et de nombreux bâtiments. Les briques rouges pour les constructions, le tout donne une vision lugubre au pays je trouve. Les petites ruelles, la verdure, le village de barnaby (c'est une série anglaise que ma mère regarde, Barnaby est un détective et à chaque épisode une personne du village se fait tuer et l'autre arrêter, on se demande qui il y restera :mdr:) Pays où se cottoie plusieurs religions et non religion si bien que l'on se trouve avec une grande mosquée sur un trottoir et un bar pub sur l'autre. Le plus bizarre est après les tarawih, une foule sortant de la mosquée après avoir prié et une autre en train de trinquer et danser... Il y a aussi des obélisques un peu partout, ce pays est vraiment .. Je regardais un dars de 'Imran Hossein (je ne parle pas s'il est bon savant ou pas ce n'est pas le sujet) et là il disait que selon ses recherches l'ile dont parle le hadith de Tamim adari est l'Angleterre, je précise que Tamim adari y a rencontré l'antichriste et la bête. Plus au nord vers l'ecosse c'est encore plus vide, par exemple Aberdeen, les construction y sont grise et colossale, des églises partout, transformée en restaurant, boutique. C'est un pays libre et libertin. Les gens y vivent mal. Les lois y sont assez dures donc les gens contournent et détournent. Tout est basé sur du flan. Les anglais manquent de compétences dans leur travail. Des gens saouls qui titubent dès 5 heures du mat. La religion est présente ce n'est pas comme en France. il y a plus d'église et de prêtre visible par contre les anglais piqueniquent dans le cimetière. Des couvents, des écoles non mixtes et mixtes, catholiques, musulmanes, juives. des temples indous, bouddhistes, etc, des églises toutes tendances, des mosquées. Le culte du tatouage, on a l'impression qu'ils sont tous tatoués hommes et femmes. Côté nourriture, du carton.. Les fruits et légumes ne pourrissent pas, c'est incroyable, je n'imagine pas les conservateurs. La pâtisserie mise en rayon normal. Concliziou Debdouba, tu vis dans cette société dépravée et débauchée, et tu détestes....tu préferes t'en plaindre tout le temps..... Mais que va t on te faire? Tu es á moitié Fracaise et á moitié Anglaise....et tu te pghends pough une Algeghienne mais refuse angles et dents d'aller y vivgh ou vivgh ailleugh que dans ton Pays de débauche, et le pire...Tu es d'une hypocghizie plus grande que ta taille:mdr:....donc on peut bien imaginer ton probleme compliquée d'identité On t'a tghouvi la solissiou....la seule á qui le célibattant Max la ghicommende....Va te maghier....ou fais l'amour souvent...ca va dégager tout ce setress et toute cette haine envigh toi mime.... Enfin commence pas pagh digh á ton fitigh pakistanais que tu es un peu fofole hypocrite....dis lui que ti es -....diffighonte:mdr: et ti le lui dé apghis un baizé long....ca ghedwé les capacété des hommes á ghiflechegh...quoi que les tianne sont tojogh ghidwéte:mdr: Ps: Hetilna ta foutou filenglize:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Normal qu'elle préfère London une fois sur le territoire y a aucun contrôle d'identité ... donc c'est le lieu préféré de tous les cafards cosmopolites Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 L'étrangère...y'a pas que des "corbeaux" en Angleterre..sur le FA..y'en a aussi "un farfadet" en particulier..celui là est "gratiné" il a pas fait ces "armes"..par contre il "cause".. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 ROSE BIF ! Je n'avais pas vu le nombre de corbeaux présents en Angleterre. Bâtit sur de vieilles légendes, ce pays est d'une bizarrerie... Je ne sais pour quelle raison ce pays et particulièrement Londres attirent les foules. Ils ont justement une légende sur la Tower of London, où il doit y avoir au moins 4 corbeaux au dessus de la tour sinon l'Angleterre sombrerait ou coulerait. Le choix de la couleur rouge pour les boites aux lettres, les cabines téléphoniques et les bus. Noir aussi pour les taxis et de nombreux bâtiments. Les briques rouges pour les constructions, le tout donne une vision lugubre au pays je trouve. Les petites ruelles, la verdure, le village de barnaby (c'est une série anglaise que ma mère regarde, Barnaby est un détective et à chaque épisode une personne du village se fait tuer et l'autre arrêter, on se demande qui il y restera :mdr:) Pays où se cottoie plusieurs religions et non religion si bien que l'on se trouve avec une grande mosquée sur un trottoir et un bar pub sur l'autre. Le plus bizarre est après les tarawih, une foule sortant de la mosquée après avoir prié et une autre en train de trinquer et danser... Il y a aussi des obélisques un peu partout, ce pays est vraiment .. Je regardais un dars de 'Imran Hossein (je ne parle pas s'il est bon savant ou pas ce n'est pas le sujet) et là il disait que selon ses recherches l'ile dont parle le hadith de Tamim adari est l'Angleterre, je précise que Tamim adari y a rencontré l'antichriste et la bête. Plus au nord vers l'ecosse c'est encore plus vide, par exemple Aberdeen, les construction y sont grise et colossale, des églises partout, transformée en restaurant, boutique. C'est un pays libre et libertin. Les gens y vivent mal. Les lois y sont assez dures donc les gens contournent et détournent. Tout est basé sur du flan. Les anglais manquent de compétences dans leur travail. Des gens saouls qui titubent dès 5 heures du mat. La religion est présente ce n'est pas comme en France. il y a plus d'église et de prêtre visible par contre les anglais piqueniquent dans le cimetière. Des couvents, des écoles non mixtes et mixtes, catholiques, musulmanes, juives. des temples indous, bouddhistes, etc, des églises toutes tendances, des mosquées. Le culte du tatouage, on a l'impression qu'ils sont tous tatoués hommes et femmes. Côté nourriture, du carton.. Les fruits et légumes ne pourrissent pas, c'est incroyable, je n'imagine pas les conservateurs. La pâtisserie mise en rayon normal. Il sont bizarre pour les français..car, ils pratiquent le "multi-culturalisme"...en FRANCE..il traque la "fille" qui a un voile mais, qui "bosse"...après, la même fille pour se sortir de cette" HOGRA d'état" ira bosser au "noir" car, elle aura refuser de retirer son "voile"..OU ALORS, se contentera de rester à la maison avec une "flopée" de gosses pour qu'elle fasse payer (en quelque sorte) à l'état par le "biais" d'allocations...on lui refuse de s'émanciper par le travail..l'étrangère..SOUS PR2TEXTE VOILE...en FRANCE,les "GROUPES féministes" y sont importants...l'Angleterre peut pas être "pire" que cette "FRANCE" qui "dénigre" ces "citoyens"...... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Concliziou Debdouba, tu vis dans cette société dépravée et débauchée, et tu détestes....tu préferes t'en plaindre tout le temps..... Mais que va t on te faire? Tu es á moitié Fracaise et á moitié Anglaise....et tu te pghends pough une Algeghienne mais refuse angles et dents d'aller y vivgh ou vivgh ailleugh que dans ton Pays de débauche, et le pire...Tu es d'une hypocghizie plus grande que ta taille:mdr:....donc on peut bien imaginer ton probleme compliquée d'identité On t'a tghouvi la solissiou....la seule á qui le célibattant Max la ghicommende....Va te maghier....ou fais l'amour souvent...ca va dégager tout ce setress et toute cette haine envigh toi mime.... Enfin commence pas pagh digh á ton fitigh pakistanais que tu es un peu fofole hypocrite....dis lui que ti es -....diffighonte:mdr: et ti le lui dé apghis un baizé long....ca ghedwé les capacété des hommes á ghiflechegh...quoi que les tianne sont tojogh ghidwéte:mdr: Ps: Hetilna ta foutou filenglize:mad::mad: tu crois pas que tu en fais un peu trop ......? tu deviens previsible et pour tout dire ...samat ! :mad::mad: voila c'est dit ...ouf !!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Normal qu'elle préfère London une fois sur le territoire y a aucun contrôle d'identité ... donc c'est le lieu préféré de tous les cafards cosmopolites j'adore cette expression :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Normal qu'elle préfère London une fois sur le territoire y a aucun contrôle d'identité ... donc c'est le lieu préféré de tous les cafards cosmopolites :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 [YOUTUBE]rYst9xIVHQc#t=71[/YOUTUBE] Brixton au sud de Londres, quartier connu pour sa drogue. C'est plutôt un quartier de noir, carrabeans (antillais). Le pire les riots ne servent à rien, le peuple n'est pas écouté au Ru donc démocratie me fait bien rire. Les gens vivent en communauté, à l'Ouest, indiens plus Indous et Shighs, une petite communauté d'arabes du moyens Orient, Acton devient de plus en plus Polish. Au centre c'est la communauté Arabe du côté de Bayswater, Queensway, ladbrokgrove plutôt Marocain, Nord les quartiers juifs, East les indien/paki/ bengladeshi musulmans, donc c'est à l'East qu'il y a le plus de musulmans. En 2011 le prix des études a triplé de 3200 livres S. l'année est passé à 9000 livres pour les homes and Ue, les over seas i khalsou bagra ou bentha. Les étudiants bénéficie d'un prêt qu'ils commenceront à rendre lorsqu'ils travailleront si bien qu'avec les loans l'année coutera la bagatelle de 28 000 pounds environs. Donc voilà comment rendre les études uniquement pour les élites. Haha et les Algériens se plaignent et se plaignent encore, les ingrats. Les loyers sont très chers aussi mais pas uniquement à Londres et le pire c'est que même en dehors de la capitale cela reste cher, ne parlons pas des rumeurs qui disent que Londres c'est cher donc les commerçants out of London augmentent encore plus les prix en racontant que Londres est encore plus cher, bled miki hahaha Depuis 2010 gouvernement de Cameron, une catastrophe, malgré les émeutes de 2011 qui n'ont rien changé, beaucoup de maisons de jeunesses fermés, augmentation du prix de l'année de fac, diminution des bourses et changement des critères de sélections, diminution des aides pour les familles, augmentation des prix.. Et les Algériens se plaignent, si vous saviez.. L’Angleterre me semble plus pauvre que la France, sa réputation n'est que du pipeau. Les gens manquent sérieusement de professionnalisme. On a la surface wow, ville très cosmopolite, attrayante, friendly et en a en profondeur la vraie vie au RU. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts