Menarets 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 elle es pas pressé de revenir:04: j'ai plutot l'impression que notre mona nationnale prolonge ces vacances ;):04::04: Ainsi font les patrons a khouya, ils cumulent Drahem au détriment de la santé des salariés. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Ainsi font les patrons. :D Ils cumulent le bénéfice, et viennent pour signer les chèques de 30 Dinars pour Djalti et Menarets. Quant à Ferria, notre Reine, il paraît qu'elle fait partie d'une compagnie concurrente, voilà pourquoi elle gâche le renom de l'Espace. c'est bien comme celà que je comprennais la chose:04: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 c'est bien comme celà que je comprennais la chose:04: :D Bienvenue au club. Mi Mona, travaux forcés, Mi Mona travaux forcés :D Tu connais la chanson d'Alpha BLONDY ?? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 :D Bienvenue au club. Mi Mona, travaux forcés, Mi Mona travaux forcés :D Tu connais la chanson d'Alpha BLONDY ?? ah oui oui je me souvien mais c'est pas jeune sa:) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Mais non Djalti c'est trop vieux, :rasta: ça fait partie des chanson d'enfance de notre génération. Voilà pourquoi on s'entend bien Ferria et Moi. Parce qu'on est sage et on apporte de la sagesse à l'espace Mona Show. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Coucou Ici la voix Menarets t'as réussi ta mission à 85%, en faite ton activité a subi une hybridation à 15% La voix te félicite comme même, t'as gagné 8500 euro (85% de la cagnotte):D:D La voix te dédie la chanson que tu aime écouter sur TMS Bonne écoute Gros bisou:D:D [v]http://www.youtube.com/watch?v=IRGBA5woq5U&hl=fr&fs=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Je tiens à remercier tous ceux qui ont visité l'espace TMS Djalti tu a masacré l'espace TMS Ferria a raison La voix a décidé de te nominer:D Il va falloir compter sur le public FA pour te sauver:D Et pour te remonter le moral La voix te dédie cette chanson Bonne écoute:D:D Frank Sinatra "My Way" [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Pour Ferria et Cass Un instant Sublimissimo!! Gros Bisou Enjoy! Cristina Aguilera & Andrea Bocelli "Somos" [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Pour Domi Bonne écoute Jennifer Lopez "Que Hiciste" [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Pour Candy Bonne écoute John Mayer "Waiting on the World to Change" [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Pour toi Fils de poséidon Bonne écoute Girls Aloud "See The Day" [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Ayo "Down on my knees" [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 ... Minarets t'as réussi ta mission à 85%, en faite ton activité a subi une hybridation à 15% ... Comme quoi les femmes ne sont jamais satisfaites. :D Plaisir de te retrouver Mona. Notre espace a manqué de sa créatrice, on a même fait la prière de l'Absent. :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Comme quoi les femmes ne sont jamais satisfaites. :D Plaisir de te retrouver Mona. Notre espace a manqué de sa créatrice, on a même fait la prière de l'Absent. :D Et oui c'est difficile de satisfaire Mona Moore:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Mario Vazquez "Gallery" [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Andrea Bocelli "Besame Mucho" Sublime! fermez les yeux Enjoy! [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Ronan Keating & Rita Guerra "All Over Again" [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Sarah McLachlan "Ordinary Miracle" [v]http://www.youtube.com/watch?v=Urv7tyeJ7qE&hl=fr&fs=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Robin Thicke "Magic" [v]http://www.dailymotion.com/swf/k6xE9bn8JS3cDXClgw&related=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
domi 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 bonsoir Ici la voix Menarets t'as réussi ta mission à 85%, en faite ton activité a subi une hybridation à 15% La voix te félicite comme même, t'as gagné 8500 euro (85% de la cagnotte):D:D La voix te dédie la chanson que tu aime écouter sur TMS Bonne écoute Gros bisou:D:D [v]http://www.youtube.com/watch?v=IRGBA5woq5U&hl=fr&fs=1[/v] tres belle chanson et je trouve kelle lui a tres bien cette chanson Citer Link to post Share on other sites
domi 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 bonsoir Bonne écoute Jennifer Lopez "Que Hiciste" [v] [/v] un grand merci pour ce clip super genial et cette chanson aussi vraiment merci a toi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Je tiens à remercier tous ceux qui ont visité l'espace TMS Djalti tu a masacré l'espace TMS Ferria a raison La voix a décidé de te nominer:D Il va falloir compter sur le public FA pour te sauver:D Et pour te remonter le moral La voix te dédie cette chanson Bonne écoute:D:D Frank Sinatra "My Way" [v] [/v] ben c'est po gentille mona si j'aurai su j'aurai pas vnu c'est po juste :mad: Citer Link to post Share on other sites
domi 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 bonsoir bonsoir tout le monde je reviens enfin je vais mieux donc je repasserais vous faire des ptits coucous regulierement car je vous trouvent tous tres simpa vraiment bon wk atous et a bientot bye bye a tous Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 bonsoir tout le monde je reviens enfin je vais mieux donc je repasserais vous faire des ptits coucous regulierement car je vous trouvent tous tres simpa vraiment bon wk atous et a bientot bye bye a tous merci domi tu est bienvenue :04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 bonsoir tout le monde je reviens enfin je vais mieux donc je repasserais vous faire des ptits coucous regulierement car je vous trouvent tous tres simpa vraiment bon wk atous et a bientot bye bye a tous J'ai lu très vite, j'ai donc cru que tu allais nous préparer des petits couscous.:p Ne te gêne pas en tout cas, que ce soit pour les coucous ou le repas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts