Jump to content

Une Allemande bien intégrée en Algérie

Guest Libre

Recommended Posts

S

Khrot

C'est une incitation aux hommes algériens

Je ne pense pas du tout qu'il s'agit d'une allemande. Même si on apprend une langue pas de cette manière. L'accent allemand est très fort, où est-il ?

Tous les mots sont en Arabe

Hiyya ma yakhlahech lux :mdr: takhdem 'alaa elkhoubza

Takrah el ghira et nass i ghirou bazef..

ça me fait penser à une autre vidéo sur une prétendue hollandaise. Je la trouve et poste.

Allahou a'lem elle ressemble à une algérienne. Une Jiljiliya ta' l'Allemagne

Comme pour l'histoire de la grêle sur Alger ou tu accusait tout le monde de mentir tu le refait ici ... Tu crois que tout le monde est menteur pro comme toi?

Si tu n'entend pas son accent c'est que tu connais rien au langage triarti w frat !! C'est une allemande convertie qui a quitter son pays pour vivre avec un algérien et pratiquer sa religion loin des des kouffar tout ce que tu ne pourras pas faire toi :D

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahh ok pour ton frère, :p

je crois qu'on a tous un accent, mais il parait en france ceux qui m'ont pas d'accent , ce sont ceux qui habitent la région Centre, sinon partout ils l'ont.

Ici dans l ouest ils n ont pas d accent. Je confirme les parisiens ont un fort accent, identification directe.

mii j ai l accent plat, du sud, mais quand je redescend chez moi, ils me disent que j ai bcp perdu, j ai l accent de rien.

Guest L'étrangère
Comme pour l'histoire de la grêle sur Alger ou tu accusait tout le monde de mentir tu le refait ici ... Tu crois que tout le monde est menteur pro comme toi?

Si tu n'entend pas son accent c'est que tu connais rien au langage triarti w frat !! C'est une allemande convertie qui a quitter son pays pour vivre avec un algérien et pratiquer sa religion loin des des kouffar tout ce que tu ne pourras pas faire toi :D

Parce que j'y étais et il n'y avait que de le pluie. Par contre cette grêle a eu lieu à Paris et personne n'en a parlé.

Pour le reste je vous ai déjà dit que je n'aimais pas le réchauffé, parler de vos mots pas de ceux des autres.

Khrot

C'est une incitation aux hommes algériens

Je ne pense pas du tout qu'il s'agit d'une allemande. Même si on apprend une langue pas de cette manière. L'accent allemand est très fort, où est-il ?

Tous les mots sont en Arabe

Hiyya ma yakhlahech lux :mdr: takhdem 'alaa elkhoubza

Takrah el ghira et nass i ghirou bazef..

ça me fait penser à une autre vidéo sur une prétendue hollandaise. Je la trouve et poste.

Allahou a'lem elle ressemble à une algérienne. Une Jiljiliya ta' l'Allemagne

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Miss angel
Ici dans l ouest ils n ont pas d accent. Je confirme les parisiens ont un fort accent, identification directe.

mii j ai l accent plat, du sud, mais quand je redescend chez moi, ils me disent que j ai bcp perdu, j ai l accent de rien.

:D c'est quoi l'accent plat ?

ça veut dire pas d'accent, les gens de l'ouest ont un bel accent aussi0

tu sais on ne croit jamais qu'on a un accent, moi aussi je croyais que je n'en avais pas, mais un jour j'ai écouté un de mes enregistrements, je me suis dit non, c'est pas possible , c'est pas moi ça :eek:

les autres entendent notre accent, pas nous :)

Guest Soizik

tu sais on ne croit jamais qu'on a un accent, moi aussi je croyais que je n'en avais pas, mais un jour j'ai écouter un de mes enregistrement, je me suis non, c'est pas possible , c'est pas moi ça :eek:

salut miss angel...

je vois ce qu'elle veut dire Chacalette... quand tu entends parler les Bretons

(sauf quelques vieux bretonnants), tu ne sais pas identifier d'où ils sont... toulousains, tu peux...gens de Besançon tu peux...basques tu peux... chtis tu peux... Alsaciens j'en parle pas :D... mais les Bretons, non ...

Guest Miss angel

Salut Soizik, tiens tiens Soizik c'est pas breton ça ? :D

oui c'est vrai il n'est pas tellement prononcé l'accent breton, mais il y en a un léger quand même.

tu trouves qu'ils sont sans accent ?

Guest Soizik

oui c'est vrai il n'est pas tellement prononcé l'accent breton, mais il y en a un léger quand même.

toi tu penses aux vieux bretons bretonnants... mais les bretons de ma génération tu ne peux pas les repérer... en général ils étaient en classe en pension religieuse et ont perdu l'accent à coup de règle sur les doigts ... et les jeunes de toutes façons on ne les reconnait pas à leur parler...

Guest Miss angel
toi tu penses aux vieux bretons bretonnants... mais les bretons de ma génération tu ne peux pas les repérer... en général ils étaient en classe en pension religieuse et ont perdu l'accent à coup de règle sur les doigts ... et les jeunes de toutes façons on ne les reconnait pas à leur parler...

je dois certainement penser aux bigoudènes :D

tu sais on ne croit jamais qu'on a un accent, moi aussi je croyais que je n'en avais pas, mais un jour j'ai écouté un de mes enregistrements, je me suis dit non, c'est pas possible , c'est pas moi ça :eek:

L accent plat c est l accent du midi, les parisiens parlent pointu on les repère direct, les gens de l est aussi surtout les lyonnais.

Ici la langue est plutôt châtiee pas trop de mots speciaux, sauf de dire un gars pour dire un fils c est tout.

Quand je suis arrivée ici c est e qui m'a frappé leur absence d accent identifiables, ils parlent comme au journal télévisé. A part les vieux qui roulent le R.

quand je dis que j ai perdu mon accent c est que j accentue moins les syllabes. Quand je vais chez nous au sud, ils me le disent que j ai perdu beaucoup, pourtant la bas, je me met a accentuer machinalement, en rentrant je reparle avec le fort accent sudiste.

Guest Miss angel
L accent plat c est l accent du midi, les parisiens parlent pointu on les repère direct, les gens de l est aussi surtout les lyonnais.

Ici la langue est plutôt châtiee pas trop de mots speciaux, sauf de dire un gars pour dire un fils c est tout.

c'est rigolo, j'ai un sketch un jour, l'humoriste disait que les parisiens quand ils parlent , ils ont la bouche en Q de poule ......hahaha

moi je trouve que ceux qui habitent aux pourtour de la France ou dans les coins ont un accent plus prononcés qu'ailleurs, à part les bretons oui tu as raison

l'accent que j'adore et qui sent toujours le soleil, c'est l'accent marseillais,

surtout quand ils disent le mot : pain , :D

[YOUTUBE]9tlt7jDHMkw[/YOUTUBE]

Une Allemande qui vit à Tiaret dans l'ouest de l'Algérie, mariée à un Algérien elle s'est trés bien intégrée , elle parle meme le dialecte tiarti...

cela n'a rien d'anormal, dans les années 80, j'ai connu plusieurs diplomates Algérien dont les épouses étaient d'origine Allemande........de l'est :D

Guest L'étrangère
cela n'a rien d'anormal, dans les années 80, j'ai connu plusieurs diplomates Algérien dont les épouses étaient d'origine Allemande........de l'est :D

Tous les colonisés agissent de la sorte, chez les noirs aussi même problème. Dès qu'ils ont un peu de fric hop vers l'occident et une occidentale. Senghor a une femme occidentale, cela met à l'eau tous ses livres et théories. Dès qu'il y a un peu d'argent l'occidentale fond :mdr:

"L'homme blanc" créé réellement une fascination chez les indigènes toutes catégories, klalhum lemkhakh, ils seraient capable d'éteindre leur espèce, c'est ce qui se passe avec les Arabes. Les Algériens n'en parlons pas.

Le pire par exemple si je prends l'Allemande dans la vidéo ou a hollandaise, rien de spécial, ni beauté ni autre mais juste une image, d'ailleurs je trouve qu'elles ressemblent à des Algériennes. Il en est ainsi pour la majorité. Une beauté fausse et imaginée, ne me montrez pas de photo ou autre je parle de réalité.

Elles s'y prêtent au jeu aussi, "en plus chui blonde j'ai les yeux clairs", tout un topic le pire est que ce n'est pas une particularité d'occident avec divers physiques et le pire est lorsqu'elles se convertissent l'immense fleur qu'elles font et elles se retrouve à rien comprendre ni à la religion, ni l'arabe, ni à ces nouvelles moeurs... Mais là encore les médias les sauvent, elles en ont de la chance dis donc..

:mdr:

Guest MARCEL
ça a l'air d'être une vidéo des années 1980...meubles, télé, déco, vêtements...

mais quand même chapeau bas à la dame d'avoir appris si bien le dialecte du mari ...

Non seulement elle parle l'arabe couramment,

mais elle aussi un accent TIARTI.

Aou Detsaayelli Aarbia.

Guest L'étrangère

Les Egyptiens ont des yeux verts sans mixité et c'est commun chez les arabes. On en a plusieurs dans ma famille. Certain noirs, indiens ont des yeux verts aussi sans mixité. Allahu yakhlouqu ma ya shaa et sans mixité, pas besoin de photo tout le monde le sait.

Dans la vidéo on voit leurs enfants ma shaa Allah, c'est de la mixité, et c'est des petits bonhommes parmi les autres tout simplement.

les peuples n'ont pas attendu notre siècle ou le précédent pour se mélanger...la mixité raciale, culturelle existent depuis la nuit des temps...

Le mélange culturel est à l'origine de brillantes civilisations. Ainsi, souligne François Laplantine, la Méditerranée antique, l'Espagne des Omeyyades, l'Europe de la Renaissance, la Vienne de Gustav Klimt et Sigmund Freud ont été des moments d'intense brassage culturel.

Guest L'étrangère

Les peuples ont des racines profondes, pas le n'importe quoi d'aujourd'hui, c'est pour ça qu'ils portent des noms distincts.

l'espagne des ommeyyades n'a jamais été un moment de brassage culturel ou ethnique. L'histoire est connue et Freud on connait tous son grain.