Jump to content

le Maroc principal fournisseur de prostituées aux pays du Golfe

Recommended Posts

Hello !

Si le Maroc et les marocains ne sont pas scandalisés pourquoi le seront nous à leur place ?

Le chameau ne voit que la bosse de son voisin et jamais la sienne

Ca se voit et se confirme et ça se scandalise surtout pendant l'ouverture de frontiére terrestre entre le Maroc et l'Algérie !!!!!!!!

Guest zohra83
C'est vrai, y a beaucoup de filles de l'est dans les pays du Golfe, les marocaines c'est du low cost

C'est exactement ça. Elles sont tellement nombreuses que plusieurs de ces pays ont interdit leur entrée ou ont mis des restrictions (pas d’entrée pour les marocaines moins de 40 ans etc). Mais comparés avec des filles de l'est elles sont ce que tu appelle low-cost.

Guest zohra83
Hello !

Si le Maroc et les marocains ne sont pas scandalisés pourquoi le seront nous à leur place ?

Tu as raison, mais on est pas scandalisé, on confirme le rapport, c'est tout. Eux ça les choquent pas parce que la prostitution fait parti de leur culture récente. Pour eux c'est normal.

Le problème est qu'ils ont sali la réputation de tout le Maghreb el Arabi.

Guest zohra83
Le chameau ne voit que la bosse de son voisin et jamais la sienne

Ca se voit et se confirme et ça se scandalise surtout pendant l'ouverture de frontiére terrestre entre le Maroc et l'Algérie !!!!!!!!

bigmdr

Avez vous encore un pays vous? Je ne crois pas. Au vu que les marocains sont la plus grande communauté partout en europe, dans les pays arabes et même en outre-mer...

Ils sortent vite des stat car des ils peuvent avoir la nationalité de l'autre pays ils sautent dessus, vu que eux même n'ont aucun.

La seule conséquence de l'ouverture de la frontière est que les marocains envahissent encore plus l'Algérie, et les algériens de l'ouest achètent le maroc parce que ça les coutent rien.

Bon, il faut que je sorte. C'est quand même le ramdhan. Il ne faut pas perdre son temps avec les discussions vide.

Guest zohra83
Parceque moi je ne suis pas un hypocrite.

pour ce qui est de l'intelligence,toi

t'as un QI de 120.

Désolé Marcel, je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas douter à ton intelligence, bien sur que non, je voulais plutôt dire que tu as des arguments souvent mal réfléchi, c'est tout.

Par contre ce manque de réflexion n'a rien avoir avec "l'hypocrisie" non plus.

Guest MARCEL
Désolé Marcel, je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas douter à ton intelligence, bien sur que non, je voulais plutôt dire que tu as des arguments souvent mal réfléchi, c'est tout.

Par contre ce manque de réflexion n'a rien avoir avec "l'hypocrisie" non plus.

Moi comme je te connais sous d'autres pseudos,

je ne me permettrais jamais de te manquer respect.

Tu me connais je ne suis pas hypocrite (je le répète).

Mon intelligence est très proche de celle du dauphin.

bigmdr

Avez vous encore un pays vous? Je ne crois pas. Au vu que les marocains sont la plus grande communauté partout en europe, dans les pays arabes et même en outre-mer...

Ils sortent vite des stat car des ils peuvent avoir la nationalité de l'autre pays ils sautent dessus, vu que eux même n'ont aucun.

La seule conséquence de l'ouverture de la frontière est que les marocains envahissent encore plus l'Algérie, et les algériens de l'ouest achètent le maroc parce que ça les coutent rien.

Bon, il faut que je sorte. C'est quand même le ramdhan. Il ne faut pas perdre son temps avec les discussions vide.

Là, tu te trompes et profondément, tes gouvernants pensent autrement lorsque tu penses et dis que les marocains envahissent encore plus l'Algérie

Le Marocain a son pays vieux comme le temps, il lui appartient depuis des: millénaire, des siècles et des dizaines d'années, il n'est pas tombé lors des dernières pluies

- Cà fait pas lougtemps, l'Algérie avait exactement plus de 170 maisons closes dites vulgairement "BORDELES" sans compter celles qui ne sont pas officielles concernant la prostitution clandestine

- La premiére fois où on a entendu parler de "B.C.M."

- Existence d'associations "GAYs et LESBIENNREs"

- Le grand problème, c'est le seul pays arabe et musulman où la prostitution est légale et autorisée en bonne et dûe forme par les autorités d'Alger

- C'est vrai que ce fléau a diminué un peu pendant la décenie noire des GIA, GSPC et les autres ......

- Mais avec la chereté de la vie et du très maigre SMIG, le phénomene a repris un peu partout en Algérie surtout dans les universités, facultés et aux colleges et lycées comme village dit "LAFT" à Bel Abbas, à TAMANRASSET et partout en Algérie

NB: ça fait partie des deux vieux métiers du monde, c'est un fléau qui n'épargne aucun coin du monde, c'est une discussion qui ne manifeste que la rancune, le mépris et tout ce qui détruit la fraternité, le bon voisinage de nos deux peuple qui doivent être unis pour le meilleur et le pire de nos deux peuples frére et amis: je n'ai fait que répondre à certains polisalgériens qui ont oublié et ou ne savent pas les relations qui liaient nos parents dans le passé proche et lointain

Merci pour votre attention

quel faux *** !…

quel faux *** !…

Commence par confirmer ou infirmer ce qui suit:

- Le grand problème, c'est le seul pays arabe et musulman où la prostitution est légale et autorisée en bonne et dûe forme par les autorités d'Alger

- C'est vrai que ce fléau a diminué un peu pendant la décenie noire des GIA, GSPC et les autres ......

- Mais avec la chereté de la vie et du très maigre SMIG, le phénomene a repris un peu partout en Algérie surtout dans les universités, facultés et aux colleges et lycées comme village dit "LAFT" à Bel Abbas, à TAMANRASSET et partout en Algérie

Les europeens collent toujours sur le dos de l'afrique que les vilaines choses

Le sida c'est l'afrique

Le vol c'est les africains

La prostitution c'est les africains

Les guerres c'est les africains

Le canibalisme c'est les africains

La drogue c'est les marocains

Et les europeens et americain que font ils..? C'est des moines qui passent leurs vie dans les église et cynagogue? La drogue tout le monde le sait c'est les etats eux meme les plus puissants c'est les multinational du meedicament

En arabie c'est la traite des blanches ramené d'europe et passant sous la couverture d'infirmiére qui font du massage ..

Qui va coucher avec une brunette marocaine alors que la blonde fait tout et la préféré des pays noires comme les indoues les malais ...

Commence par confirmer ou infirmer ce qui suit:

il ne s'agit pas de cela……bien que partiellement faux, c'est de bonne guerre !

il s'agit de ton Nota bene, la tirade démagogique :mdr:

Guest Arsène
ce n'est pas grave chez eux- les marocains pensent que en priant ou en faisant le ramadan, allah leur pardonnait

Attitude qui n'est pas typiquement marocaine .