Guest L'étrangère Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je trouve ce shaikh vraiment bien et direct. Il parle el'amma pour bien se faire comprendre, il a beaucoup d'humour surtout. [YOUTUBE]0J0TR1O5Gd0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je trouve ce shaikh vraiment bien et direct. Il parle el'amma pour bien se faire comprendre, il a beaucoup d'humour surtout. [YOUTUBE]0J0TR1O5Gd0[/YOUTUBE] Debdouba....aghite de lui figh de l'oeil sous ton Jilbab:mad::mad::mad: Il est dija pghis:mad: Mathechmich tdraguy redjala maghié:mad: Debdoubate Akhir Zamen:mad: Ps: Oui c'est vghi que question QI il est pghoche de toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Debdouba....aghite de lui figh de l'oeil sous ton Jilbab:mad::mad::mad: Il est dija pghis:mad: Mathechmich tdraguy redjala maghié:mad: Debdoubate Akhir Zamen:mad: Ps: Oui c'est vghi que question QI il est pghoche de toi:mdr: Je suis sûre que son Qi est plus élevé que le vôtre. Tsom ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 C'est pas lui qui détournait de l'argent avec les mariages arrangés en prenant une commission au passage ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Je trouve ce shaikh vraiment bien et direct. Il parle el'amma pour bien se faire comprendre, il a beaucoup d'humour surtout. [YOUTUBE]0J0TR1O5Gd0[/YOUTUBE] Entre lui et Qaradhawi y a pas photo ! Il n'a jamais appelé à la Fitna !!! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 [YOUTUBE]caawASMybjM[/YOUTUBE] Abou Kholayta :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 [YOUTUBE]caawASMybjM[/YOUTUBE] Abou Kholayta :roflmao: C'est quoi ça Abou Khoulayta :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 C'est quoi ça Abou Khoulayta :mdr::mdr: Les Salafistes et Ikhwane d'outre ..............sahara :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 C'est quoi ça Abou Khoulayta :mdr::mdr: Hadouk ta3 l'a3reb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Les Salafistes et Ikhwane d'outre ..............sahara :mdr::mdr: Ah bon on les appelle comme ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Hadouk ta3 l'a3reb :mdr: ça lui va bien en tout cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 ça lui va bien en tout cas :mdr: T'as rien vu encore dans une autre vidéo il a parlé de Abou Khloayta et ses amis : Abou Nou9ayta wa Abou 9otayta ....et j'en passe :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 T'as rien vu encore dans une autre vidéo il a parlé de Abou Khloayta et ses amis : Abou Nou9ayta wa Abou 9otayta ....et j'en passe :mdr::D :mdr: oui oui je crois que je sais de quoi tu parle je pense l'avoir vue :mdr: j'avoue que des fois il me fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Mais un cheikh peut faire confiance avec l'expression rude de son visage ? Ils pourraient mettre des mecs avec des têtes gentilles et un ton réglé par un agent de com. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Je trouve ce shaikh vraiment bien et direct. Il parle el'amma pour bien se faire comprendre, il a beaucoup d'humour surtout. [YOUTUBE]0J0TR1O5Gd0[/YOUTUBE] avec une barbe et un nom pareil il fait tomber toutes les muslimas………… Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 avec une barbe et un nom pareil il fait tomber toutes les muslimas………… Celui-là,avec une prière,il ferait tomber de la neige ds n'importe quel pays Arabe en Juillet. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Vous n'avez pas remarqué qu'il repond à toute sorte de question y compris celles où on se paye sa tête ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts