Royce 10 Posted July 31, 2008 Partager Posted July 31, 2008 Hier, j'ai regardé la cérémonie de l'anniversaire de 9ans de reigne de M6. Pour la première fois que j'ai vu le rituel du baise-main, j'ai senti du dégoût, du mépris et de la déception d'un pays qu'on dit nous ressemble tant. Purée, si voyiez l'empressement à se courber, à chercher la main du roi, à la baiser...brrrrrrrrr! J'ai été déçu aussi d'un écrivain comme Tahar Bendjelloun, d'artistes, de militaires... Toutefois, je tiens à saluer M6, qui paraissait vraiment gêné de ce rituel, et se hâter d'ôter sa main, avant qu'elle ne soit baisée... Vivement l'Algérie, malgré sa stupidité! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Hier, j'ai regardé la cérémonie de l'anniversaire de 9ans de reigne de M6. Pour la première fois que j'ai vu le rituel du baise-main, j'ai senti du dégoût, du mépris et de la déception d'un pays qu'on dit nous ressemble tant. Purée, si voyiez l'empressement à se courber, à chercher la main du roi, à la baiser...brrrrrrrrr! J'ai été déçu aussi d'un écrivain comme Tahar Bendjelloun, d'artistes, de militaires... Toutefois, je tiens à saluer M6, qui paraissait vraiment gêné de ce rituel, et se hâter d'ôter sa main, avant qu'elle ne soit baisée... Vivement l'Algérie, malgré sa stupidité![/QUOTE Toi tu m'as encore bien fait rire :mdr: VIVE L' ALGERIE MALGRE SA STUPIDITE, c'est une phrase que l' on devrait mettre sur les devantures des établissements officiels :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 Hier, j'ai regardé la cérémonie de l'anniversaire de 9ans de reigne de M6. Pour la première fois que j'ai vu le rituel du baise-main, j'ai senti du dégoût, du mépris et de la déception d'un pays qu'on dit nous ressemble tant. Purée, si voyiez l'empressement à se courber, à chercher la main du roi, à la baiser...brrrrrrrrr! J'ai été déçu aussi d'un écrivain comme Tahar Bendjelloun, d'artistes, de militaires... Toutefois, je tiens à saluer M6, qui paraissait vraiment gêné de ce rituel, et se hâter d'ôter sa main, avant qu'elle ne soit baisée... Vivement l'Algérie, malgré sa stupidité! bonjour royce avec mon respect et tres respectueusement mais je veux te dire une verité qui est la mienne le seule stupide est celui qui compare des choses qui sont icomparable et dont toute deux sont respectable bien a toi comment va notre chere pays et sa capitale cherie et tous ses abitants mes freres et mon peuple Citer Link to post Share on other sites
kabah 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 baise main marocain tu sais quoi? au maroc, on baise la main du Roi, devant les caméras; chez nous, en algérie, on baise le ....................du Président, hors caméra; voilà la différence!((:chut!!)) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu sais quoi? au maroc, on baise la main du Roi, devant les caméras; chez nous, en algérie, on baise le ....................du Président, hors caméra; voilà la différence!((:chut!!)) qui t'as dis ça ? t'étais ac eux ? que sa soi au Maroc ou en Algérie , il y a des hommes et des laches , donc arrêtez de généraliser. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Hier, j'ai regardé la cérémonie de l'anniversaire de 9ans de reigne de M6. Pour la première fois que j'ai vu le rituel du baise-main, j'ai senti du dégoût, du mépris et de la déception d'un pays qu'on dit nous ressemble tant. Purée, si voyiez l'empressement à se courber, à chercher la main du roi, à la baiser...brrrrrrrrr! J'ai été déçu aussi d'un écrivain comme Tahar Bendjelloun, d'artistes, de militaires... Toutefois, je tiens à saluer M6, qui paraissait vraiment gêné de ce rituel, et se hâter d'ôter sa main, avant qu'elle ne soit baisée... Vivement l'Algérie, malgré sa stupidité! Oh si tu voyais comment les Algériens acclament leur rais a chacune de ses sorties, ce n'est pas bien différent,il n'y as pas de baise main mais la soumission est la meme. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Oh si tu voyais comment les Algériens acclament leur rais a chacune de ses sorties, ce n'est pas bien différent,il n'y as pas de baise main mais la soumission est la meme. Il ya pire mon cas ceux qui se font gomorrhisé par le lobby juifs au nom de la liberté et les droits de l'homme qui est pire ? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Il ya pire mon cas ceux qui se font gomorrhisé par le lobby juifs au nom de la liberté et les droits de l'homme qui est pire ? De qui parle tu?Du Roi Abdallah?de Moubarak? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 De qui parle tu?Du Roi Abdallah?de Moubarak? oh ce n'est pas les seuls mon garssi tu pouvais mieux tourner la tete envers l'ouest tu verras ls differente position du kamasutra Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 oh ce n'est pas les seuls mon garssi tu pouvais mieux tourner la tete envers l'ouest tu verras ls differente position du kamasutra Obama?sarkosy? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Obama?sarkosy? tout le monde mon gars, mais c'est la position qui diffère...selon leur "positions politiques" Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 tout le monde mon gars, mais c'est la position qui diffère...selon leur "positions politiques" Et toi pourquoi soutiendrai tu le sionisme?(j'imagine que tu t'inclue dans le "tout le monde:)) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Et toi pourquoi soutiendrai tu le sionisme?(j'imagine que tu t'inclue dans le "tout le monde:)) ah ben moi je dis la verité la preuve que je ne fais pas partie comme beaucoup ici, la preuve que je ne fais pas partie de la fête tu sais vraiment ce qui les dérange pourquoi les arabo musulman ( les peuple) malgré toute leur souffrance restent fidele a leur convicitons meme si cela leur coute le prix de la décadence. Donc j'ai fais mon choix je veux resté un arabe sous developé, que d'etre un sodomisé et developé aprés c'est une question de penchants Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Donc j'ai fais mon choix je veux resté un arabe sous developéTu l'as dis, un arabe. Reste sous développé si tu pense qu'on ne peut etre développé et non sodomisé. Je préfère pour ma part etre un kabyle(pas arabe et donc pas sodomisé), et tenter d'etre dévelopé tout en évitant la sodomie, sa se tente, il n'y as rien as predre, j pense au contraire que c'est en restant sous developée qu'on as plus tendance a se faire sodomisé. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu l'as dis, un arabe. Reste sous développé si tu pense qu'on ne peut etre développé et non sodomisé. Je préfère pour ma part etre un kabyle(pas arabe et donc pas sodomisé), et tenter d'etre dévelopé tout en évitant la sodomie, sa se tente, il n'y as rien as predre, j pense au contraire que c'est en restant sous developée qu'on as plus tendance a se faire sodomisé. tout dépend du prix qu'on le paie...il ya aussi ceux qui en reve de l'etre pour qu'on les accepte ...mais hélas ils ne veulent pas d'eux pour l'instant la France s'en occupe à sa manière. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ................ Citer Link to post Share on other sites
massinissa1 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Hier, j'ai regardé la cérémonie de l'anniversaire de 9ans de reigne de M6. Pour la première fois que j'ai vu le rituel du baise-main, j'ai senti du dégoût, du mépris et de la déception d'un pays qu'on dit nous ressemble tant. Purée, si voyiez l'empressement à se courber, à chercher la main du roi, à la baiser...brrrrrrrrr! J'ai été déçu aussi d'un écrivain comme Tahar Bendjelloun, d'artistes, de militaires... Toutefois, je tiens à saluer M6, qui paraissait vraiment gêné de ce rituel, et se hâter d'ôter sa main, avant qu'elle ne soit baisée... Vivement l'Algérie, malgré sa stupidité! Pourquoi tant de haine envers nos voisins toutes les monarchies (Engleterre,Suéde,belgique ,Arabie seoudite etc...font le baise-main) et ça n'offusque personne sauf s'il s'agit du Maroc ils ont choisi leur type de gouvernance et ça ne regardent qu'eux .que dire de nos quatres boussates et de ceux qui applaudissent même quand le presidane éternue de ceux qui ont fait de la brosse un metier reconnu par la fonction publique .Que chacun balaie devant sa porte et le monde se portera mieux. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 tout dépend du prix qu'on le paie...il ya aussi ceux qui en reve de l'etre pour qu'on les accepte QUOTE]Etre accepter par qui? Devine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Devine :mdr: Les sionistes:)? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Les sionistes:)? Bah tu sais les sionistes sont comme la poubelle dés que quelqu'un d'entre eux est démasqué on le met dans la case des sionistes Un peu comme l'Algérie étant donné que tu vis en algerie tu sais trés bien qui a tué au nom des islamiste...ces pseudo qui les combattait avec les armes pour etre bien précis...c'est le meme film Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bah tu sais les sionistes sont comme la poubelle dés que quelqu'un d'entre eux est démasqué on le met dans la case des sionistes Un peu comme l'Algérie étant donné que tu vis en algerie tu sais trés bien qui a tué au nom des islamiste...ces pseudo qui les combattait avec les armes pour etre bien précis...c'est le meme film Le Sionisme est apparemment la source meme du mal, la boite de Pandore, la création de satan, heuresement que les baathistes et autres panarabistes veillent:). Que ferions nous sans eux:) Cela étant dis je ne te cache pas que je préfère un sionisme fort, qu'un panarabisme fort, dans un sens le sionisme nous as fait évitez le pire. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Le Sionisme est apparemment la source meme du mal, la boite de Pandore, la création de satan, heuresement que les baathistes et autres panarabistes veillent:). Que ferions nous sans eux:) Cela étant dis je ne te cache pas que je préfère un sionisme fort, qu'un panarabisme fort, dans un sens le sionisme nous as fait évitez le pire. Si tu te renseignait un peu plus sur les sectes occultent comme la franc-maçonnerie .les illumniatti, les prieurés de sions..etc tu comprendras encore mieux, car ee si je te le disais tu ne me croiras pas et je t 'avoue que je ne suis pas d'humeur a trop conter l'histoire Cela étant dit pour mieux te faciliter la tache va cherche un peu sur la secte franc-maçonienne de thullé et quand je dis franc-maçonienne ca veut dire sioniste si tu veux, aprés j'espere pour toi que tu sauras distinguer les choses Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Si tu te renseignait un peu plus sur les sectes occultent comme la franc-maçonnerie .les illumniatti, les prieurés de sions..etc tu comprendras encore mieux, car ee si je te le disais tu ne me croiras pas et je t 'avoue que je ne suis pas d'humeur a trop conter l'histoire Cela étant dit pour mieux te faciliter la tache va cherche un peu sur la secte franc-maçonienne de thullé et quand je dis franc-maçonienne ca veut dire sioniste si tu veux, aprés j'espere pour toi que tu sauras distinguer les choses On m'as tellement soulé avec les sionistes, les francs macons, les illuminatis que sa ne m'interesse plus. Les sionistes ont gagné Israel par l'immigration et la conquete comme les arabes ont gagné les territoires au dessus de la péninsule arabique et l'afrique du Nord, je ne vois pas la différence. Ce qui arrive aux palestiniens est malheureux, mais si le panarabisme l'aurait emporté sur le sionisme d'autres peuples aurait plus souffert, c'est peut etre injuste mais la vie est injuste, il aurait été préférable qu'aucun peuples ne souffrent mais bon. Quant aux sociétés secrètes types franc macconnerie ou illuminatis, j'avoue que sa ne m'as jamais vraiment passionée, je préfère me baser sur du concret, plutot que sur des fantasmes car difficile de discosier le vrai du faux. Et puis tout comme eux les kabyles sont depuis longtemps accusés de comploter,alors quand l'accusation vient du meme bord, on ne peut que avoir des doutes. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 On m'as tellement soulé avec les sionistes, les francs macons, les illuminatis que sa ne m'interesse plus. Les sionistes ont gagné Israel par l'immigration et la conquete comme les arabes ont gagné les territoires au dessus de la péninsule arabique et l'afrique du Nord, je ne vois pas la différence. Ce qui arrive aux palestiniens est malheureux, mais si le panarabisme l'aurait emporté sur le sionisme d'autres peuples aurait plus souffert, c'est peut etre injuste mais la vie est injuste, il aurait été préférable qu'aucun peuples ne souffrent mais bon. Quant aux sociétés secrètes types franc macconnerie ou illuminatis, j'avoue que sa ne m'as jamais vraiment passionée, je préfère me baser sur du concret, plutot que sur des fantasmes car difficile de discosier le vrai du faux. Et puis tout comme eux les kabyles sont depuis longtemps accusés de comploter,alors quand l'accusation vient du meme bord, on ne peut que avoir des doutes. Wawwwwwww je retire ce que j'ai dis j'avais espéré que tu comprends mieux les choses, en ce qui concerne les occultes dis toi bien que le monde se gére dans les coulisses je n t'ai pas demandé de voir dans les bibliothèques arabes mais occidentales. ais comme tu l'a dis ça ne vaut pas le coup la vérité se trouve dans les chansons de mehenni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Wawwwwwww je retire ce que j'ai dis j'avais espéré que tu comprends mieux les choses, en ce qui concerne les occultes dis toi bien que le monde se gére dans les coulisses je n t'ai pas demandé de voir dans les bibliothèques arabes mais occidentales. ais comme tu l'a dis ça ne vaut pas le coup la vérité se trouve dans les chansons de mehenni :mdr: Tu trouvera aussi des livres expliquant que les extra terrestres sont parmi nous et que ce sont eux qui gèrent le monde.Le problème avec les livres c'est que tous le monde peut en écrire, l'écrivain défend une versions des faits,je préfère les faits, l'histoire, pas les avis. Concernants les sociétés secrètes comme leurs noms l'indique elles sont censés etre secrètes, nous ne sommes pas censés en connaitre l'éxistence, donc comment savoir si ce qu'on nous rapportent sur eux est du réel ou du fantasme? Quant a la "vérité", elle n'est a mon sens pas unique chacun a la tienne, mais la on se dirige vers un débat philosophique ou il y as rarement de bonnes et mauvaises réponses.Chacun voit midi a s porte, chacun considère son combat comme la vérité, la priorité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts