Jump to content

mona, luciole, casio, monaluisa,izabella, lasouris,ryline, 3abassia, senfoura, hellgate

Recommended Posts

j'ai parlé a aube, omri et etoile.

les filles une tres grande pensée pour vous, j'espere que vous vous amusez bien pour celle qui sont en vacance ( elle se reconnaiterons)

pour celle qui se marie aussi, bcp de bonheur

pour les absente, revenez, vous etes ou!!

nostalgie quand tu nous rattrape :)

j'ai oublié liberté et goudrotli:)

je suis lààà bonjour yanate c'est gentil de ta pars je n'ai pas été présente ces derniers temps(invités+courses pour les vacances)je m'en vais aujourd'hui tres bonnes vacances à toi:goodluck:

les filles une tres grande pensée pour vous, j'espere que vous vous amusez bien pour celle qui sont en vacance ( elle se reconnaiterons)

:04: Bonjour Yanate !! Merci pour cette gentille pensée....

Bah moi j'étais pas loin, j'étais au rayon "lapidation" un peu plus bas où j'ai usé toute ma soirée d'hier sur un débat indébattable...sinon j'étais aussi en off avec mon camarade allemand :D

Tu sais c'est la crise en ce moment... le chef est très sévère...alors on complote par MP histoire de lui trouver un "sucre d'orge" pour l'adoucir :animals_bunny1: (on est gâté en tout cas niveau smileys !! Quelqu'un peut me dire à quel moment je l'utilise le lapin ?)

:animals_bunny1: Bisous :animals_bunny1:

je suis lààà bonjour yanate c'est gentil de ta pars je n'ai pas été présente ces derniers temps(invités+courses pour les vacances)je m'en vais aujourd'hui tres bonnes vacances à toi:goodluck:

Bonjour Liberté :animals_bunny1:

Bonnes vacances alors chançue !! Ca va être vide le forum...je vais rester avec les "pyjamas" à parler bisounours alors !

:animals_bunny1:Bisous:animals_bunny1:

Bonjour Liberté :animals_bunny1:

Bonnes vacances alors chançue !! Ca va être vide le forum...je vais rester avec les "pyjamas" à parler bisounours alors !

:animals_bunny1:Bisous:animals_bunny1:

bonjour ryline je suis sure que tu ne vas pas t'ennuyer tu auras toujours du pain sur la planche avec les mecs du forum :Dje sais que tu vas assurer bon courage bise

bonjour ryline je suis sure que tu ne vas pas t'ennuyer tu auras toujours du pain sur la planche avec les mecs du forum :Dje sais que tu vas assurer bon courage bise

Oui ça devrait aller, les mâles dominants partis en vacances (Massi, Saoura, Haroun...), il me reste les 17/19 ans qui croient encore à l'amour fleur bleue et aux contes de fée !! J'ai un BAFA avec spécialité "Les ados", je devrais m'en sortir, je les connais pas coeur :04:

"Alors les Djeun's, on se le fait ce Hockey sur Rollers, que j'vous mette votre raclée ?!" :flex:

Oui ça devrait aller, les mâles dominants partis en vacances (Massi, Saoura, Haroun...), il me reste les 17/19 ans qui croient encore à l'amour fleur bleue et aux contes de fée !! J'ai un BAFA avec spécialité "Les ados", je devrais m'en sortir, je les connais pas coeur :04:

"Alors les Djeun's, on se le fait ce Hockey sur Rollers, que j'vous mette votre raclée ?!" :flex:

laisse les rever encore un peu les poves le reveill ne sera que fracassant:D

QUelle est cette pensée, et pourquoi elle s'adresse jsute aux filles?:rolleyes:

Merci yanate d'avoir pensé à moi et à toutes les filles

Tiens c'est pour toi yanate

je t'adore

gros bisous

rose%20poeme%20colette%201280.jpg

Salut sweet ryline,

ca va?

Tiens! fancy chocolate, just for you:p!

76_large.jpg

:crazy: Merci Goud' !! Ils sont beaux tes chocolats.... :crazy:

Promis, j'en mangerai qu'un seul par jour ! C'est mon travail sur mon nafs !! Bientôt le Ramadan, je m'oblige à bien faire..

Merci mon oiseau de nuit :throb:

• 1 month later...

Ce que c'est beau l'amitié

virtuelle :p

Pour moi c'est la reprise ce matin et j'ai vraiment pas envie d'y aller, comment je peux faire ? Prétexter un mal de ventre ? :D

pardon de m'imitier yanate

c'est entre fille

mais seulement pout te saluer et te souhaiter un bon sejour

un bon ramadan

et mon plus grand bonjour a toutes

pardon de m'imitier yanate

c'est entre fille

mais seulement pout te saluer et te souhaiter un bon sejour

un bon ramadan

et mon plus grand bonjour a toutes

cher papy adoré, saha ramdanek a toi aussi, santé surtout, n'oublies pas de me me faire signe des que tu es en algerie stp, ça sera un privilege de te rencontrer:)

biz pmat