Jump to content

vos plats du ramadan

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pourquoi j'ai dit qu'il ne parait pas délicieux , mais on peut l'avaler comme même :D

PS: c'est la première fois que je cuisine , donc pas mal comme début je crois. :D

si c'est toi qui l'a fait,.....alors bravo, je suis incapable de mijoté des bon petit plats, heureusement que ma femme est la :)

t'as de la chance d'avoir quelqu'un qui te prépare de bons plats :) .

t'as femme n'a pas vu la photo que t'as pris avec l'allemande .... fait gaffe :chut: :chut:

continue à cuisiner pendant tout le ramadan tu t'amélioreras de jour en jour et à la fin tu sera bon à marier .. nba3thlek khetaba :D

@kowalski : la viande hachée ca cuit pas plus de 5 minutes

la prochaine fois fais la revenir avec tes oignons juste deux min, retires la , fais cuire le reste (légumes etc) et à la fin, remets là pour 3 min

Meilleur conseil @Kowalski: "Maries toi"

Des frites avec des boulettes de viande hachée + la chorba d'hier + mon plat préféré: Du pain pita grillé avec une sauce faite maison.

Avoues que tu me jalouses!!!!

pendant le ramadan, s'il y a un plat que je fuis à cent a l'heure, c'est les frites ;)

aujourd'hui j'ai acheté un matlouh ,du lait raib (du vrai ! parce qu'il y a du faux) , j'ai preparé la chorba (recette sur internet) et j'ai grillé deux cotes de moutons ,en dessert un ananas! vite fait mais mieux que le frite merguez.

krhat le frite merguez !

aujourd'hui j'ai acheté un matlouh ,du lait raib (du vrai ! parce qu'il y a du faux) , j'ai preparé la chorba (recette sur internet) et j'ai grillé deux cotes de moutons ,en dessert un ananas! vite fait mais mieux que le frite merguez.

krhat le frite merguez !

bravo segala, ça c'est un vrai repas, tu est ou???à oran???