Jump to content

Marine le Pen appelle les immigrés algériens à choisir «être français ou être autre chose» !

Recommended Posts

Guest L'étrangère
:mdr: Tu connais des gens qui disent qu'ils sont moitié musulmans moitié chrétiens? Ça existe ça? :mdr:

Pour tout ce qui est Noël, etc... je maintiens que c'est aussi le fait de vivre dans un pays européen. À part les très religieux, la plupart des maghrébins en France le fêtent, ils font un dîner, ils offrent des cadeaux aux enfants, etc...Pour te dire, ça m'avait même étonnée quand je suis arrivée en France. D'ailleurs tu le remarques toi même quand tu dénonces la "francisation" des maghrébins musulmans en France.

Maintenant je peux tout à fait comprendre que certains considèrent les mariages mixtes avec suspicion. Surtout quand il y a des questions religieuses en jeu. Ça peut effectivement être très compliqué et créer beaucoup de tensions dans le mariage. Dieu merci, ça n'a pas été le cas dans ma famille mais ça arrive, c'est pour ça que je conseille toujours à ceux qui veulent s'y engager de bien réfléchir et de ne pas se lancer à la légère. Dans l'intérêt des deux conjoints.

Là où je te comprends moins, c'est que même la mixité ethnique semble te déranger. Tu ne pourrais pas épouser un pakistanais, un turc, un indonésien, un sénégalais?

P.S: je suis née à Paris mais je suis effectivement partie en Algérie à 6 mois et j'y ai grandi. Tu m'as fait rire en me disant que ça aurait pu être "pire" sinon! :mdr: Ça y est, je me suis habituée à toi, ça ne me vexe même pas! :p

:mdr:

C'est vrai qu'il y a des paroles qui peuvent vexer mais c'est la réalité du terrain :p. Je pense réellement que d'ici peux il n'y aura plus d'Algérie.

Les Arabes sont divers pourquoi allez ailleurs et non je ne pourrais pas épouser un pakis. un indon. un turc, un sénég. non et non, je ne suis pas encore une déséquilibrée :mdr:, je me demande comment les gens font pour cohabiter. Un minimum d'intégrité quand même à moins d'être un caméléon et complètement déraciné.

Je trouve que les Algériens ma 'andoumch annif et c'est réel, pendant que les fr les massacres eux créaient des alliances comme s'il n'y avait rien, c'est terrible d'être aussi stupide, et même après l'indépendance.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
C'est toi qui débite des imbécilités y'a lbeghla.. :) ... Je suis toujours kabyle car mes ancêtres sont monté au djebel ya lbahloula ceux qui sont resté dans les autres régions sont arabe maintenant ... Constantine ex Cirta était une région totalement amazigh .. Et pourtant ce n'est ni une région kabyle ni une région chawia en 2014.

i marbok 'lik fouzti

Ih transformation de qbayel en Arabe.. Non c'est des arabes et vous êtes des kabyles et c'est tout. Pas de mixité toi comprendre

Guest L'étrangère
Je suis resté gentille :D

'ambalek sah waqila.. Yaaa waylek mor el'id

قال الجاحظ: "كانت العرب إذا غزَتْ، أو سافرتْ، حملتْ معها من تربة بلدها رملًا وعفرًا تستنشقه"

Le hafidh (ibn Hajar) rapporte : "Lorsque les Arabes partaient en guerre ou voyageaient ils emmenaient avec eux du sable en provenance de leur terre qu'ils sentaient"

Ce n'est certainement pas pour se déraciner comme le fond vos kabyles

قال الجاحظ: "كانت العرب إذا غزَتْ، أو سافرتْ، حملتْ معها من تربة بلدها رملًا وعفرًا تستنشقه"

Le hafidh (ibn Hajar) rapporte : "Lorsque les Arabes partaient en guerre ou voyageaient ils emmenaient avec eux du sable en provenance de leur terre qu'ils sentaient"

L'Etrangère tu as pris de la terre d'Algérie avec toi avant de partir ?

pourquoi attendre mour l3id .. vas y balance ce que tu as dans le ventre ..fait pas ton hypocrite pendant le ramadan j'insulte personne et mour l3id même les hommes qui ont l'age de ton père tu les traite de tout les noms :rolleyes:

je connais la chanson avec tes préjugés sur les kabyles pas la peine de la chanter sur chaque topique :D

Ya pas de français immigrés ailleurs ?

Ya pas de français dans la misére qui ont choisie d'immigrér ailleur en asie en afrique..en amerique en suede etc..et lorsque la france expriment leurs joie? Jamis un allemand ou sioniste pire ennemie

Des français catho n'avait mis en garde ''eh toi catho té chez nous retient un peu des emotions''''

Mais ce que j'aime chez la droite catho c'est qu'ils sont franc..il te le disent au visage..il ne frappent pas dans le dos comme les autres...

Les musulmans francais doivent respecter l'extreme droite...et négocier avec eux tetes si vois respectez vos engagement ils respecte't les leurs..allez y chez elle est négociér...

Le coran ordonne pour les monotheiste qui vivent en dehors des zones non encore controlé par un khalifa monoteiste juif chretein ou arabe

De ne pas trop cacher ta priére et ne pas aussi trops l'éxiber et faire dans la modérations...les laics sont nombreux en europe la situation est transitoires il faut la modération...

Question uniquement de quelques année jamis un pouvoir basé sur la force ou la non croyance a dépassé plus d'un siecle..

Les français laic ont envahi l'algerie en 1830 il fallait plus de 60 ans pour couvrir tout le territoir en somme 1910.. en 1962 suite a l'apparition des nazzi qui n'ont duré que 15 ans ..les laics ont quité l'algerie en abandonnant tout derriére eux...

Faites gaf rester modérer question de temps..le temps de faire le engraisser les torreaux..les djinnes aiment le sang des torreaux

Attention je ne parle pas des laics serieux Ui ne volent pas qui respectent tout , qui travaillent pour gagner honnetement leurs vies..

Je parle d'une classe de gens qui se sont opposés a l'ordre divin pour vivre en ne travaillant pas....on doit leurs trouver un qualificatif et rédigerune étude socio economique comme on l'avait fait pour les socilisfes les capitalistes les feodeaux efc..

La Coupe du Monde est un événement de fête qui rassemble l'humanité entière.

C'est des moments de joies. Ne laissons pas ces oiseaux de mauvaise augure venir gâcher cette fête en exagérant des incidents qui se produisent tout le temps dans l'espoir d'en faire une exploitation politique !

Et ceux qui viennent ici colporter le fiel de ces minables sont aussi minables qu'eux !!!!

La Coupe du Monde est un événement de fête qui rassemble l'humanité entière.

C'est des moments de joies. Ne laissons pas ces oiseaux de mauvaise augure venir gâcher cette fête en exagérant des incidents qui se produisent tout le temps dans l'espoir d'en faire une exploitation politique !

Et ceux qui viennent ici colporter le fiel de ces minables sont aussi minables qu'eux !!!!

Bien parlé!

Assez de la manipulation de tous les côtés! Que les gens apprennent à se respecter les uns les autres et à réfléchir par eux mêmes plutôt qu'a subir la manipulation des médias...et s'ils restent dans leur connerie, tant pis pour eux...

Guest MARCEL
i marbok 'lik fouzti

Ih transformation de qbayel en Arabe.. Non c'est des arabes et vous êtes des kabyles et c'est tout. Pas de mixité toi comprendre

Une malade mentale.