mquidech 10 Posted July 13, 2014 Partager Posted July 13, 2014 j'ai pas besoin de donner ma nationalité miss leyla juste que suis un noir qui avait un coeur a offrir mais il est mort depuis tué par les arabes encore pire quand six individus arabes ont assassiné mon frère qui étudiait en Algérie pour une montre d'une valeur minable de six cent euros pas seulement lui j'ai ete aussi une victime cr j'ai fait l'Algérie,la Tunisie,le maroc,l'Égypte,la lybie,la jordanie même le kowet maintenant je suis au Luxembourg hamdoulilah.suis raciste oui mais d'où provient t'il?j'ai un profond respect des religions srtt l'islam et je ne juge ps les gens selon leur couleur ms selon le comportement . SALAM tu ne trouves pas que c'est grave de JUGER LES GENS ? que chacun se juge sois-meme et ne pas se substituer au createur qui est seul habilité a juger ses creatures. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 j'ai pas besoin de donner ma nationalité miss leyla juste que suis un noir qui avait un coeur a offrir mais il est mort depuis tué par les arabes encore pire quand six individus arabes ont assassiné mon frère qui étudiait en Algérie pour une montre d'une valeur minable de six cent euros pas seulement lui j'ai ete aussi une victime cr j'ai fait l'Algérie,la Tunisie,le maroc,l'Égypte,la lybie,la jordanie même le kowet maintenant je suis au Luxembourg hamdoulilah.suis raciste oui mais d'où provient t'il?j'ai un profond respect des religions srtt l'islam et je ne juge ps les gens selon leur couleur ms selon le comportement . Si bien sûr, quand tu dis que tu es raciste envers les Arabes c'est que tu juges selon leur "couleur". Les Arabes sont aussi divers que les noirs ou que les occidentaux, les mettre tous dans le même sac, c'est du racisme. Surtout quand ils sont aussi différents que les Algériens des Koweïtiens. Voilà aussi pourquoi je voulais connaître ta nationalité, parce-que je ne veux pas faire de ton avis et de ton comportement celui de n'importe quel noir et parce-que toi tu sais qui on est nous. Mais apparemment, le flou t'arrange bien... Bref, tu es le cas typique du raciste, celui qui dit en avoir souffert et qui ne trouve pas d'autre réaction que de le devenir aussi en retour. Dieu t'apporte la paix du coeur, voilà tout ce que je peux te souhaiter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts