Jump to content

Vous sentez--vous moins en sécurité en Ramadhan?

Vous sentez--vous moins en sécurité en Ramadhan?  

6 members have voted

1. 1. Vous sentez--vous moins en sécurité en Ramadhan?

• Non, je sens la meme insécurité que le reste de l'année
    • Non, je ne sens aucune insécurité tout au long de l'année
    • Oui, mais uniquement dans des lieux bien précis qui le reste de l'année sont sures
    • Oui, mais uniquement á l'approche de L'heure de Leftour
      0
    • Oui tout le temps
      0
    • Oui mais juste dans les marchés et boulangeries
      0
    • Oui, mais surtout des débodrements et non de la délinquence
      0
    • Oui, mais surtout de la délinquence
      0

Recommended Posts

Coucou Nimos et Thoughaya (twahechtkoume :D)

J'ai répondu : "Oui, mais uniquement dans des lieux bien précis qui le reste de l'année sont sures" (par expérience, car j'ai failli me faire agresser dans un lieu d'Alger que je pensais sûr, mais qui en cette période et vers les coups de 17h, devient désert)

Ma réponse aussi est liée à mes itinéraires et les heures où je suis dehors ... (je ne rôde dans les marchés, boulangeries que rarement)

Car si on doit se référer aux expériences des autres, c'est différent.

Les personnes qui sont tout le temps protégées dans leurs voitures, qui font leurs emplettes à Hydra et cie, aussi vont avoir des avis différents.

Coucou Nimos et Thoughaya (twahechtkoume :D)

J'ai répondu : "Oui, mais uniquement dans des lieux bien précis qui le reste de l'année sont sures" (par expérience, car j'ai failli me faire agresser dans un lieu d'Alger que je pensais sûr, mais qui en cette période et vers les coups de 17h, devient désert)

Ma réponse aussi est liée à mes itinéraires et les heures où je suis dehors ... (je ne rôde dans les marchés, boulangeries que rarement)

Car si on doit se référer aux expériences des autres, c'est différent.

Les personnes qui sont tout le temps protégées dans leurs voitures, qui font leurs emplettes à Hydra et cie, aussi vont avoir des avis différents.

Saha ramdhanek ma belle! :04:

Oui, tu as raison de le préciser. Les lieux et aussi les horaires. Le soir, je vais avoir tendance à me sentir plus en sécurité à cause du monde dans les rues (dans un lieu où je le suis déjà en temps normal), en journée aussi, quand tout le monde fait ses courses, va au boulot, à l'école, etc...

En revanche pendant les heures où il n'y a quasiment personne dehors, où toutes les rues sont quasi désertes, j'aurais tendance à me sentir moins en sécurité.