Guest OsiriaS Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Oh Scandale avec cette chaine !! Numivia ou numedia TV qui émet depuis Alger ou Genève ??????????? infos rts2 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Un journaliste et membre de Barakat va ester Numidia TV | Algerie patriotique : le monde vu d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 Une chaîne TV algérienne est une société de droit suisse inscrite à Genève - rts.ch - vidéo - info - 19:30 le journal Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 28, 2014 Partager Posted June 28, 2014 :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Numedia TV est Dzair TV, c'est la meme chaine, meme financement et ils se partagent meme les animateurs, les émissions et l'argent algérien volé par Haddad-Boutef et qui est dans les banques en Suisse. En gros, qu'est ce qui te choque Osi, toi qui admire boutef?! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Elle vient de s'apercevoir qu'il y a de la corruption en Algérie, faut laisser le temps que ça monte au cerveau dans 10 ou 15 ans elle postera peut être un topic sur la fraude électorale ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Elle vient de s'apercevoir qu'il y a de la corruption en Algérie, faut laisser le temps que ça monte au cerveau dans 10 ou 15 ans elle postera peut être un topic sur la fraude électorale ... :mdr: :mdr: :mdr: Plus sans-cœur que ça, tu meurs. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Elle vient de s'apercevoir qu'il y a de la corruption en Algérie, faut laisser le temps que ça monte au cerveau dans 10 ou 15 ans elle postera peut être un topic sur la fraude électorale ... Je suis une femme normal de ne pas avoir, et pourquoi faire ?? Il y a le tiens pour tous !!! :innocent: PS : STP ne me lis pas, et évite moi comme je t'évite, pour ton bien ivrogne ! tu pues de la gueule. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Et vulgaire et mal élevée en plus dêtre stupide, tu cumules ma pauvre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts