Séphia 896 Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 Et encore là ça a changé ,dans les années 90 c'était le pays le plus libre au monde ...juste un exemple , les policiers là bas ne fixaient pas les gens des yeux :mdr::mdr: tellement ils étaient gentils et pro en meme temps:crazy: tout ça pour dire que j'y retournerais bien...mais j'ai d'autres voyages en perspective...et pour cause , dans ma famille on se marie beaucoup à des étrangers...ça fait voyager...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 tout ça pour dire que j'y retournerais bien...mais j'ai d'autres voyages en perspective...et pour cause , dans ma famille on se marie beaucoup à des étrangers...ça fait voyager...:D A ne pas rater la fete de le Reine ou du Roi au printemps..... Fête du Roi (Koningsdag) aux Pays-Bas :: L'agenda du routard Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 1, 2014 Author Partager Posted July 1, 2014 ici on parle Scandinavie ........ :p si non , y'a personne qui a 2 millions d'euros a me donné sans que je lui rend rien je veux faire pleins de villes , rien que l’Islande y'a les geyser Strokkur chute d'eau de Dettifoss d'autres stations thermale. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted July 1, 2014 Partager Posted July 1, 2014 ici on parle Scandinavie ........ :p si non , y'a personne qui a 2 millions d'euros a me donné sans que je lui rend rien je veux faire pleins de villes , rien que l’Islande y'a les geyser Strokkur chute d'eau de Dettifoss d'autres stations thermale. . Les pays bas sont comme les Vickings ...c'était des pirates...donc scandinaves aussi mais par le lien de la piraterie....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts