b10dz 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 b10dz, envois un mp à admino, c'est plus simple :artist: Je t'ai pas attendu pour le faire merci Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 Bah, multiplie pas les fils dans ce cas :artist: en quoi sa te regarde je peux savoir ? T'es le kloufi de service ? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 Tu es revenu pour foutre la merde!!! Tu continue à faire l'enfant de 10 ans, vas y réveille-toi! euh .. on se connais ? Mesure tes paroles avant de dire n'importe quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 J'ai posé cette question à admino il me semble, nul n'est obligé de répondre, mais je remercie ceux qui ont essayé de m'aider. Si c'est pour dire des conneries, prière de s'abstenir, merci Décidément, on peut même plus poser une simple question sur ce forum sans avoir la guestapo sur le dos ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 OK, faut tout expliquer. Tu as ouvert un fil ou tu pose cette question, l'admin t'a répondu en te disant qu'il aura préféré que tu lui envois un mp pour ça, et il a fermé le fil. Après, tu réouvre un fil avec le même contenu. J'imagine que tu peux comprendre que c'est gênant. Pour le reste, si tu veux savoir le pourquoi de la chose, tu regarde les derniers posts de Khouzayma. Punaise ! MAIS DE QUOI JE ME MÊLE ?!!! T'es pas possible didonc !!! J'ai écris a admino, il a fermé le topic, je lui ai écris en mp, mais il s'est déco, donc je n'avais pas d'autre moyen de le contacter qu'en ouvrant un fil !! Voila, ta curiosité est satisfaite à présent ?! Franchement, mais quel plaie ce mec ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 C'est toi qui n'est pas logique. Tiens, vas falloir tout expliquer encore une fois. Repondre à un fil ou un mp c'est la même chose, il ne peut pas repondre à un mp quand il n'est pas connecté. Donc, dès qu'il revient, il va te repondre, et là tu lui complique la tâche, y'a un mp et un fil :D T'es vraiment *** ou tu fais exprès ? :D ok, alors j'explique lentement, peut être arrivera tu à capter un peu ... "Je n'ai aucun moyen à priori de savoir quand il sera là, alors je laisse un petit rappel". C'est tout simple non ? même toi tu devrais comprendre ! :mdr: Maintenant, si sa ne te dérange pas, va polluer ailleurs, ce fil ne concerne qu'admino, et même si tu me déteste (ou que tu m'aimes peut être) au point de me suivre partout de la sorte, saches que ce topic ne devait pas contenir plus de deux messages : ma question, et la réponse de l'admin. Mais bon, je me fais pas trop d'illusions, alors je vous laisse à vos gamineries, j'espère juste avoir ma réponse d'ici demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 Encore une fois, les mps ne sont pas comme les enregistrements de Mission Impossible, ils ne s'autodetruisent pas au bout de qq heures, donc que ça soit un mp ou un fil, il ne te repondra que lorsqu'il sera là. En plus, l'avantage du mp, c'est que primo ça sera entre vous, et de 2 personne ne viendra participer. Tu as compris maintenant ? :p Tchak ya wa3di, mp vs fil tu as du mal, comment peut on discuter sur des choses compliquées :mdr: :mdr: PS : Rak 3ayartni avec 3 étoiles, balek :D il y avait un "ou" il me semble, avec ta réponse, je dirais que tu a choisi par toi même de quel côté du "ou" se trouve ta place "Bonne nuit cassio", c'est décidément la seule phrase constructive qui puisse encore marcher avec toi Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 bon jessaye de me fairr toute petite je ne veux pas tedrebni trinsiti lol , lambiance est un peu electrique par la juste je demande gentillement a ladmin de bien vouloir activé loption mp merci davance Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 bon jessaye de me fairr toute petite je ne veux pas tedrebni trinsiti lol , lambiance est un peu electrique par la juste je demande gentillement a ladmin de bien vouloir activé loption mp merci davance :mdr:tu es adorable toi walah Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 du moment que tu a fais le déplacement, t'aurais pu me répondre avant de te déconnecter non ? :p Allez raconte, il s'est passé quoi avec khouzayma ? salam 3aleykoum je pense que rien ne s est passe entre eux..:rolleyes: vas y sur le coin annoce diversses et tu comprendras.... mais tu imagine le forum sans khouzeymah !!! pour moi il est l exemple d un bon musulman... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 30, 2008 Author Partager Posted July 30, 2008 salam 3aleykoum je pense que rien ne s est passe entre eux..:rolleyes: vas y sur le coin annoce diversses et tu comprendras.... mais tu imagine le forum sans khouzeymah !!! pour moi il est l exemple d un bon musulman... Justement, c'est là que j'ai vu, et j'avoue ne pas comprendre :online2long: Enfin bon, j'ai confiance en Admino et en khouzayma aussi, et je suis sur que soit il a de bonnes raisons, soit il y a eu malentendu, et j'aimerais que ce soit le second cas :p Nouraa, ainsi que toutes les personnes dotées de raison ici, svp, ne postez plus, autrement la bêtise de certains va durer toute la nuit ... Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 ................................. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 du moment que tu a fais le déplacement, t'aurais pu me répondre avant de te déconnecter non ? :p Bah mon vieux :confused: Tu avais déjà ouvert un même topic, je t'avais répondu que je préfère que tu le fasses par MP, j'ai fermé ton topic et je me suis deconnecté ! Deux secondes après tu m'envoies un MP et me voyant déconnecté tu recrées le même topic ! Tu me défis ? Pourquoi tu relances le topic ? Parce que je ne suis pas en ligne ? Parce que tu pense que je pourrais répondre à ton topic en étant hors-ligne ? Pourquoi ne pas attendre que je me connecte et que je réponde à ton MP (ce que j'allais faire avant de tomber sur ce topic) ? Tu penses bien que si je ne suis pas en ligne c'est parce que je ne peux pas ou que j'ai pas envie, voire pire, que je ne suis plus de ce monde ! Franchement vous me demandez un peu trop parfois, je ne suis pas un robot, je ne vie pas dans le forum, j'ai une vie à coté, je ne peux tout lire, je ne peux répondre instantanément à toutes les questions et à toutes les requêtes, je ne suis pas parfait, je suis pas superman, je n'ai pas khatem souleyman, je n'ai pas des modo pour m'aider, j'ai pas les moyens pour me payer une secrétaire, je n'ai pas la patience de Ayoub, je n'ai pas la sagesse du prophète, je n'ai pas la tolérance de Jesus pour tendre l'autre joue à celui qui m'agresse, je n'ai rien et je suis rien, je suis un humain comme vous tous ! Est-ce si difficile à comprendre bon sang ?! Honnêtement, je ne ne comprends pas les motivations de ton topic, as-tu un message à passer ? Veux tu me défier ? Installer une mauvaise ambiance sur le forum ? Sincèrement sur ce coup là, je te reconnais pas, je préfère penser que tu as fauté sans faire exprès que de croire que tu avais de mauvaises intentions... Et puis quoi encore, tu t'attends à ce que je descende en public le forumiste en question alors qu'il n'est même pas là pour se défendre ? Pour faire bref, j'ai suspendu (et non pas viré) son compte pour pas mal de raisons (je t'en avais déjà fait mention d'une d'entre elles) ... disons que son dernier post est la goute qui a fait déborder le vase. Maintenant s'il laisse sa fierté de coté et présente ses excuses (ce dont j'en doute fort), je lèverai sa suspension illico presto. Cette affaire est close, merci de ne plus m'en parler ni en public ni par MP. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts