Menarets 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Et oui c'est difficile de satisfaire Mona Moore:D Même à travers Sona MOORE :D? Djalti, t'en fais pas, les plus amoureuses sont celles qui vont continuer à t'attaquer mon Grand. Garde ton sang froid. C'est le jeu des femmes quoi !! :rasta: Domi, plaisir de te retrouver. Svp notre Domi était malade vraiment. Et c'est ma faute si vous étiez pas au courant. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 Même à travers Sona MOORE :D? même à travers son RM MOORE:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 tres belle chanson et je trouve kelle lui a tres bien cette chanson Tout à fait il est le RM de l'espace TMS:D et grâce à lui le Le Mona Show a vu le jour:D Citer Link to post Share on other sites
domi 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 bonjour J'ai lu très vite, j'ai donc cru que tu allais nous préparer des petits couscous.:p Ne te gêne pas en tout cas, que ce soit pour les coucous ou le repas.:mdr: oui tu s lu tres vite pas grave mais se serait avec plaisir ke je preparerais des repas et mm un couscous en plus cest mon plat preferé byeee Citer Link to post Share on other sites
domi 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 kikou Même à travers Sona MOORE :D? Djalti, t'en fais pas, les plus amoureuses sont celles qui vont continuer à t'attaquer mon Grand. Garde ton sang froid. C'est le jeu des femmes quoi !! :rasta: Domi, plaisir de te retrouver. Svp notre Domi était malade vraiment. Et c'est ma faute si vous étiez pas au courant. ne te sens pas responsable de n avoir rien dit tu sais cest pas dramatique si personne ne savais ke j etais malade d ou mon absence alors tinkiete pas pour ca a ++ mnt sa va un peu mieux et sa va continuer bisous a++ Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 ben c'est po gentille mona si j'aurai su j'aurai pas vnu c'est po juste :mad: Oh djalti ne le prends pas mal, Mona est gentille:D Le RM va gérer ta nomination, t'en sais rien peut être tu seras sauvé par le public FA:D:D Tiens une chanson rythmée j'espère qu'elle sera à ton goût:D Ricky Martin "Pegate(Remix)-*** Tu Nombre(Salsa)" [v]http://www.youtube.com/watch?v=XLKTqiNfUr0&hl=fr&fs=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
domi 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 bonjour merci domi tu est bienvenue :04: merci de ton accueil bonen journée Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 merci de ton accueil bonen journée Bonjour domi t'es la bienvenue sur Mona Show J'espère que tu vas mieux Bisou Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 ne te sens pas responsable de n avoir rien dit ... Responsable oui, mais Marketing. Reviens nous vite Domi, tu fais partie de notre clientèle privilégiée. même à travers son RM MOORE:D Pas vrai. On verra en tous cas, on verra. :rasta: ... grâce à lui le Le Mona Show a vu le jour:D Arrête tu vas me faire rougir. :08: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Oh djalti ne le prends pas mal, Mona est gentille:D Le RM va gérer ta nomination, t'en sais rien peut être tu seras sauvé par le public FA:D:D Tiens une chanson rythmée j'espère qu'elle sera à ton goût:D Ricky Martin "Pegate(Remix)-*** Tu Nombre(Salsa)" [v]http://www.youtube.com/watch?v=XLKTqiNfUr0&hl=fr&fs=1[/v] :04:merci monachou:hug: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Voilà un peu de bonne musique gratuitement à l'occasion du Mois Sacré : :rasta: Tout est beau, quand on est sincère, George BENSON sera toujours un Grand. [V]http://www.youtube.com/watch?v=L5cRwvRqHzE&hl=en&fs=1[/V] La consommation aussi est gratuite dans l'espace Mona Show. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 merci de ton accueil bonen journée j'ai cru comprendre que tu etais souffrante j'espere que celà va mieux ! Citer Link to post Share on other sites
domi 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 bonsoir j'ai cru comprendre que tu etais souffrante j'espere que celà va mieux ! oui j etais malade mais je vais mieux la enfin merci de m accueillir aussi bien parmi vous a bientot Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Pour les fans du Grand Amr DIAB. L'une des chansons les plus sentimentales : [V]http://www.youtube.com/watch?v=597D-0UDA-Q&hl=en&fs=1[/V] Bonne écoute. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 Christophe Rippert "Un amour de vacances" [v]http://www.youtube.com/watch?v=JqsqwSycQdY&hl=fr&fs=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 Voilà un peu de bonne musique gratuitement à l'occasion du Mois Sacré : :rasta: Tout est beau, quand on est sincère, George BENSON sera toujours un Grand. [V]http://www.youtube.com/watch?v=L5cRwvRqHzE&hl=en&fs=1[/V] La consommation aussi est gratuite dans l'espace Mona Show. Bonjour RM je t'ai pas apperçu je te souhaite un bon ramadan et je te laisse le soin d'activer pendant le mois sacré t'es bien placé pour faire le choix des chansons:D Merci M.M Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Pour les fans du Grand Amr DIAB. L'une des chansons les plus sentimentales : [V]http://www.youtube.com/watch?v=597D-0UDA-Q&hl=en&fs=1[/V] Bonne écoute. :rasta: tres tres belle chanson saha khouya Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Mona, l'espace Mona Show sera un peu moins dynamique ce mois, il faut penser à mettre un peu de Coran, qu'en penses tu ? Djalti, yaâtek saha a moulay. T'as un superbe goût mahma galou el 3adiane. :D Ferria : Tes passages sur l'espace me manquent. :08: Domi : Ramadan kareem et fais signe de vie. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 Dailymotion - Mustafa Özcan Güneşdoğdu - Cürmüm İle Geldim Sana, ein Video von kamerim. Mustafa, Özcan, Güneşdoğdu, -, ilahi Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 Djalti, yaâtek saha. Mona MOOR va nous louer l'espace pendant ce mois sacré pour y vendre zlabia o qalb ellouz Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Pour cette première journée du Mois Sacré Une pensée pour nos mères et également pour les mères qui font partie de cet espace TMS : [V]http://www.youtube.com/watch?v=HLjFR75vTqs&hl=en&fs=1[/V] Bonne écoute Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 2, 2008 Author Partager Posted September 2, 2008 Djalti, yaâtek saha. Mona MOOR va nous louer l'espace pendant ce mois sacré pour y vendre zlabia o qalb ellouz T'es marrant RM:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 T'es marrant RM:D Tu es satisfaite de mon "marrantisme" ? :08: Si oui, je demande une augmentation de salaire. L'avènement du Ramadan augmente les charges. :D Sinon, on va vendre Zlabia o chebbakia dans les espaces publics du Forum (commerce de l'ombre). Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 Tu es satisfaite de mon "marrantisme" ? :08: Si oui, je demande une augmentation de salaire. L'avènement du Ramadan augmente les charges. :D Sinon, on va vendre Zlabia o chebbakia dans les espaces publics du Forum (commerce de l'ombre). chiche:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 2, 2008 Partager Posted September 2, 2008 djeloul Dailymotion - Djeloul en direct, ein Video von je_taime_homri. cheb, djeloul, direct, rai, abess Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts