momo 18 24 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 jours par jours aujourd'hui Hrira brik à la viande salade de felfel poulet aux olives Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 Chorba Bourek thon kebda mcharmla salade et kessra Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 Chorba Bourek thon kebda mcharmla salade et kessra hummm, j'en salive :bash: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 hummm, j'en salive :bash: En faisant el kebda je la voyais deja fe kerchi :drool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 jours par jours Chorba + bourak pendant 30 jours. D'ailleurs je vais la préparer là :D Saha ftourkoum à tous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 PS : Pensez aux pauvres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 jours par jours aujourd'hui Hrira brik à la viande salade de felfel poulet aux olives Le menu de ramdane en chanson :mdr: [YOUTUBE]VkIp0i01BZk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 suis je le seul a manger frites merguez? evidemment , vous degustez des plats succulents sans penser a moi et vous croyez que votre ramadan sera agrée ! y a yesra ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 suis je le seul a manger frites merguez? evidemment , vous degustez des plats succulents sans penser a moi et vous croyez que votre ramadan sera agrée ! y a yesra ! désolé que tu soit loin segalas, car tu aurais été le bien venue à notre table mais, s'il te plais, avec le ventre vide, évite surtout le merguez frites. ton estomac n'y résistera pas Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 29, 2014 Author Partager Posted June 29, 2014 voila, on as toujours les yeux plus gros que le ventre, je ne suis même pas à la moitié du repas que j'ai déjà la panse qui va éclaté, berk.......j'ai trop mangé et trop vite, j'ai mal au ventre.......... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 voila, on as toujours les yeux plus gros que le ventre, je ne suis même pas à la moitié du repas que j'ai déjà la panse qui va éclaté, berk.......j'ai trop mangé et trop vite, j'ai mal au ventre.......... Manger au ftour est tout un art, rare ceux qui le maitrisent. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 + + Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 + + J'espère pour toi que tout ça est casher, béni par le rabbin de Laghouat:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Salam. Alors hier ce fut chorba bourek salade cesar au poulet matlouh. et évidemment dattes lben, j ai fais aussi khobs touwnis. Ce matin café au lait, msemen au nutella et khobs touwnis. ce soir inchallah ce sera chorba, makouda, brochettes de poulet mariné, salade et fruits ou glace. saha ramdanekoum Citer Link to post Share on other sites
AmlMaghnaouia 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Salam. Alors hier ce fut chorba bourek salade cesar au poulet matlouh. et évidemment dattes lben, j ai fais aussi khobs touwnis. Ce matin café au lait, msemen au nutella et khobs touwnis. ce soir inchallah ce sera chorba, makouda, brochettes de poulet mariné, salade et fruits ou glace. saha ramdanekoum Ma3kouda j'en salive d'avance :confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 + + :mdr::mdr::mdr: tu manges ca le jour du chabat :38: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 ca fait vraiment tard pour manger j ai une amie elle m a fait trop rire meskina elle m a dit tu sais hier soit j ai mange la charba plus brick et salade j ai dormi tout de suite apres je me suis levee a 3 heures du mat pour le sohor je n ai pas pu avaler quoi que se soit meme pas un yaourt car j avais encore ma panse toute pleine et ce matin a 7 heures elle etait toujours pleine ca fait vraiment trop tard pour manger et digerer Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 Manger au ftour est tout un art, rare ceux qui le maitrisent. moi c'est tout les ans la même chose, je mange et après, je souffre pendant des heures :crazy: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 ca fait vraiment tard pour manger j ai une amie elle m a fait trop rire meskina elle m a dit tu sais hier soit j ai mange la charba plus brick et salade j ai dormi tout de suite apres je me suis levee a 3 heures du mat pour le sohor je n ai pas pu avaler quoi que se soit meme pas un yaourt car j avais encore ma panse toute pleine et ce matin a 7 heures elle etait toujours pleine ca fait vraiment trop tard pour manger et digerer j'ai pas la force de me lever pour remanger :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 moi c'est tout les ans la même chose, je mange et après, je souffre pendant des heures :crazy: Lecons de ftour 101 pour les 20 premières minutes: -Pas d'eau. -Pas de Jus. -Manger très lentement. -Avoir bien cuisiné. Le pire chez tawa3na, c'est les boissons gazeuses, à bannir!!!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 Lecons de ftour 101 pour les 20 premières minutes: -Pas d'eau. -Pas de Jus. -Manger très lentement. -Avoir bien cuisiné. Le pire chez tawa3na, c'est les boissons gazeuses, à bannir!!!! moi -beaucoup d'eau -cuisine délicieuse et copieuse -mange très vite et boissons gazeuse but d'un trait et le pire c'est que je sais que c'est ça qui me fait très mal mais, larhalleb, dans ces moment la, c'est mon ventre qui prend les commandes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 Kowalski relève le défi et décide de cuisiner : plat d'aujourd'hui : tajin kefta (simple) on frit les boules de viande haché pour 5 minutes , on rajoute les onions et on laisse le tout frire pour 5 minute encore , on ajoute les carrotes et haricots verts et de l'eau et on laisse l'ensemble sur un feu pas très fort pour 20 minutes , puis on ajoute des patates et on laisse encore l'ensemble sur le feu pour 20 minutes , ... et c'est bon. le plat est prêt. ... il ne parait pas délicieux mais c'est mangeable. PS: avant d'ajouter les carrotes , les haricot et les patates on dois les cuire un peu. désolé de te décevoir kowalski, mais ton plat ne me donne pas envie, pendant le ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 c'est pourquoi j'ai dit qu'il ne parait pas délicieux , mais on peut l'avaler comme même :D PS: c'est la première fois que je cuisine , donc pas mal comme début je crois. :D Il vient de se gargariser de chorba , de bourek et de 9alb ellouz, c'est normal qu'il ait pas faim. Demandes aux saymines. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts