victor 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Ma 3and'houmch el khoubza houma les allemands ? :D nein dziriyine li yaklou el khobz li chba3 améliorant les allemands le pain n'est pas leur premiere consomation malgrés que ils ont 600 types de pains dans leur belles bäckerei. mayahadrouch 3al khobza dans tous les sens , dépassaw . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 si :D mais le mot el khoubza c typiquement algérien :mdr: en + son accent :crazy: :D Besah louken rajel'ha yahder bezaf 3la el khobza, bessif 3'liha meskina tahder 3'liha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 nein dziriyine li yaklou el khobz li chba3 améliorant les allemands le pain n'est pas leur premiere consomation malgrés que ils ont 600 types de pains dans leur belles bäckerei. mayahadrouch 3al khobza dans tous les sens , dépassaw . :p Machi m'sem'yin'ha khobza, besah 3and'houm le principe ta3 el khoubza, qu'ils appellent autrement… Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 :D Besah louken rajel'ha yahder bezaf 3la el khobza, bessif 3'liha meskina tahder 3'liha :p je pense pas aussi qu'un Algérien qui épouse une allemande parle bazaf 3la el khoubza :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 l'espagne des ommeyyades n'a jamais été un moment de brassage culturel ou ethnique. et pourtant!! Deus Ex Machina: Europe : euro-slam, heureux islam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 nein dziriyine li yaklou el khobz li chba3 améliorant les allemands le pain n'est pas leur premiere consomation malgrés que ils ont 600 types de pains dans leur belles bäckerei. mayahadrouch 3al khobza dans tous les sens , dépassaw . C'est quoi leur première consommation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 et pourtant!! Deus Ex Machina: Europe : euro-slam, heureux islam ? On dirait un sketch imitation véronique genest "ont un passé de zlabiya, choucroute, bretzel" votre lien c'est du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 C'est quoi leur première consommation ? bières et charcuteries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 bières et charcuteries :D Oui je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 C'est quoi leur première consommation ? comme ils disent : fleisch ist gesunde beaucoup de viande surtout le porc, pomme de terre , Bratwürste , bierre , et süssichkeiten (sucreries) si tu veux manger dehors y'a que les döner chez les turques . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 comme ils disent : fleisch ist gesunde beaucoup de viande surtout le porc, pomme de terre , Bratwürste , bierre , et süssichkeiten (sucreries) si tu veux manger dehors y'a que les döner chez les turques . Hummm tout pour nous plaire ces Allemands. Je sais qu'ils mangent beaucoup de porcs, d'ailleurs tous les occidentaux, plus les Chinois mangent beaucoup de porcs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts