Jump to content

mona, luciole, casio, monaluisa,izabella, lasouris,ryline, 3abassia, senfoura, hellgate

Recommended Posts

les filles ( monaluiza & lina )vous avez repris le travail avec le premier jour du mois sacré!! quel courage, bravo vraiment, j'espere que ça ne va pas etre dure pour vous deux:)

Coucou Yanate ! Tu nous a manqué :04:

Bon Ramadan à toi aussi !! Comment va ??

Coucou Yanate ! Tu nous a manqué :04:

Bon Ramadan à toi aussi !! Comment va ??

merci chere ryline, saha ramdanek a toi aussi:)

je suis crevé, j'ai pas pris de congé mais on fait avec:confused:

alors tu as assisté au JO c t comment?:04:

merci chere ryline, saha ramdanek a toi aussi:)

je suis crevé, j'ai pas pris de congé mais on fait avec:confused:

alors tu as assisté au JO c t comment?:04:

Non je suis à 4h d'avion de Pékin ! Mais c'était trop bien quand même !! Tous les écrans géants de la ville les passaient en boucle (surtout les médailles d'or de la Chine d'ailleurs :D), les chinois étaient au taquet et on a vécu avec eux leur belle victoire et la grosse fessée qu'ils ont mis aux américains :04:

On s'est même fait un SPA/JO - détente et bien-être devant les épreuves...le rêve (je me suis même endormie :cool:)

Non je suis à 4h d'avion de Pékin ! Mais c'était trop bien quand même !! Tous les écrans géants de la ville les passaient en boucle (surtout les médailles d'or de la Chine d'ailleurs :D), les chinois étaient au taquet et on a vécu avec eux leur belle victoire et la grosse fessée qu'ils ont mis aux américains :04:

On s'est même fait un SPA/JO - détente et bien-être devant les épreuves...le rêve (je me suis même endormie :cool:)

endormie bark!! si c t moi je serais resté 15 jours, bsahtek walah

cher papy adoré, saha ramdanek a toi aussi, santé surtout, n'oublies pas de me me faire signe des que tu es en algerie stp, ça sera un privilege de te rencontrer:)

biz pmat

oh tres touché yanate

saha ramdanak

a toi a ta famille tes amis et a tes voisin et a tous notre peuple

et tous les croyans

wa al-moumnine houma khawa