Jump to content

debarquement Algerien sur les bunkers Allemand

Recommended Posts

messieurs nous les algeriens on s'y prend toujours au dernier moment or la ça commence a devenir serieux il va faaloir commencer a envisager la strategie a mettre en place :

ce soir 22H les fennecs devront debarquer dans les cages allemandes et faire trembler les fillets ,il y aura des mines , des barbelés et des digues mais il faudra passer meme si on doit utiliser les charettes de bouteflika pour y arriver comme avec les chars amphibie des americains en 1918!... ce soir ,il ne faudra pas attendre le visa schengen de l'ambassade allemande , nous devrons nous passer de leur autorisation pour penetrer la zone des buts allemands...ce soir messieurs il faudra eviter le deshonneur surtout apres les nombreuses plaintes pour tapage nocturne a travers la planete nous concernant ,il faudra justifier devant le monde entier que nous avons anticipé la finale... Ce soir les fennecs partent en mission pour vaincre ou rester sur place,nous n'accepterons pas de retour les mains vide ,il faudra se battre jusqu'au dernier !...la victoire ou la mort .

[YOUTUBE]-4Vv3K3BC4o[/YOUTUBE]

je precise que ceci est le fruit de mon imagination et que je decline toute responsabilité au cas ou des imbeciles s'habilleraientt en melitaire ce soir lol !!! je precise egalement que ne sont acceptés dans les stades que les banderoles drapeaux,et divers ustensiles pacifiques ,nous sommes en etat de paix avec l'allemagne!