victor 10 Posted June 29, 2014 Partager Posted June 29, 2014 entre Helsinki et Stockholm ? surtout vos aventures....................! vos ......conseilles ............!! . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 entre Helsinki et Stockholm ? surtout vos aventures....................! vos ......conseilles ............!! . Plutot la tite sirene et le District Rojo:D:D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 Plutot la tite sirene et le District Rojo:D:D Nooooooooooon , ça m’intéresse pas ce genre de chose par toutes les façons que ca soit légal ou illégal . y'a pas que ca sur terre nimos . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 J'ai vecu dans le Nord de la Belgique, une region qui ressemble beaucoup aux pays nordiques. Je peux te dire une chose, le paradis sur terre ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 entre Helsinki et Stockholm ? surtout vos aventures....................! vos ......conseilles ............!!. Je pars en Suède en Août...je te raconterais mes impressions à mon retour...si ce n'est pas trop tard... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Je pars en Suède en Août...je te raconterais mes impressions à mon retour...si ce n'est pas trop tard... Tu veux dire s'il est pas mort d'ici la ? :D Je plaisante. Bonne vacances Sephia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 j'ai visité le Danemark Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Tu veux dire s'il est pas mort d'ici la ? :D Je plaisante. Bonne vacances Sephia. Merci Admino...bonne vacances à toi aussi où que tu ailles... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Plutot la tite sirene et le District Rojo:D:D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 00000000000 Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 j'ai visité le Danemark Copenhague ?? oui et .....?? elle vaut le coup , People are friendly and helpful, and English is widely spoken :cool: . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 Je pars en Suède en Août...je te raconterais mes impressions à mon retour...si ce n'est pas trop tard... attend moi on part ensemble :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Le plus haut en Europe où j'ai été plusieurs fois et meme vécu quelques temps c'est en Hollande , un pays à ne pas rater...le petit dej avec des tranches de Gouda...les hollandais sont super cools ,pour la langue ,ils parlent néerlandais (c'est la meme langue que le Flammand en Belgique)...l'Anglais et la 2éme langue...Amsterdam,Den Haag (La Haye),Utrecht (le musée de Van Gogh),Rotterdam avec son grand port ....Sont à visiter... Ils ne sont pas Scandinaves,mais ils sont trés proches d'eux,on reconnait un hollandais avec sa dentition,ils ont des dents bien longues...une grande partie de la population est d'origine juive ( les expulsés d'Espagne au IV siécle) tous les Van.... sont juifs . Une histoire là bas...une fois j'étais dans un camping à Scheveningen ( Den haag )...y'avait un lapin qui boitait ...une fille l'a pris au poste de police , le policier l'a mis dans le panier du vélo et l'a pris chez le véto....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 C'est pas la Scandinavie, la Scandinavie c'est Finlande, Norvège, Islande, Suède et Danemark Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Tu connais Damous en Algérie ? ils ont des origines Islandaises ... Un bateau de femmes de ce pays avait été ramené en Algérie par des...:shuriken: C'est un documentaire d'histoire de la tve Espagnole qui en avait parlé.... Rajoutes cette région là aux cinq pays scandinaves....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 je suis interessé par cette ville de Damous , peut tu me donner les coordonnées exactes stp !!! c'est a cote de quel grande ville , qu'est ce qu'ils ont fait des islandaises ? il en reste encore des traces j'espere ,avec le temps peut etre qu'on reconnait plus rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 C'est entre Cherchell et Ténes à 150 bornes à l'ouest d'Alger... Ténes ,Cherchell sont romains...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Copenhague ?? oui et .....?? elle vaut le coup , People are friendly and helpful, and English is widely spoken :cool: . île de Romo avec les o barrés :D la vie est très chère, il y règne de la quiétude. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 1, 2014 Author Partager Posted July 1, 2014 00000000000 Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 1, 2014 Author Partager Posted July 1, 2014 Tu connais Damous en Algérie ? ils ont des origines Islandaises ... Un bateau de femmes de ce pays avait été ramené en Algérie par des...:shuriken: C'est un documentaire d'histoire de la tve Espagnole qui en avait parlé.... Rajoutes cette région là aux cinq pays scandinaves....:mdr: mama binet de beni haoua ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 mama binet de beni haoua ???? La légende de mama binette c'était plutot des hollandaises ...le documentaire parlait de pirates venus en Algérie avec des scandinaves d'Islande . Pour les "Van" (ça se prononce Fan ) qui veut dire fils comme en arabe "Ben"... oui ils ont des origines juives ... C'est dommage que tu n'ais pas vu Amsterdam la ville aux mille canaux .... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 j'ai été plusieurs fois et meme vécu quelques temps c'est en Hollande , un pays à ne pas rater... j'ai vécu 2 ans à Deventer aux Pays-Bas...mon mari y poursuivait des études pour obtenir un diplôme d'ingénieur agronome... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 j'ai vécu 2 ans à Deventer aux Pays-Bas...mon mari y poursuivait des études pour obtenir un diplôme d'ingénieur agronome... C'est vers l'est du pays (je connais Enschede) ...j'ai vécu à Amsterdam dans le vieux ouest (Oud-West)...sinon j'y vais souvent ,mon dernier voyage c'était en décembre dernier ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 C'est vers l'est du pays (je connais Enschede) ...j'ai vécu à Amsterdam dans le vieux ouest (Oud-West)...sinon j'y vais souvent ,mon dernier voyage c'était en décembre dernier ... j'ai adoré vivre dans ce pays où les gens étaient d'une gentillesse et d'une hospitalité exemplaires... j'y étais il y a 5 ans...je n'ai pas reconnu la rue binnensingel où j'habitais...les anciens immeubles ont été détruits pour des logements neufs... le lac et ses abords ,en revanche, sont restés tels que je les ai connus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 j'ai adoré vivre dans ce pays où les gens étaient d'une gentillesse et d'une hospitalité exemplaires... j'y étais il y a 5 ans...je n'ai pas reconnu la rue binnensingel où j'habitais...les anciens immeubles ont été détruits pour des logements neufs... le lac et ses abords ,en revanche, sont restés tels que je les ai connus... Et encore là ça a changé ,dans les années 90 c'était le pays le plus libre au monde ...juste un exemple , les policiers là bas ne fixaient pas les gens des yeux :mdr::mdr: tellement ils étaient gentils et pro en meme temps:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts