pmat 276 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Salam Devant le savoir et l'explication DU MOT SAVOIR ET CONNAISSANCE JE DEMANDE PARDON A DIEU CAR C'EST LUI LE CRÉATEUR ET A CRÉER TOUTE CHOSE IL SAIT ET IL CONNAIT IL LUI SUFFIT DE DIT SOIT ET C'EST 59. C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et par une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite. 60. Et, la nuit, c'est Lui qui prend vos âmes, et Il sait ce que vous avez acquis pendant le jour. Puis Il vous ressuscite le jour afin que s'accomplisse le terme fixé. Ensuite, c'est vers Lui que sera votre retour, et Il vous informera de ce que vous faisiez.. 61. Et Il est le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs. Et Il envoie sur vous des gardiens. Et lorsque la mort atteint l'un de vous, Nos messagers (les Anges) enlèvent son âme sans aucune négligence. 62. Ils sont ensuite ramenés vers Allah, leur vrai Maître. C'est à Lui qu'appartient le jugement et Il est le plus prompt des juges. 63. Dis : “Qui vous délivre des ténèbres de la terre et de la mer ? ” Vous l'invoquez humblement et en secret : “ S'Il nous délivre de ceci, nous serons du nombre des reconnaissants. Oui l'homme aime a s'approprier des choses alors qu'il est inviter a aller chercher a s'outiller ou se soigner et a se nourir PAR INESS #INES la première pour la fabrication de savon en... Le prophète Solomon (que la paix soit sur lui) a été le premier à mettre les points sur les personnages etc.. Aldoo'li noir d'abord dit encore... Le prophète David (que la paix soit sur lui) fut le premier à rassembler le Coran... Sayyidina Abu Bakr après que la bataille de Yamama Allah crée tout d'abord de Dieu... Résolution n'était pas le premier à développer la chimie en... Jabir Ibn Hayyan première d'algèbre en... Le premier martyr algorithme dans l'Islam... UM Ammar Ibn Yasser toxicité est le premier fils d'Adam... Caïn a tout d'abord parlé arabe en... Sayyidina Ismail paix soit sur lui le premier du soi-disant maître des martyrs... le. Hamza Ibn ' Abd al-Muttalib premier muezzin de l'Islam... ; Bilal Al-Habashi a été la première personne née dans la Kaaba... et. Ali bin Abi Talib, qu'Allah soit satisfait de lui fady prophète...Qatada Ibn Al-Nu'man-qutaadah qu'Allah soit satisfait de lui (Traduit par Bing) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Mr Pmat, c'est fait exprès toutes ces erreurs ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 Mr Pmat, c'est fait exprès toutes ces erreurs ? SALAM L’ÉTRANGÈRE SIAMEK SAID lesquelles JE DOIS ME CORRIGER CORRIGE MOI S'IL LE FAUT QUE DIEU TE BÉNISSE SACHE Qu’il me faut m'adapter donc c'est pourquoi le sens des sujets donc ca nous ramene a etre psychiatre et savoir et connaitre certaine choses PORTANT PAR LE CORAN LA SUNNA ET NOTRE PROPHETE SSA NOUS SAVONS DES CHOSES OU DEJA NOUS POUVONS ENSEIGNER Mais si je en me trompe pas l'ange gabriel n'a t il pas dit apprenez ce qui vous est enseigner chercher a comprendre seulement et pas plus ce qui est deja un tres gros travail mais les homme vont chercher a savoir ce qui se trouve derrière VENUS et la L'ange Gabrielle dira vous serez tenu a en répondre qu'est ce que ca veut dire ca voudra dire que nous nous sommes rajouter une religion au lieu de connaitre celle que dieu nous a fait descendre non les hommes se donne le nom de moderne et de scientifique et les hommes deviennent diciple d'une elité prenant que ce se qui l’intéresse et donne des avis et des idées souvent différent ALORS QUE c'est des fond de commerce Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 MEME LE PAPE LE DIT Moi me souvent je le dit que beaucoup de penseur recolte tout dans la parole sacrée Meme ENSTEIN y a puise pour trouver ses mots et moi je l'est meme ressenti dans le contrat sociale de Jean Jacques ROUSSEAU je le dit souvent dans mes échanges et on rit de moi alors concernant le terme communisme comme Souvent belkarem cherche pourquoi je le suis eh bien ca me permet de m'associer ici avec le pape pour dire la meme chose et donc oui le terme COMMUNISME EST UN TERME DE DROIT DE JUSTE ET DE RESPECT TOUS LA MEME CHOSE TOUS COMMUN Karl Marx n'a rien inventé, assure le pape François Le HuffPost/AFP Publication: 29/06/2014 15h36 CEST Mis à jour: il y a 2 heures PAPE FRANCOI PAPE FRANÇOIS - Marx n'a rien inventé, "les communistes ont volé notre drapeau, le drapeau de la pauvreté est chrétien", a déclaré le pape dimanche dans une interview, dans laquelle il a aussi évoqué sa position de "neutralité" face au Mondial de football au Brésil. A une question du quotidien romain Messaggero sur le fait qu'il serait décrit comme un "communiste, 'paupériste', populiste", François a rétorqué: "La pauvreté est au centre de l'Evangile". Il a cité l'Evangile selon Saint Mathieu évoquant "le protocole sur lequel nous serons tous jugés: j'ai eu soif, j'ai eu faim, j'ai été en prison, j'étais malade, j'étais nu". Pour le pape, c'est le rôle du chrétien de secourir toute personne se trouvant dans une telle situation. Il a aussi évoqué "les Béatitudes, une autre banderole" que le christianisme et le communisme ont en commun, sachant que les Béatitudes s'attachent à réconforter "ceux qui pleurent", "ceux qui ont faim et soif de justice", etc. Sur le Mondial, il a promis à Dilma Roussef de rester neutre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 L'HOMME SE DONNE LES MOYENS Grande-Bretagne : un imam et son iPad font sensation à Gloucester Avec l’éthique et l'altruisme en bandoulière, n’ayant pour seuls bagages que sa foi en Dieu et sa volonté de jeter des ponts entre les hommes, et muni de son précieux iPad dont il ne se sépare jamais, c’est peu dire que l’arrivée de l’imam Hassan, frais émoulu de l’université, a donné un coup de jeune à la mosquée de Gloucester, au sud-ouest de l’Angleterre. lire la suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts