Jump to content

L'Algérie ou la France, Elghorba

Guest L'étrangère

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest zohra83
Vous pouvez pas nous oublier pendant un instant .. les kabyle par ci les kabyles par la .. ya yemma lghira 3matkoum !!

Mais non Kiwit, je suis moi même d'origine kabyle et il me semble Alchark aussi.

Je voulais juste dire qu'on ne peut pas comparer l'incomparable, c'est tout.

Guest L'étrangère
aya mala bah na3mik encore plus b lghira je te rajoute une info .. meme l'admin et les modératrices sont kabyles :D

Ya yemma doukht, wa'lah a kiwit tkamli 'liya :mdr:

De toutes les façons laqbayel 'rab.

Sérieusement quel intérêt les kabyles ont à s'allier avec des fr pour attaquer les Arabes et la religion. et c'est surtout les femmes fr qui sont actives ici.. L'Algérie est notre pays et ceux qui s'allie aux Fr c'est des traitres. Nous sommes plus nombreux wa Llahu ma'ana, résultat vous serez perdant hehe3.gif

Mais non Kiwit, je suis moi même d'origine kabyle et il me semble Alchark aussi.

Je voulais juste dire qu'on ne peut pas comparer l'incomparable, c'est tout.

j'ai repondu aprés avoir lu ça

Certains parlent kbayli, d'autres chawi, d'autres djiljli, d'autres sory , et tous parlent Arabes.

elle est tellement jalouse qu'elle vous nous assimilé à ce qu'on est pas ..:rolleyes:

Ya yemma doukht, wa'lah a kiwit tkamli 'liya :mdr:

De toutes les façons laqbayel 'rab.

Sérieusement quel intérêt les kabyles ont à s'allier avec des fr pour attaquer les Arabes et la religion. et c'est surtout les femmes fr qui sont actives ici..

toi tu vis dans le virtuelle ya benti ..

il n'y a aucune alliance entre les kabyles et les fr .. c'est plutôt toi et ceux qui ont voté et soutenue boutef qui s'allient aux français en leur offrant le pays, son pétrole .. et bientot ils les feront venir pour nous exploser avec leur gaz de caca !

Guest zohra83
j'ai repondu aprés avoir lu ça

elle est tellement jalouse qu'elle vous nous assimilé à ce qu'on est pas ..:rolleyes:

Je pense pas qu'elle est simplement jalouse. Elle crache sur toute l'Algérie, sur tout les peuple algérien, sans exception. Lis ses interventions, c'est révélateur. C'est une harkia, fille des harka. Elle ne mérite même pas qu'on lui répond.

Je pense pas qu'elle est simplement jalouse. Elle crache sur toute l'Algérie, sur tout les peuple algérien, sans exception. Lis ses interventions, c'est révélateur. C'est une harkia, fille des harka. Elle ne mérite même pas qu'on lui répond.

elle lâche sa diarrhée partout ou elle passe .. impossible de la rater .

Guest L'étrangère
toi tu vis dans le virtuelle ya benti ..

il n'y a aucune alliance entre les kabyles et les fr .. c'est plutôt toi et ceux qui ont voté et soutenue boutef qui s'allient aux français en leur offrant le pays, son pétrole .. et bientot ils les feront venir pour nous exploser avec leur gaz de caca !

Yaw qiwwww :D

Vous vouliez qui à la place de Boutefliqa ?

Guest L'étrangère

Hop hop hop c'est vous El harkiya bint lahrak, khabita bint lakhwabet (wa idha a'tadaw 'alaykoum wa'tadu 'alayhum bi mithli ma' tadaw 'alaykoum) et là vous êtes dans vos sentiments personnels et oui il y a bien une jalouse et tout me dit que c'est vous.

voilà dès que vous trouvez qui vous aidera pour votre venin vous n'hésitez pas. Oui neme répondez pas au vu des imbécilités dans vos écrits, du vide, normal al qiraa ya mann rahi tahadar hehe3.gif

Guest L'étrangère
elle lâche sa diarrhée partout ou elle passe .. impossible de la rater .

hada houwa laab a na'ja khoyti , eljayeh djayeh et on ne peut rien pour lui

Hop hop hop c'est vous El harkiya bint lahrak, khabita bint lakhwabet (wa idha a'tadaw 'alaykoum wa'tadu 'alayhum bi mithli ma' tadaw 'alaykoum) et là vous êtes dans vos sentiments personnels et oui il y a bien une jalouse et tout me dit que c'est vous.

voilà dès que vous trouvez qui vous aidera pour votre venin vous n'hésitez pas. Oui neme répondez pas au vu des imbécilités dans vos écrits, du vide, normal al qiraa ya mann rahi tahadar hehe3.gif

Tu ne penses pas que certains se sentent également insultés par tes posts ?

Guest L'étrangère
apres avoir lu vos petites discussions , alors que j'etais adepte de la polygamie je me rends a l'evidence 3 femmes dans la meme maison c'est l'irak ,alors 4 ça doit etre l'enfer !!!!lol

Arrêtez vos délires, de quelle polygamie vous parlez. chakhloulet ta' djbelkoum, elqira de l'Arabe arabe :mdr:

Guest L'étrangère
Tu ne penses pas que certains se sentent également insultés par tes posts ?

Je parle sérieusement et de ce que je vois, je n'attaque pas personnellement et zohra croyez moi elqira yel qira et ce n'est pas la seule...

JE DEMANDE à L'admin d'intervenir

On pourrait bien vous rétorquer ceci :

"Je crois qu'il est temps d'arrêter vos tmeskines ridicules des françaises effarouchées. Bas les masques et un peu marre, l'Etrangère est une grande fille capable de beaucoup et surtout de coup bas et de se défendre."

Guest L'étrangère

"Je crois qu'il est temps d'arrêter vos tmeskines ridicules des françaises effarouchées. Bas les masques et un peu marre, l'Etrangère est une grande fille capable de beaucoup et surtout de coup bas et de se défendre."

C'est bon Séphia, je l'avais enlevé puisque je lui ai répondu.. Voilà dormez en paix. Je suis directe très directe et vous trouverez pas que des arabes qui vous lécheront les bottes séphia et il va falloir vous y habituez.

Vous trouverez pas uniquement celui qui vous dira amen ou ceux sur qui vous pouvez marcher.

Guest L'étrangère

"Je crois qu'il est temps d'arrêter vos tmeskines ridicules des françaises effarouchées. Bas les masques et un peu marre, Séphia est une grande fille capable de beaucoup et surtout de coup bas et de se défendre."

oh je n'avais pas reconnu c'est moi qui ai envoyé ce message à Admino, :mdr: parce qu'il m'avait envoyé un message me demandant de vous laissez tranquille, je vous l'avais envoyé en même temps car j'étais surprise.

Je me disais qu'il était trop bien écrit pour venir de vous mais remettons le Séphia à sa place voulez-vous. Voilà il faut dire pourquoi..

Guest L'étrangère
L'Etrangère, je vous trouve bien faiseuse d'embrouilles. Pour une femme qui pratique sa religion c'est pas très logique.

Allahu Akbar, recherchez l'élément perturbateur. Vous venez juste de défendre Israel contre les Palestiniens donc... Pratiquer ne veut pas dire se laisser faire et dominer bien au contraire.

Guest L'étrangère
l’essentiel n'est pas celui que je voulais .. l’essentiel c'est que toi t'as soutenue un dictateur harki à la botte des Français :04:

Qui vous dit que j'ai voté ? Par contre mieux vaut un diable que l'on connait qu'un diable inconnu

C'est bon Séphia, je l'avais enlevé puisque je lui ai répondu.. Voilà dormez en paix. Je suis directe très directe et vous trouverez pas que des arabes qui vous lécheront les bottes séphia et il va falloir vous y habituez.

je n'ai même pas l'idée en tête qu'on puisse me lécher les bottes...ça c'est dans votre esprit pas le mien...

vous vous étiez un peu calmée après la passe d'arme mémorable que vous aviez eu avec S.Anonyme, ça vous reprend on dirait...chassez le naturel et il revient au galop...

Et pourtant , il fut un temps ou je me disais que vous étiez une jeune fille avec un certain idéal et comme tous les idéalistes, vous vouliez partager, certes, de façon parfois péremptoire, mais sincère...

Je vous comprends de moins en moins, et comme je vous l'ai déjà dit je crois, on dirait que plusieurs personnes partagent votre compte..il y a beaucoup de contradictions dans ce que vous avancez...à moins que vous soyez là pour une raison bien précise que je renonce à comprendre...

Tous le monde a sa place sur FA...Nous sommes tous les invités de Admino, nous lui devons de nous respecter les uns les autres ...et ne pas faire de son forum un champs de bataille..

Allez, madame, sans rancune!!!