Ryline 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 les filles ( monaluiza & lina )vous avez repris le travail avec le premier jour du mois sacré!! quel courage, bravo vraiment, j'espere que ça ne va pas etre dure pour vous deux:) Coucou Yanate ! Tu nous a manqué :04: Bon Ramadan à toi aussi !! Comment va ?? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 6, 2008 Author Partager Posted September 6, 2008 Coucou Yanate ! Tu nous a manqué :04: Bon Ramadan à toi aussi !! Comment va ?? merci chere ryline, saha ramdanek a toi aussi:) je suis crevé, j'ai pas pris de congé mais on fait avec:confused: alors tu as assisté au JO c t comment?:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 merci chere ryline, saha ramdanek a toi aussi:) je suis crevé, j'ai pas pris de congé mais on fait avec:confused: alors tu as assisté au JO c t comment?:04: Non je suis à 4h d'avion de Pékin ! Mais c'était trop bien quand même !! Tous les écrans géants de la ville les passaient en boucle (surtout les médailles d'or de la Chine d'ailleurs :D), les chinois étaient au taquet et on a vécu avec eux leur belle victoire et la grosse fessée qu'ils ont mis aux américains :04: On s'est même fait un SPA/JO - détente et bien-être devant les épreuves...le rêve (je me suis même endormie :cool:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 7, 2008 Author Partager Posted September 7, 2008 Non je suis à 4h d'avion de Pékin ! Mais c'était trop bien quand même !! Tous les écrans géants de la ville les passaient en boucle (surtout les médailles d'or de la Chine d'ailleurs :D), les chinois étaient au taquet et on a vécu avec eux leur belle victoire et la grosse fessée qu'ils ont mis aux américains :04: On s'est même fait un SPA/JO - détente et bien-être devant les épreuves...le rêve (je me suis même endormie :cool:) endormie bark!! si c t moi je serais resté 15 jours, bsahtek walah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2008 Partager Posted September 7, 2008 cher papy adoré, saha ramdanek a toi aussi, santé surtout, n'oublies pas de me me faire signe des que tu es en algerie stp, ça sera un privilege de te rencontrer:) biz pmat oh tres touché yanate saha ramdanak a toi a ta famille tes amis et a tes voisin et a tous notre peuple et tous les croyans wa al-moumnine houma khawa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts