goutdemiel 10 Posted March 2, 2007 Partager Posted March 2, 2007 Oh ! Jolie créature ! Rebelle immature beauté angélique ! dans la fière allure de tes ailes au souffle romantique dans l'azur de ton ciel chaste et pudique je m'aventure... ton monde irréel est un mirage limpide et pur où je me délecte Oh ! ma belle dans la douceur du magique breuvage de ton sourire rayon de lumière qui inonde mon coeur délire spectaculaire dans les vagues torpeurs d'un orage sans éclairs tu es la joie de mon entourage et la clarté de mes nuits sombres et taciturnes sans nuages tu es l'étoile dans la constellation de mon bonheur et le doux zéphir dans l'immensité de ma consolation tu es ma sirène adulée dans les profondeurs de mes océans romantiques Tu es la rengaine de ma romance dans ces moments de douleurs qui s'enchainent dans la rancoeur muette de mes sentiments idylliques Tu es l'arc-en-ciel dans le silence de mes soirées pluvieuses et la douce lumière dans la pénombre de mes pensées oniriques Tu es le souffle qui m'emporte dans l'effluve des sens et l'elixir de mes maux Tu es la panacée de mes vieux rêves d'antant Intelligente créature dans le rêve de mes amours dans un coeur folâtre éperdu dans les folies d'un espace retors sans remords Mais, je t'aime pardi à la folie ! goutdemiel. Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Quel cadeau magnifique tu fais à la femme en la désignant de jolie créature, beauté angélique, etc ..., étoile, doux zéphir, sirène, arc-en-ciel... Sublime Goutdemiel mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 elle a raison la fleur de lys Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Bonsoir Esmeralda ! Tu es adorable ! Merci pour la délicatesse de tes mots...et pour ta gentillesse ! Bizz... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts