lehua768 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Pour la première fois que j'ai vu le rituel du baise-main, j'ai senti du dégoût, du mépris et de la déception d'un pays qu'on dit nous ressemble tant. Purée, si voyiez l'empressement à se courber, à chercher la main du roi, à la baiser...brrrrrrrrr! J'ai été déçu aussi d'un écrivain comme Tahar Bendjelloun, d'artistes, de militaires... __________________ Replica Handbags Replica Watches Replica Handbags Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Tu trouvera aussi des livres expliquant que les extra terrestres sont parmi nous et que ce sont eux qui gèrent le monde.Le problème avec les livres c'est que tous le monde peut en écrire, l'écrivain défend une versions des faits,je préfère les faits, l'histoire, pas les avis. Concernants les sociétés secrètes comme leurs noms l'indique elles sont censés etre secrètes, nous ne sommes pas censés en connaitre l'éxistence, donc comment savoir si ce qu'on nous rapportent sur eux est du réel ou du fantasme? Quant a la "vérité", elle n'est a mon sens pas unique chacun a la tienne, mais la on se dirige vers un débat philosophique ou il y as rarement de bonnes et mauvaises réponses.Chacun voit midi a s porte, chacun considère son combat comme la vérité, la priorité. Je retire ce que j'ai dis monsieur je t'ai sur estimé , c'est une erreur judiciaire, un jour peut être tu te cultiveras encore plus et tu sera confronté à ça et tu sauras -je l'espère pour toi car même si je te le dis tu ne me croirais pas __ que ce monde se gère dans les coulisses depuis que les monde est monde. Sinon pour la verité: comme disait Aristote le tuteur d'Alexandre le grand : nous ne connaissons pas la vérité si nous ignorons les causes, cela étant dis quand tu auras mal à la tète et que tu te dirigeras vers la pharmacie, en achetant du paracétamol regarde bien le symbole de Saidal...il te répondra:dots: à bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Tu trouvera aussi des livres expliquant que les extra terrestres sont parmi nous et que ce sont eux qui gèrent le monde.Le problème avec les livres c'est que tous le monde peut en écrire, l'écrivain défend une versions des faits,je préfère les faits, l'histoire, pas les avis. Concernants les sociétés secrètes comme leurs noms l'indique elles sont censés etre secrètes, nous ne sommes pas censés en connaitre l'éxistence, donc comment savoir si ce qu'on nous rapportent sur eux est du réel ou du fantasme? Quant a la "vérité", elle n'est a mon sens pas unique chacun a la tienne, mais la on se dirige vers un débat philosophique ou il y as rarement de bonnes et mauvaises réponses.Chacun voit midi a s porte, chacun considère son combat comme la vérité, la priorité. Avec des rascistes comme toi, on ne sera jamais unis ni développé,comme l'a dit Boumedienne "votre petit bout de terre vous l'avez, mais vous ne pouvez pas réclamez toute l'algérie", l'algérie n'a pas besoin de gars comme toi, il y en a deja trop! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Avec des rascistes comme toi, on ne sera jamais unis ni développé,comme l'a dit Boumedienne "votre petit bout de terre vous l'avez, mais vous ne pouvez pas réclamez toute l'algérie", l'algérie n'a pas besoin de gars comme toi, il y en a deja trop! :chut::chut::chut:Tu est un peu hors sujet, tu ne trouve pas?J'aimerais bien que tu m'explique le rapport avec le racisme et avec l'algérie a partir de la citation que tu as prise. Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Avec des rascistes comme toi, on ne sera jamais unis ni développé,comme l'a dit Boumedienne "votre petit bout de terre vous l'avez, mais vous ne pouvez pas réclamez toute l'algérie", l'algérie n'a pas besoin de gars comme toi, il y en a deja trop! Je suis Kabyle et franchement ce tamurth me degoute;le pire c'est qu'il ne voit pas qu'il est raciste.Je mettrais ma main dans le feu que ce mec est paye pour cracher son poison dans les forums. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je suis Kabyle et franchement ce tamurth me degoute;le pire c'est qu'il ne voit pas qu'il est raciste.Je mettrais ma main dans le feu que ce mec est paye pour cracher son poison dans les forums. Oui je recois mes ordres directement de la Knesset:smartass:, je recoi un cheque d'1 million de shekkel par an pour venir poster des coms sur le forum Algérie.Ton avis me concernant,j'en est rien a foutre, au contraire je suis content de dégouter des gens comme toi, de dégouter les dégoutants. Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Je suis Kabyle et franchement ce tamurth me degoute;le pire c'est qu'il ne voit pas qu'il est raciste.Je mettrais ma main dans le feu que ce mec est paye pour cracher son poison dans les forums. Quand on donne trop d'intérêt à un âne, il pourrais se prendre pour un cheval...arabe! Citer Link to post Share on other sites
lyonnais69007 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Quand on donne trop d'intérêt à un âne, il pourrais se prendre pour un cheval...arabe! il faut pas repondre a des gens comme lui c comme des chiens ils aboient quand tu leur donne de l interet et ils se la ferme a l inverse Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 il faut pas repondre a des gens comme lui c comme des chiens ils aboient quand tu leur donne de l interet et ils se la ferme a l inverse Tu viens d'arriver et tu sait déja comment je suis? Les gens comme toi, on les connais, il se pointe et hurle avec les loups pour qu'on lui donne de l'importance. Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Tu viens d'arriver et tu sait déja comment je suis? Les gens comme toi, on les connais, il se pointe et hurle avec les loups pour qu'on lui donne de l'importance. y a pas besoin d'être la depuis 3 ans pour repérer un guignol comme toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Tu viens d'arriver et tu sait déja comment je suis? Les gens comme toi, on les connais, il se pointe et hurle avec les loups pour qu'on lui donne de l'importance. Ce qui est inquietant c'est que tu lances a quiconque qui ose s'opposer a toi :"les gens comme toi..." Je crois que tu n'as rien pige;je t'apprend que la l'Algerie s'est metamorphosee (Kabyles/Arabes),ton combat il fallait le faire dans les annees 60 et encore... Merci pour ta reponse concernant ta lutte payee par la "Knessnet" mais ce qui m'intrigue c'est le fait de ne pas avoir riposte lorsqu'on t'accuse d'etre un raciste:eek:. Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Ce qui est inquietant c'est que tu lances a quiconque qui ose s'opposer a toi :"les gens comme toi..." Je crois que tu n'as rien pige;je t'apprend que la l'Algerie s'est metamorphosee (Kabyles/Arabes),ton combat il fallait le faire dans les annees 60 et encore... Merci pour ta reponse concernant ta lutte payee par la "Knessnet" mais ce qui m'intrigue c'est le fait de ne pas avoir riposte lorsqu'on t'accuse d'etre un raciste:eek:. J'en connais des kabyles, musulmans ou pas, je peux dire qu'ils sont hyper acceuillant et respectueux, tout le contraire de ce Tasmurth qui cherche juste à monter les kabyles contre les arabes, je me demande s'il est vraiment algérien cet amoureux du sionnisme... Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 J'en connais des kabyles, musulmans ou pas, je peux dire qu'ils sont hyper acceuillant et respectueux, tout le contraire de ce Tasmurth qui cherche juste à monter les kabyles contre les arabes, je me demande s'il est vraiment algérien cet amoureux du sionnisme... Je me pose aussi la meme question mon frere. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est le fait de ne pas avoir riposte lorsqu'on t'accuse d'etre un raciste.Je le faisais au début, mais j'ai compris que les anti-autonomistes qui ont peu d'argument a opposer a ce projet, préfère faire dans la diffamation(c'est tellement plus simple), donc l'autonomiste est un raciste au service des sionistes des francs macons, des illuminatis, de la France, des Usa, du Maroc, du Congo, des satanistes, des extraterrestre. Sa doit bien faire une cinquantaine de fois qu'on me taxe de raciste, je ne vais pas riposter a chaque fois, c'est a celui qui accuse de prouver ce qu'il avance, enfin il est vrai qu'en Algérie, on est coupable jusqu'a preuve de son innocence. Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Hier, j'ai regardé la cérémonie de l'anniversaire de 9ans de reigne de M6. Pour la première fois que j'ai vu le rituel du baise-main, j'ai senti du dégoût, du mépris et de la déception d'un pays qu'on dit nous ressemble tant. Purée, si voyiez l'empressement à se courber, à chercher la main du roi, à la baiser...brrrrrrrrr! J'ai été déçu aussi d'un écrivain comme Tahar Bendjelloun, d'artistes, de militaires... Toutefois, je tiens à saluer M6, qui paraissait vraiment gêné de ce rituel, et se hâter d'ôter sa main, avant qu'elle ne soit baisée... Vivement l'Algérie, malgré sa stupidité![/QUOTE Toi tu m'as encore bien fait rire :mdr: VIVE L' ALGERIE MALGRE SA STUPIDITE, c'est une phrase que l' on devrait mettre sur les devantures des établissements officiels :clown(1): bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mouniaa78 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 تتكلمون في امور لا اعتيكم اطلاقاااااااااااااااااااااااااااااااا الله يهدي المهم عندكم تتكلمو فقط كو بلا بلا بلا Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu sais quoi? au maroc, on baise la main du Roi, devant les caméras; chez nous, en algérie, on baise le ....................du Président, hors caméra; voilà la différence!((:chut!!)) Absolument, nous on est est épargné par la pseudo appartenance du Raïss à la soulalate Erraassoul, pourtant y en a beaucoup qui aimeraient baiser non nez et même son.......... baiser son nez, et puis quoi encore? Moi j'ai crié " One Too Fhree Vive Laila 3ouloui" haut et fort au passage de 3ATIKA, quand tous les algériens amnésiques patriotes du football et des joutes folkloriques criaient "viva l'Algérie". Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Hier, j'ai regardé la cérémonie de l'anniversaire de 9ans de reigne de M6. Pour la première fois que j'ai vu le rituel du baise-main, j'ai senti du dégoût, du mépris et de la déception d'un pays qu'on dit nous ressemble tant. Purée, si voyiez l'empressement à se courber, à chercher la main du roi, à la baiser...brrrrrrrrr! J'ai été déçu aussi d'un écrivain comme Tahar Bendjelloun, d'artistes, de militaires... Toutefois, je tiens à saluer M6, qui paraissait vraiment gêné de ce rituel, et se hâter d'ôter sa main, avant qu'elle ne soit baisée... Vivement l'Algérie, malgré sa stupidité! c'est vrai, mais M6 est quelqu'un de tres pathophobe....on oubli de le dire..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts