pmat 276 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Salam j'arrive seulement de ma mosquée ce soir décalage de l'horaire de la prière du hicha de 1 heure et on nous a expliquer les degrés 17et 18° et l'horaire donner par le culte musulman pourtant on a un arbitre les textes et le chant du coq qui pour nous l'expliquer me concernant j'ai dit depuis toujours j'avais un doute sur les oraires puisqu'on a toujours dit quand tu ne pourra plus différencier entre le fil noir et le fil blanc pour manger ou pour faire ta prière du maghreb Et dans l'autre sens quand tu différence le fil blanc du fil noire la tu t'arrête de manger et tu pourra faire ta prière du matin et la depuis toujours c'est du a peu près on mange et il fais encore joir etc.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 Je crois que depuis toujours on avait tout faux question d'horaire si on ne se calle pas sur le chant du coq et le principe du fil blanc et du fil noir il va falloir tout refaire nos calcul de prière et du jeune OUI LE COQ EST UN ADHAN JUSTE À L'HEURE Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 saha ramdanek pmat ! le coq de nos jours a perdu de sa précision il chante n'importe quand ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 saha ramdanek pmat ! le coq de nos jours a perdu de sa précision il chante n'importe quand ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Salam j'arrive seulement de ma mosquée ce soir décalage de l'horaire de la prière du hicha de 1 heure et on nous a expliquer les degrés 17et 18° et l'horaire donner par le culte musulman pourtant on a un arbitre les textes et le chant du coq qui pour nous l'expliquer me concernant j'ai dit depuis toujours j'avais un doute sur les oraires puisqu'on a toujours dit quand tu ne pourra plus différencier entre le fil noir et le fil blanc pour manger ou pour faire ta prière du maghreb Et dans l'autre sens quand tu différence le fil blanc du fil noire la tu t'arrête de manger et tu pourra faire ta prière du matin et la depuis toujours c'est du a peu près on mange et il fais encore joir etc.. tu as islamisé je coq savoyard…..bravo pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 saha ramdanek pmat ! le coq de nos jours a perdu de sa précision il chante n'importe quand ! Merci peggy à toi également pour la coq non il pas ivre mort mais peut être déçus de ce qu'on lui fait subir combien de proces et donc passer à la marmite par les plus grands juges car trouver que leur chants les empêche de dormir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2014 Author Partager Posted June 30, 2014 tu as islamisé je coq savoyard…..bravo pmat. Eh on fait ce qu'on pneu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts