AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 lala, ta3 edzayer la3ziza tekfini Khabith...va:mad: T-heb ezalbya ghir ki tkoune feztazouni:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Khabith...va:mad: T-heb ezalbya ghir ki tkoune feztazouni:mad: Au contraire j'aime pas zlabiya, ni aux states ni a 9li3a. Vive el 9elbelouz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Khabith...va:mad: T-heb ezalbya ghir ki tkoune feztazouni:mad: ça veut dire elmarikène ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 ça veut dire elmarikène ? :D Ella yalkhala....Ztazonie...c'est juste á coté de lá bas chez Terbhou el mesmara.... El marikane...c'est bien plus gghond...plou laghghe....machi gued la taille de chi ness de FA...mais c'est plus g-ghond que ztazonie:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Au contraire j'aime pas zlabiya, ni aux states ni a 9li3a. Vive el 9elbelouz :D Win kount mwalef techri kel inox ta3ek? (Oui 3ala balna beli teybou nta des fois quand tu veux reduire la population fi Bab el oued...:D:D) Tghongigh on sait mwalfa techriha á coté de salombi...juste mour buckingham, Thour-Baya techrih fen Carrefour...:mdr: et Nivrana le fait cuisiner par sa fille:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Ella yalkhala....Ztazonie...c'est juste á coté de lá bas chez Terbhou el mesmara.... El marikane...c'est bien plus gghond...plou laghghe....machi gued la taille de chi ness de FA...mais c'est plus g-ghond que ztazonie:mad::mad: 3la men rak tma3ni yal akhtabout ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Ella yalkhala....Ztazonie...c'est juste á coté de lá bas chez Terbhou el mesmara.... El marikane...c'est bien plus gghond...plou laghghe....machi gued la taille de chi ness de FA...mais c'est plus g-ghond que ztazonie:mad::mad: je suis tordue de rire, j'ai la flème de chercher le smiley :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Win kount mwalef techri kel inox ta3ek? (Oui 3ala balna beli teybou nta des fois quand tu veux reduire la population fi Bab el oued...:D:D) Ah oui l'epoque ou je vendais du 9albelouz vieux de 30 jours et qu'a chaque soir j'y versais du miel dessus pour qu'il paraisse plus frais. Beaux souvenirs d’antan :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 3la men rak tma3ni yal akhtabout ?:mad: :mad: Ohhhhh ntya c'est pas ton cas... Toi c'est le bon lá oú il faut comme il faut....:p Ps: C'est du pugh khorotologie:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Ah oui l'epoque ou je vendais du 9albelouz vieux de 30 jours et qu'a chaque soir j'y versais du miel dessus pour qu'il paraisse plus frais. Beaux souvenirs d’antan :D :D:D Mais celui lá toi tu le mangeais pas ...enfin quelques fois ce qui explique ton cas:D:D Mais en général...ti l'achetais oú? quand tu chopais pas de la maison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 je suis tordue de rire, j'ai la flème de chercher le smiley :mdr: Taban finiounte fa:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Taban finiounte fa:mad::mad: je m'économise :D pile basse consommation :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 :D:D Mais celui lá toi tu le mangeais pas ...enfin quelques fois ce qui explique ton cas:D:D Mais en général...ti l'achetais oú? quand tu chopais pas de la maison:mdr: Je l'achetais a la patisserie, mais comme j'avais du mal a couler ma sniwa je l'arrosais chaque soir :D Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Merci pour les retours flatteurs ci jonti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 30, 2014 Partager Posted June 30, 2014 Pêche en propriété interdite Qal sam ou f'tter a3la djarana. Celui qui se donne le droit de pêcher là où il ne faut pas a signé son faux pas. [YOUTUBE]DKzVv89NQjQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 absolument et ceux-là même ont une identité à géométrie variable, ils crient haut et fort qu'ils sont musulmans avant d'être algériens... et quand on les met devant leur mauvais comportement, ils te disent, vous pouvez rien nous faire on est français. Oui, c'est ça. J'ai rencontré plusieurs et ils se disent tous français musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Marcel , beaucoup de Français d'origine algérienne vivent comme toi... profs, médecins, fonctionnaires, artisans, commerçants etc... que crois-tu ? ... et même ceux des générations que tu cites... C'est quand même connu que les personnes d'origine algérienne sont en majorité complétement intégré en france, et souvent bien plus: ils sont assimilés. En tout cas c'est connu en france (et partout d'ailleurs) qu'ils réussissent souvent très bien (à part chez une poignée de l’extrême droite dont marcel défend leurs idées ici). Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Ils traînent en tout cas pas la nuit en pleine semaine pour après donner des leçons ... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Traitres à la nation.. Les 4 millions d'Algériens en France qui ont opté pour la double Nationalité ont un véritable problème d'identité.La société Française les a rejetés comme des lépreux, les définissant comme des "musulmans" non intégrables et potentiellement préjudiciables pour l'harmonie des Français (les vrais).L'Algérie (a juste titre) les a répudiés pour avoir acquit une deuxième Nationalité de l'ancien colon.En France ils sont musulmans et en Algérie des traitres de la Nation.Il est temps de faire un choix ou être Français ou être Algérien.A cheval sur les deux vous risquez un écartelement douleureux avec la montée de l'éxtrême droite de Marine Lepen. Je sais pas s'il faut les qualifier de "traitres à la nation"...le problème qu'ils ont à mon sens..est qu'ils n'ont pas fait leur trou,n'ont pas mangés dans la même gamelle que les "nationaux"..et, si vous rajouter absence des "usages".. des traditions....alors, oui..il y a une méfiance qui aboutit à la HOGRA..(Faut avoir fait ses armes..grâce à Dieu..je n'ai rien à envier..) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Les 4 millions d'Algériens en France qui ont opté pour la double Nationalité ont un véritable problème d'identité.La société Française les a rejetés comme des lépreux, les définissant comme des "musulmans" non intégrables et potentiellement préjudiciables pour l'harmonie des Français (les vrais).L'Algérie (a juste titre) les a répudiés pour avoir acquit une deuxième Nationalité de l'ancien colon.En France ils sont musulmans et en Algérie des traitres de la Nation.Il est temps de faire un choix ou être Français ou être Algérien.A cheval sur les deux vous risquez un écartelement douleureux avec la montée de l'éxtrême droite de Marine Lepen. MERCI POUR LE SUJET MARCEL BON ET VRAIS SUJET Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted July 4, 2014 Partager Posted July 4, 2014 Traitres à leur nation..c'est surtout ceux qui fuit l'Algérie au lendemain de l'indépendance..ils avaient des "choses" à se reprocher..leur servilités était "méprisées" il fallait faire des "exemples"...les descendants de HARKI portent cette trahison en eux..je ne suis pas pour une réappropriation de leur pays d'origine..A MOINS QU'ILS S'IMPLIQUENT FORTEMENT A FAIRE TOUT LEUR ARMES !!!* Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts