Bourourou 11 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Incroyable ces algériens : ils se sont abattus sur tous les commerces d'alimentation comme des "grimlins". Ils les ont carrément dévalisés. Cette frénésie a provoqué une hausse des prix notamment sur les fruits et légumes. Les gens sont devenus quasiment fous en ce jour veille du mois de ramadan. L'huile, ils en achètent à coups de plusieurs bidons de 5 litres; les farines de blé dur, c'est à coups de sacs de 25 kg... Est ce l'holocauste qui est annoncé oubien la guerre de cent ans ? Les gens se plaignent actuellement du comportement des commerçants qui profitent pour augmenter les prix. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Incroyable ces algériens : ils se sont abattus sur tous les commerces d'alimentation comme des "grimlins". Ils les ont carrément dévalisés. Cette frénésie a provoqué une hausse des prix notamment sur les fruits et légumes. Les gens sont devenus quasiment fous en ce jour veille du mois de ramadan. L'huile, ils en achètent à coups de plusieurs bidons de 5 litres; les farines de blé dur, c'est à coups de sacs de 25 kg... Est ce l'holocauste qui est annoncé oubien la guerre de cent ans ? Les gens se plaignent actuellement du comportement des commerçants qui profitent pour augmenter les prix. :eek::eek::eek: c'est des restaurateurs p.être ils achètent en grande quantité. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 28, 2014 Author Partager Posted June 28, 2014 :eek::eek::eek: c'est des restaurateurs p.être ils achètent en grande quantité. Durant tout le mois de ramadan, tous les restaurants ferment! A qui vont ils préparer à manger ? Dans mon ménage, j'ai remarqué que durant ce mois, on consomme moins : moins d'huiles, moins de légumes, moins de pain, moins de lait, moins de viande, moins de tout !!! Vraiment, je n'arrive pas à comprendre ces algériens : ils achètent beaucoup pour nourrir les poubelles !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Durant tout le mois de ramadan, tous les restaurants ferment! A qui vont ils préparer à manger ? Dans mon ménage, j'ai remarqué que durant ce mois, on consomme moins : moins d'huiles, moins de légumes, moins de pain, moins de lait, moins de viande, moins de tout !!! Vraiment, je n'arrive pas à comprendre ces algériens : ils achètent beaucoup pour nourrir les poubelles !!!! En pensant à la faim, ils ont peur de manqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 tous les centres commerciaux regorgent , alerte générale, la fin du monde , embouteillages, nerfs à bords , flambée du prix même les allumettes "la grande boite coûte 65 DA c'est du jamais vu " Ah bon c'est la guerre mondial :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Incroyable ces algériens : ils se sont abattus sur tous les commerces d'alimentation comme des "grimlins". Ils les ont carrément dévalisés. Cette frénésie a provoqué une hausse des prix notamment sur les fruits et légumes. Les gens sont devenus quasiment fous en ce jour veille du mois de ramadan. L'huile, ils en achètent à coups de plusieurs bidons de 5 litres; les farines de blé dur, c'est à coups de sacs de 25 kg... Est ce l'holocauste qui est annoncé oubien la guerre de cent ans ? Les gens se plaignent actuellement du comportement des commerçants qui profitent pour augmenter les prix. c'est le mois de l'abstinence….un hommage a gargantua……deux fois moins de travail et 2 fois plus d'ordures à ramasser……. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts