djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 A Yelli [DM]x6ylre_a-yelli-80s_creation[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Tejra [DM]x6r2v1_tejra_creation[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Isyaxem [DM]x711sw_isyaxem_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 INASLIYEN - Ilemziyen [DM]x6z3fc_inasliyen-ilemziyen_creation[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Le Combat Amazigh-tafsut Umazigh-inasliyen [DM]x3tqjg_le-combat-amazightafsut-umazighinas_news[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 Inasliyen "Thiloufa"(new version)Album:Vghiraouen [DM]x3o2gf_inasliyen-thiloufanew-versionalbumv_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 merci a toi kho c'est un plair:rasta: Du vrai art Chef, on revient toujours écouter tes propositions avec le même plaisir. Bonne continuation. ........................................................ Chèque signé sur blanc. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 19, 2008 Author Partager Posted October 19, 2008 Du vrai art Chef, on revient toujours écouter tes propositions avec le même plaisir. Bonne continuation. Chèque signé sur blanc. Salut RM Exact mais devines sa destination:D Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 19, 2008 Partager Posted October 19, 2008 Slt, je suis nouveau,j'espére que vous m'accepterer en tout cas je ferais tout pour,j'aime pas Geri Halliwel bien que c'est la seule des Spices Girls qui a réussi,tant mieux pour elle,mais si tu veux ecouter de la merveilleuse zik je vais t'envoyer Im Sorry de Just a Man,je t'assure que tu le regrétteras pas.Ciao.Bonne continuation,bisous. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 Slt, je suis nouveau,j'espére que vous m'accepterer en tout cas je ferais tout pour,j'aime pas Geri Halliwel bien que c'est la seule des Spices Girls qui a réussi,tant mieux pour elle,mais si tu veux ecouter de la merveilleuse zik je vais t'envoyer Im Sorry de Just a Man,je t'assure que tu le regrétteras pas.Ciao.Bonne continuation,bisous. I regret nothing:cool: I like this song thank you biarois For you Enjoy! [v]http://www.youtube.com/watch?v=dhBjKzkepwE&hl=fr&fs=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 ... devines sa destination:D La Perception du Forum Algérie ? :D Biarois, bienvenu et espèrons voir tes contributions. Un hommage à notre Djalti, notre Star du TMS, Et des Hommages à notre Mona, l'innovatrice de l'idée. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 25, 2008 Partager Posted October 25, 2008 La Perception du Forum Algérie ? :D Biarois, bienvenu et espèrons voir tes contributions. Un hommage à notre Djalti, notre Star du TMS, Et des Hommages à notre Mona, l'innovatrice de l'idée. :rasta: tanmirth kho il y a un pti moment que l'on ta pas vu par ici:33: quant a moi ,je fais un pti break ,mais je reviendrai bientot:04: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ... je fais un pti break ,mais je reviendrai bientot:04: On t'attendra Chef. De ma part, ce sont les occupations professionnelles. El khoubza. :D Mais de tout coeur avec la Société Mona Show qui assure la cohésion musicale entre peuples et générations. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Algérie: Mugar - Kabily Tuseg voila un groupe kabylo breton certain connaissent peut etre et une découverte pour les autrent [DM]x5jgrx_algerie-mugar-kabily-tuseg_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Algérie: Mugar - Sean Kelly's une autre [DM]x5jikx_algerie-mugar-sean-kellys_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Consulat d'Algerie : pratiques mafieuses [DM]x36u08_consulat-dalgerie-pratiques-mafieus_news[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Mugar mehdi [DM]x6so0j_mugar-mehdi_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Mugar "Scottish Mezwed"Kabylo-Celtique [DM]x400xg_mugar-scottish-mezwedkabyloceltique_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 reprise Mugar par rafik Voici une autre reprise du groupe bérbero-celtique Mugar, Les photos ont été prises à Montréal et à Québec .... Bonne écoute pour les fans de musique kabylo-celtique [DM]x4egod_reprise-mugar-par-rafik_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Smail Assirem- instru Voici une tres belle composition de Smail Assirem, qui nous fait rappeler le bon vieux folklore kabyle des années 80..... (les photos des différentes régions d'algérie viennent du net) bonne écoute à tous [DM]x4hu19_smail-assirem-instru_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Smail assirem (Kabylie)- Taqcict [DM]x13xn2_1-smail-assirem-kabylie-taqcict_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 2-Smail assirem (Kabylie)- Thayri anfiyi [DM]x13xdu_2smail-assirem-kabylie-thayri-anfiy_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 La Perception du Forum Algérie ? :D Biarois, bienvenu et espèrons voir tes contributions. Un hommage à notre Djalti, notre Star du TMS, Et des Hommages à notre Mona, l'innovatrice de l'idée. :rasta: Coucou RM j'espère que tu vas bien Bravo DJ et bonne continuation :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Coucou RM j'espère que tu vas bien Bravo DJ et bonne continuation :confused: merci monachou:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Kabylie [DM]x12s7d_kabylie_music[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts