segalas 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 ne pas oublier zith zitoune sur la salade ! un filet de zith fruitée ca releve le gout ! jamais de sango mais je vois pas de chleta ! c'est pas normal... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 ................... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 ne pas oublier zith zitoune sur la salade ! un filet de zith fruitée ca releve le gout ! jamais de sango mais je vois pas de chleta ! c'est pas normal... je sais plus ou j'ai lu je pense ici .. que sango venait de sans gout :D chleta ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 .......................... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 je sais plus ou j'ai lu je pense ici .. que sango venait de sans gout :D chleta ? --------------------------------- ifelfel si tu preferes mais faites avec les piments de tamourt ,ceux qui ressemblent a des poivrons mi piquant mi doux ! un delice avec le matlouh tout chaud et beaucoup d'huile d'olive . tout kabyle qui ne connait pas chleta doit etre dechu de sa nationalité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 ..................... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 C'est fou ça.................vous vous privez de nourritures pour en parler :mdr: Bon ramadan............vous etes courageux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 C'est fou ça.................vous vous privez de nourritures pour en parler :mdr: Bon ramadan............vous etes courageux :cool: On est masochiste, sérieux! Pour ma part, je passe mes journées sur des pages culinaires :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 2, 2014 Author Partager Posted July 2, 2014 Voici les plats d’aujourd’hui , fi khater momo et kiwit :D : j'ai préparé seulement Chorba " dwidiya" avec un peu de poulet , les autres , j'ai regardé ma mère les préparer ! : Bourek , hors d'oeuvre simple , et des galettes "kessra" HAAAAAAAAAAAA? tu me tue, j'en ai l'eau à la bouche,:bawling: cela semble délicieux, bsahtek :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 --------------------------------- ifelfel si tu preferes mais faites avec les piments de tamourt ,ceux qui ressemblent a des poivrons mi piquant mi doux ! un delice avec le matlouh tout chaud et beaucoup d'huile d'olive . tout kabyle qui ne connait pas chleta doit etre dechu de sa nationalité ! :mdr::mdr: je connais .. chaque région la fait différemment .. un vrai delice en effet ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 c'était vraiment difficile de préparer le Couscous , ma mère m'a aidé un peu. :56: :busted_red: elle t'a aidé ou c'est toi qui l'as aidé ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 .................... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Salut alors hier c etait chorba frik dolma qarnoune salade composée cake anchois olives tomate matlouh tarte aux abricots aujourd'hui reste de dolma pide aux fromages et sucuk ce sont des sortes de pizza turque avec de la feta et saucisson turc a l ail. feuilles de laitue farcie griouweches melon, este de tarte. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 oui , après deux mois, j'irai poursuivre mes études en France Inchallah (si j'aurai le VISA) , donc je dois apprendre à me débrouiller en cuisine. T’inquiètes pas au pire le surgelé te sauvera la vie :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 3, 2014 Author Partager Posted July 3, 2014 T’inquiètes pas au pire le surgelé te sauvera la vie :D ou le kébab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 ou le kébab :mdr: Exactouman...:D Ceci dit on se moque du surgelé mais c'est pas mal je parle pas des plats tout fait ça c'est franchement dégueulasse parfois mais quand tu achètes des légumes surgelés que tu cuisine avc une sauce, epices c'est super bon...les pti pois, les haricot vert, foul, les mélanges de légumes etc...voila en gros en France le problème que t'auras c'est surement pas côté bouffe mais plutôt s'habituer a certains traits bien frenchy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 salam. ce soir c'est chorba beida reste de pide slata felfel avec olives et anchois salade composée d'hier fruits, glaces, gateaux. saha ftorkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 salam. ce soir c'est chorba beida reste de pide slata felfel avec olives et anchois salade composée d'hier fruits, glaces, gateaux. saha ftorkoum. bessahtkoum:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts