djalti 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 Tu sais Djalti, Vu sa douceur, je soutiendrai Ferria pour être notre Directrice Générale. Mona chb3at flousse, elle est devenue fénéante.:D on va quant meme pas viré notre mona!non non non on la garde :04: mais j'aime bien ferria aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 on va quant meme pas viré notre mona!non non non on la garde :04: mais j'aime bien ferria aussi:04: Rm a bien envie d'une rénovation:D:04: t'es un chou djalti:D Merci Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 :D Ah Oui, ça t'épargne l'augmentation de 20% promise avant ton congé. T'es une sacrée diablesse. Mais c'est vrai Mona que cette Glorieuse Ferria est une personne à part, tellement douce et adorable. Essayons de lui trouver une place parmi le Conseil d'Administration du TMS stp. J'en ai aucun inconvénient RM, Ferria est une SW et sa présence sur TMS ne peut être que positive:D Je pense à Avril aussi j'aime bien ses goûts, euh... Avril si tu veux bien intégrer le groupe Mona Show;) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 elle est devenue fénéante.:D Pas gentil RM:(:D Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Message qui n'a pas lieu d'être, à supprimer. Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Message qui n'a pas lieu d'être, à supprimer. Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Je pense à Avril aussi j'aime bien ses goûts, euh... Avril si tu veux bien intégrer le groupe Mona Show;) Avril serait ravie d'intégrer l'équipe du Mona Show. Ce serait un honneur pour elle. D'ailleurs, je me mets au boulot là tout de suite avec un morceau culte de Mark Knopfler: "Sultans of swing" en version live, c'est dix minutes de "enjoying"(...:03: à Mona): PS: les 4 à 5 dernières minutes sont mes préférées (à partir de l'intervention du pianiste). :56: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 Avril serait ravie d'intégrer l'équipe du Mona Show. Ce serait un honneur pour elle. D'ailleurs, je me mets au boulot là tout de suite avec un morceau culte de Mark Knopfler: "Sultans of swing" en version live, c'est dix minutes de "enjoying"(...:03: à Mona): PS: les 4 à 5 dernières minutes sont mes préférées (à partir de l'intervention du pianiste). :56: Bienvenue Avril Merci Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 Craig David and Sting "Rise & Fall "(Studio Version) [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 Emmylou Harris & Mark Knopfler "So Far Away" Pour RM et Avril Bonne écoute [v]http://www.youtube.com/watch?v=tL45QbPdJpY&hl=fr&fs=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Waaa...Mona, tu sais, j'pensais que E. Harris était en fait du pain de mie!!!...:zippy: J'me demandait comment est-ce que M. Knopler pouvait jouer sur scène avec un pain de mie qui gigote autour de lui, t'imagines?!!!...:wavetowel3: Purrée et si l'pain de mie s'était jetté sur le public comme le font les rockeurs...:drool: PS: merci, la vidéo est excellente. Pourvue que notre échange de morceau de musique continue, j'aime bien. :56: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 ... Ferria est une SW et sa présence sur TMS ne peut être que positive ... Bien dit Et Avril a honoré le TMS effectivement. Espèrons la continuité de ce bien être sur notre Espace de Tolérance. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Bien dit Et Avril a honoré le TMS effectivement. Espèrons la continuité de ce bien être sur notre Espace de Tolérance. tres bien dit frero:) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Voilà pour les Fans du Grand Marc KNOPFLER : [V] [/V] Mona, dans peu de temps il va falloir exiger 50 dinars pour chaque visite de l'espace. Il faut trier la clientèle. Une pensée à notre chère Domi, à Ferria l'Angelique, et au Grand Djalti l'animateur de Talent. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Voilà pour les Fans du Grand Marc KNOPFLER : [V] [/V] Mona, dans peu de temps il va falloir exiger 50 dinars pour chaque visite de l'espace. Il faut trier la clientèle. Une pensée à notre chère Domi, à Ferria l'Angelique, et au Grand Djalti l'animateur de Talent. saha a toi khouya:) tu es un grand aussi! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 Voilà pour les Fans du Grand Marc KNOPFLER : [V] [/V] Mona, dans peu de temps il va falloir exiger 50 dinars pour chaque visite de l'espace. Il faut trier la clientèle. Une pensée à notre chère Domi, à Ferria l'Angelique, et au Grand Djalti l'animateur de Talent. Salut RM saha ftourek Je te laisse le soins de prendre la décision:D Ferria elle est la bienvenue djalti il s'impose:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Tous les animateurs de notre Espace TMS sont des Grands khouya Djalti. On aura, ensemble, des idées in chaa Allah pour développer l'offre. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Salut RM saha ftourek Je te laisse le soins de prendre la décision:D Ferria elle est la bienvenue djalti il s'impose:D ben je peu partir si tu le désir? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 5, 2008 Author Partager Posted September 5, 2008 ben je peu partir si tu le désir? Non je plaisante voyons djalti :D:D saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 ... Je te laisse le soins de prendre la décision:D ... Toi, bien sûr tu seras exonérée, du moment que tu es la tête de la hierarchie du TMS. Bessaha ftourek aussi, il faut aménager un petit espace ici pour les prières, qu'en dis tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 ben je peu partir si tu le désir? Tu ne partiras pas, c'est un Ordre :robot: ! Tu laisses ton frère seul avec ces diablesses ?? :08: Et pour Mona crois moi, elle ne peut plus décider toute seule, Le TMS a maintenant un conseil d'administration, et tu en fais partie. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 Tu ne partiras pas, c'est un Ordre :robot: ! Tu laisses ton frère seul avec ces diablesses ?? :08: Et pour Mona crois moi, elle ne peut plus décider toute seule, Le TMS a maintenant un conseil d'administration, et tu en fais partie. sincerement j'appreci c'est tres gentille et je vais pas te laissé seul khouya quitte a déplaire a mona je vais m'incrusté encore plus bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 la plume al qalam Dailymotion - Sourate La plume Al Qalam, ein Video von abouishac. sourate, plume, qalam, sourah, din Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 zik chaoui nouguir Dailymotion - Zik Chaoui Nouguir, ein Video von chaouia10. chaoui, aures, batna, amazigh, berbere Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 5, 2008 Partager Posted September 5, 2008 orchestre nationnal de barbes Dailymotion - happy feet orchestre national de barbes, ein Video von chaouirabah. happy, feet, orchestre, natial, menaa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts