Jump to content

Un Topic Mona Show

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans ce cas là, tout le monde trouverait son compte, et ton compte bancaire restera intact aussi : :D

ARTICLE 7 DU STATUT du HMS :

"... Sont autorisés, les liens, les textes et les vidéos clips. Néanmoins, toute répétition sera sanctionnée par une diminution de salaire".

T'es fort RM:D,

on avait dit préférables les vidéos:D les liens sont autorisés (qd il s'agit des vidéo désintégrées)

C'est quoi H? (HMS)

Holding Mona Show. :D

C'est aussi HMS c'est à dire el Hammess, parce que la Chorba sans HMS n'est pas véritablement véritable. :D

Les inconnus, c'est notre génération ma Grande, ils sont forts. L'humour international et profond.

:D:D:Dt'es marrant j'adore ton humour

Tu vois RM je suis nulle et j'étais entraîne de chercher c'est quoi H:D

j'avais pensé Hors Mona Show et là j'étais persuadée que ton souhait le plus ardent c'est de me voir partir:D

A wili âla te voir partir ?? :D

Partir sans nous payer pour le Mois de Ramadan ? Jamais de la vie.:D

Attends je vous ai fais une augmentation de 20%, vous êtes logés bientôt de l'orangina pour se rafraîchir: c'est Avril qui va s'en occuper:D

en plus avec une patronne cool: vous avez toute la liberté d'activer j'ai l'esprit d'équipe ce n'est pas rien non?:D

... ça m'a bien fait plaisir de revoir ce sketch, merci.:mdr:

Ils sont forts les "'inconnus'". Plaisir de te retrouver parmi nous amigo.

Figure toi qu'ici, NMH = Notre Mona Habibatona.

... j'ai l'esprit d'équipe ce n'est pas rien non?:D

Vrai, et pour ça nous t'aimons tous, et nous combattons pour te voir à la tête de l'E.M.S. :)

Attends je vous ai fais une augmentation de 20%, vous êtes logés bientôt de l'orangina pour se rafraîchir: c'est Avril qui va s'en occuper:D

en plus avec une patronne cool: vous avez toute la liberté d'activer j'ai l'esprit d'équipe ce n'est pas rien non?:D

eh les glaçons

tu as oublié les glaçons monachou:04::D